Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

épée roi artillard

3 participants

Aller en bas

épée roi artillard Empty épée roi artillard

Message par Jazz Mar 8 Fév 2011 - 18:05

Pouvez vous me dire commet l'avoir et partir de quelle arme s'il vous plait car elle m'interesse beaucoup. Pourquoi la rajang X est elle la meilleur des armures pour Gs s'il vous plait ? pouvez vous m'expliquez ses talents ?
Je n'est pas trouver ma réponse dans RECHERCHER ou alors c'est que je n'est pas bien chercher ...

Merci d'avance
Jazz
Jazz

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC et ma PSP
Rang : 9
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

épée roi artillard Empty Re: épée roi artillard

Message par Dexter Mar 8 Fév 2011 - 19:00

La GS roi Atillard s'obtient en créant la Lame Golem et en l'améliorant de manière à avoir la GS en Diablos (j'ai plus le nom exact en tête, mais c'est écrit Diablos dedans), c'est une très bonne arme avec un léger malus d'affinité, mais ça importe peu.

Concernant l'armure Rajang, on peut dire que c'est une bonne armure car elle offre les talents Adrénaline +2 et Concentration (permet de faire plus rapidement des coups chargés).
Mais de là à dire que c'est la meilleure, pas forcément, et en plus elle est assez difficile à créer.

Je te conseille pour ma part l'armure Monoblos si tu es adepte de l'adrénaline. Elle possède ce talent également mais aussi Abandon total +3 si tu joyautes bien (mais il y a le malus protection démoniaque, encore qu'on s'en fiche, quand t'es en adré de toute façon en général tu meurs en un coup).

Sinon, l'armure Lavasioth est également adaptée, car elle possède Concentration et Tripes, qui te donne un très bon bonus d'attaque quand tu es en danger.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

épée roi artillard Empty Re: épée roi artillard

Message par Jazz Mar 8 Fév 2011 - 19:36

Dans mon bahu on est 4 a jouer a MHFU et je pense qu'a 4 on doit bien pouvoir se faire des rajang G voir le duo donc je pense no blem pour l'armure Smile. Et pour l'arme, comme je vais joyauter art de degainer, peu importe l'affinité tu as raison. Merci pour ta réponse je suis totalement satisfait ce topic peut etre lock + corbeille.
Jazz
Jazz

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC et ma PSP
Rang : 9
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

épée roi artillard Empty Re: épée roi artillard

Message par Kono Mar 8 Fév 2011 - 19:43

Résolu, lock.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

épée roi artillard Empty Re: épée roi artillard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum