Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petite explication sur les talents.

5 participants

Aller en bas

Petite explication sur les talents. Empty Petite explication sur les talents.

Message par Bobmallet Mar 8 Fév 2011 - 0:16

Bonjour à tous ! Bon alors j'suis nouveau sur ce forum, et un peu nouveau sur le jeu. On m'a filé l'adresse du forum, vraiment sympa, mais comme j'suis novice je suis ... TOTALEMENT PERDU affraid

Donc, ne pouvant pas au 3rd ayant une PSP capricieuse je me rabats sur le Unite, et comme j'ai enfin battu ce Congalala qui m'a terrorisé cet été, je m'intéresse dep lus près au jeu [/mylife].

Donc voilà, j'ai remarqué que les armures portaient des talents et à lire touts les sujets, c'est une partie importante du stuff. J'aimerais savoir, y'a t'il une condition pour les activer ? Sont-ils actifs tout le temps ? (Faut t'il par exemple réunir les 3 parties d'un set pour débloquer le talent ?)

Etp our savoir l'effet des talents, c'est dis IG ou il faut se répertorier sur le Tuto de ce forum ??

Merci bien pour vos futures réponses Smile

Bobmallet

Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication sur les talents. Empty Re: Petite explication sur les talents.

Message par Faux-Noire Mar 8 Fév 2011 - 0:43

Salut,mais avant de commencer a poster sur notre forum,tu dois commencer par te presenter en suivant ce model Smile

Mais je vais te repondre quand meme,eh oui,j'suis gentils..Les talents s'activent a +10,peu importe,tu peu avoirs 5 pieces de set differentes,et avoirs quand memes des talents..Alors y'a aucune condition speciale,sauif pour certains,a savoirs heroisme ou adrenaline,qui necessite d'avoirs respectivement moin de 10% de vie,et moin de 40% de vie...Y'en a surement d'autre,alors tu te referera au forum en utilisant la fonction rechercher :tkt:
Faux-Noire
Faux-Noire

Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Jonquiere, Quebec, Canada
Rang : 9
X-Tag : Wolklaw
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication sur les talents. Empty Re: Petite explication sur les talents.

Message par méga hunter Mar 8 Fév 2011 - 1:53

a ton niveau je pense que les mix sont encore hors de porter surtoutque tu n'a pas fait beaucoups de monstre donc je te conseille surtout de te faire des full (armure complète en 1 monstre) et sinon si tu veu essayé des mix regardes les points de talents et cherche sur le fofo l'utilitée tu peu aussi voir tes talents actuels dans ton statut et sur le fofo en voir l'utilitée :tkt:
méga hunter
méga hunter

Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : quelque part dans pokke et ses environs
Rang : hr 9
X-Tag : quand le hunter passe les wyv
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication sur les talents. Empty Re: Petite explication sur les talents.

Message par méga hunter Mar 8 Fév 2011 - 1:54

a ton niveau je pense que les mix sont encore hors de porter surtoutque tu n'a pas fait beaucoups de monstre donc je te conseille surtout de te faire des full (armure complète en 1 monstre) et sinon si tu veu essayé des mix regardes les points de talents et cherche sur le fofo l'utilitée tu peu aussi voir tes talents actuels dans ton statut et sur le fofo en voir l'utilitée :tkt:
méga hunter
méga hunter

Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : quelque part dans pokke et ses environs
Rang : hr 9
X-Tag : quand le hunter passe les wyv
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication sur les talents. Empty Re: Petite explication sur les talents.

Message par Bobmallet Mar 8 Fév 2011 - 23:58

Ha ok, j'ai même pas 10 sphères d'armures Rolling Eyes Bon bah on va avancer tranquillement alors

Et pour la présentation, sache que j'ai cliqué sur "Se présenter" mais le lien doit être mort Laughing
On va régler ca le temps venu.

Bobmallet

Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication sur les talents. Empty Re: Petite explication sur les talents.

Message par kev-hunt Mer 9 Fév 2011 - 0:22

Voila pour le lien de la présentation => http://m-h-p-2.forumgaming.fr/f27-presentation-des-membres

Te reste plus qu'a cliquer sur nouveau et nous raconter ta vie Very Happy
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication sur les talents. Empty Re: Petite explication sur les talents.

Message par 'Housenka Mer 9 Fév 2011 - 0:24

Le lien n'est pas mort : pour se présenter il suffit de créer un nouveau sujet dans cette section :

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/f27-presentation-des-membres

Edit kev-hunt: si si, le lien de la tool barre du forum pour se présenter est mort, on va réparer ca au plus vite Petite explication sur les talents. 793186


En te présentant comme indique dans ce modèle de présentation :

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t767-comment-se-presenter

J'espère donc que ton prochain message sera celui de ta présentation Smile
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication sur les talents. Empty Re: Petite explication sur les talents.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum