EXCLU, Darkan se présente !
3 participants
EXCLU, Darkan se présente !
Pour commencer, (il faut bien commencer quelque part ), je m'appelle Timothé et je joue à Monster Hunter Freedom Unite sous le Pseudo de Drakan et à Monster Hunter Portable 3rd sous celui de Darkan.
Apparement il faut préciser son âge... Donc j'ai 15 ans.
Mes loisirs son variés mais en particulier, je fais du sport (Tennis), de la musique (dédicace à tous les bassistes) et de la PSP ...
Dans ce magnifique jeu qu'est MH Portable 3rd, je joue essentiellement au Marteau, Katana et GunLance. C'est avec ces armes que je m'applique à démolir les Ranguro et les Ludroth Royaux.
J'ai connu ce Forum magnifique ( ) en cherchant au hasard sur le Net et j'ai fait passer le mot (PUB)...
Et bien voilà c'est fini.
BONNE CHASSE !!!
Apparement il faut préciser son âge... Donc j'ai 15 ans.
Mes loisirs son variés mais en particulier, je fais du sport (Tennis), de la musique (dédicace à tous les bassistes) et de la PSP ...
Dans ce magnifique jeu qu'est MH Portable 3rd, je joue essentiellement au Marteau, Katana et GunLance. C'est avec ces armes que je m'applique à démolir les Ranguro et les Ludroth Royaux.
J'ai connu ce Forum magnifique ( ) en cherchant au hasard sur le Net et j'ai fait passer le mot (PUB)...
Et bien voilà c'est fini.
BONNE CHASSE !!!
Drakhan- Nombre de messages : 64
Localisation : En train de miner la tête d'une Rathian à coups de marteau ! Ou en train de percer un Rathalos à l'arc !
Rang : MHFU : HR 9 // MHP3rd : HR 4
Re: EXCLU, Darkan se présente !
Bienvenue, et vive la musique !
Baeka- Nombre de messages : 78
Rang : 5
X-Tag : Baica
Re: EXCLU, Darkan se présente !
Bienvenue!
MarramZ- Nombre de messages : 2475
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6