Screen de psp
3 participants
Page 1 sur 1
Screen de psp
Salut,
Je voulais savoir si il existe un plugin pour faire des screenshots installable sous un CF 5.50 D3 ? Si oui, lequel ?
J'ai fait le tour des tutoriel sur le forum et sur google mais ce sont des tutoriels qui date de la 3.x.
Je voulais savoir si il existe un plugin pour faire des screenshots installable sous un CF 5.50 D3 ? Si oui, lequel ?
J'ai fait le tour des tutoriel sur le forum et sur google mais ce sont des tutoriels qui date de la 3.x.
'Fenrir- Modérateur
Rang : [MHP3rd > HR:6] [MHFU > HR:9]
X-Tag : Fenrir0259
Re: Screen de psp
Tu peux utiliser RemoteJoyLite version 0.19, il te permet de transmettre l'écran de ta PSP sur celui de ton ordinateur. Et en appuyant sur F11 il fait une capture d'écran. Pour l'obtenir, va sur PSPGen
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
PCT2.prx, Saychesse.prx, HPNG.prx, FreeCheat, CWcheat....y'en a pas mal de plugin de screen, et c'est pas parce que ça date de la 3.XX que c'est plus valable en 5.XX/6.XX
.
Ok, Merci pour c'est réponses rapide =)
Gentle j'ai entendus dire que le sons est désactiver avec RemoteJoylite, c'est vrai ?
Gentle j'ai entendus dire que le sons est désactiver avec RemoteJoylite, c'est vrai ?
'Fenrir- Modérateur
Non pas forcément, m'enfin il faut un câble adapté, qui relie la sortie écouteurs de ta PSP avec celle de ton ordi, et activer le mode en question dans le menu du plugin.
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
Screen de psp
j'ai suivis une dizaine de tutos et pas moyen de le faire fonctionner je reste sur "Waiting", j'ai activer les 3 plugins, j'ai mis les pilote psp, mais rien n'y fait
'Fenrir- Modérateur
Page 1 sur 1