[AIDE] Déblocage de Talent felyne!
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les alentours de Yukumo :: Vos Compagnons
Page 1 sur 1
[AIDE] Déblocage de Talent felyne!
Salut à tous,
est-ce que quelqu'un aurait les vrais infos sur comment on débloque les talents baliste/canon amélioré?
J'ai vu je sais plus où qu'on le débloque au lv11 mais mon chat à qui je veux l'appendre est déjà lv13!
est-ce que quelqu'un aurait les vrais infos sur comment on débloque les talents baliste/canon amélioré?
J'ai vu je sais plus où qu'on le débloque au lv11 mais mon chat à qui je veux l'appendre est déjà lv13!
Dernière édition par Aluka00 le Jeu 27 Jan 2011 - 14:19, édité 1 fois
Aluka00- Nombre de messages : 99
Localisation : Traine souvent au 1er étage du batiment cérmaique du Lycée Henry Brisson à Vierzon, avec ma psp bien sur ^^
Rang : Portable 3rd rg 6 (tout seul), Unite Rg 9 (reste quête ultime de la neko + Theostra G de la guilde) et MH3 rg 48 (donc pas encore fait l'alatreon)
re
Merci pour la réponse!
Je voudrais demander au MODO s'il est possible de laisser ce sujet en modifiant le titre pour savoir comment débloquer un talent chez les felynes, car les autres sites ne sont pas très explicite et il y aura peut-être d'autres questions ?!
Je voudrais demander au MODO s'il est possible de laisser ce sujet en modifiant le titre pour savoir comment débloquer un talent chez les felynes, car les autres sites ne sont pas très explicite et il y aura peut-être d'autres questions ?!
Localisation : Traine souvent au 1er étage du batiment cérmaique du Lycée Henry Brisson à Vierzon, avec ma psp bien sur ^^
Rang : Portable 3rd rg 6 (tout seul), Unite Rg 9 (reste quête ultime de la neko + Theostra G de la guilde) et MH3 rg 48 (donc pas encore fait l'alatreon)
Re: [AIDE] Déblocage de Talent felyne!
C'est que tu n'as pas beaucoup cherché...
=> http://www.mhf3.com/page/Felyne+Comrade+Skills
=> http://www.mhf3.com/page/Felyne+Comrade+Skills
re
Ah, ça voulais pas me la mettre cette page, j'arrivais à aller sur la page felyne comrade mais sur celle-là c'était ERROR404, je suis bien content qu'elle soit réparée
---
Sinon c'est quoi pour le deuxième talent baliste/canon amélioré?
Parce que ça apparait pas sur le site que tu me donne!
---
Sinon c'est quoi pour le deuxième talent baliste/canon amélioré?
Parce que ça apparait pas sur le site que tu me donne!