Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonsoir ~

5 participants

Aller en bas

Bonsoir ~ Empty Bonsoir ~

Message par Arrel Mar 25 Jan 2011 - 1:19

Bonsoir à vous tous mes chers !

Par pur anticonformisme, je n'ai aucune envie de me présenter en suivant la démarche proposée par le post-it... Et je pense que ma foi, vous n'en n'avez strictement rien à faire, me trompé-je ? (petit cours de français, lorsque que l'on veut employer un verbe à la première personne du singulier en plaçant le pronom après, on met le radical+é pour les verbes du premier groupe (si si, je vous assure !)) Cette petite parenthèse vous aura sûrement éclairés sur un point de ma personnalité: JE PAS AIMER FAUTES D'ORTHOGRAPHE !
Enfin bon, trêve de balivernes, revenons-en à nos kelbis ! Je me nomme donc Yori (oui c'est un prénom peu commun, oui c'est un prénom japonais, non je ne suis pas japonais, je suis 100% français) et j'ai 17ans. J'habite dans Saint-Cloud, ville du 92, très proche de Paris (avis aux geeks du coin qui aiment les lan party ~). Loisirs... bah avec la terminale S, c'est dur de concilier études et loisirs... enfin il m'arrive tout de même parfois de jouer un peu à différents jeux vidéos, ce qui constitue l'un de mes passe temps principaux après sortir voir du monde (attendez, faut bien paraître un peu social, non ?). Sinon j'aime le poulet.

Intéressons-nous maintenant au côté hunter voulez-vous bien ? Dans cet opus de la série de je suis pour le moment utilisateur de DS. Auparavant j'ai fait les trois premiers MH sur psp (SnS & katana) avant de faire, plus récemment, MH tri~ (SA, SnS, lance). Je les ai tous "finis" (entendez par là que j'ai poutré fatalis et autres alatreons & deviljhoes plusieurs fois). Très logiquement, me voilà donc sur MHP3rd, dans le but de casser de l'amatsumagatsuchi sans faire dans la dentelle ! tout ça pour dire que je sais jouer avec toutes les armes, je me plie donc aux exigences de mes hôtes lors de parties en ligne. Monstre préféré... le popo, cherchez pas pourquoi. Comment ai-je connu ce forum ? Haha ! vous-ne-le-saurez-jamais ! Nah j'déconne, je suis simplement tombé, au cours d'une recherche pour savoir comment jouer à ce saint-graal vidéoludique, sur un topic dans ce forum dans lequel était expliqué la marche à suivre pour y jouer en 5.50Gen-D3. Démarche qui s'est avérée fructueuse ! Et finissons en beauté ! Comment trouvé-je ce forum ? Bah... bleu...

Voilà, c'est tout... et mais attendez, j'ai quand même suivi ce fichu modèle de présentation ! Damned, je me fais vieux, je suis incapable de penser de mon propre chef...
Sur ce, pour votre santé, MANGEZ ! (des steaks saignants, c'est meilleur que à point !)

Arrel
Arrel

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Saint-Cloud (92)
Rang : 1
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir ~ Empty Re: Bonsoir ~

Message par MarramZ Mar 25 Jan 2011 - 1:28

Héhé! super présentation!! Cool


Bienvenue à toi parmi nous Bonsoir ~ 928132

MarramZ

Nombre de messages : 2475
Localisation : Devant un Poste de Commandement
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir ~ Empty Re: Bonsoir ~

Message par Ukanlos74 Mer 26 Jan 2011 - 17:20

Bienvenue à toi sur le fofo Very Happy

Belle présentation Wink
Ukanlos74
Ukanlos74

Nombre de messages : 285
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie ou si tu me trouve pas, demande à Jojo
Rang : G 9 (j'ai fini toutes les quêtes du hall, de la vieille, de nekoth et du dealeur caché dans les montagnes enneigées)
X-Tag :
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir ~ Empty Re: Bonsoir ~

Message par _Shiki Mer 26 Jan 2011 - 23:43

Super presentation,passe un bon moment sur le forum et bienvenue :tkt:
_Shiki
_Shiki

Nombre de messages : 244
Age : 26
Localisation : dans l'impasse en face de chez toi
Rang : Mhfu:G***/Mhp3rd:6
X-Tag : Pseudo kai :[FR]Shiki
Team:See
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir ~ Empty Re: Bonsoir ~

Message par Ginzo l'épéiste Mer 26 Jan 2011 - 23:51

bienvenu à toi felyne felyne felyne felyne felyne felyne
Ginzo l'épéiste
Ginzo l'épéiste

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir ~ Empty Re: Bonsoir ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum