[Résolu] Talent adapté pour marteau
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armures :: Armures Epéistes
Page 1 sur 1
[Résolu] Talent adapté pour marteau
Salut, j'ai fait le tours des sujets sur les autres sections MHF mais à priorit c'est completement différent sur le 3RD
Et n'ayant pas jouer depuis MHF2, j'ai un peu zaapé
Suis actuellement en train de faire la quête du village **** (J'viens de battre la rathian), et toujours avec la première armure qu'on vous donne ...
J'aimerai bien changé, mais ne sachant pas quoi prendre j'aimerai avoir vos conseils à ce niveau la ^^'
Merci d'avance,
JC
EDIT: Awi, je tiens à remercier les traducteurs qui font un travaille merveilleux qui m'a donné envie de jouer au 3RD
Et n'ayant pas jouer depuis MHF2, j'ai un peu zaapé
Suis actuellement en train de faire la quête du village **** (J'viens de battre la rathian), et toujours avec la première armure qu'on vous donne ...
J'aimerai bien changé, mais ne sachant pas quoi prendre j'aimerai avoir vos conseils à ce niveau la ^^'
Merci d'avance,
JC
EDIT: Awi, je tiens à remercier les traducteurs qui font un travaille merveilleux qui m'a donné envie de jouer au 3RD
JC- Nombre de messages : 10
Re: [Résolu] Talent adapté pour marteau
Je pense à une full Barroth qui donne le talent constitution qui fait que ta stamina baisse moins vite Utile pour un hammer en somme
yo perso le meilleur talent c est evasion apres tu ajoute KO pour le marteau et t es tranquille ( sa etourdit le monstre beaucoup plus vite)
Mais sa depend surtout de ton style de jeu^^ degainé aussi sa peut être fun
Mais sa depend surtout de ton style de jeu^^ degainé aussi sa peut être fun
punisher78- Nombre de messages : 11
Rang : 6
X-Tag : armure ama
☮ 'Tartine ☮ a écrit:Je pense à une full Barroth qui donne le talent constitution qui fait que ta stamina baisse moins vite Utile pour un hammer en somme
Et apres la barroth tu me conseillerais quoi? Et j'ai pas trouvé ce que veut dire "Stamina"
@punisher78: Et quelles sont les armures qui donneraient les talents que tu cites ? à quel niveau du village ?
Merci de vos réponses rapides x)
Stamina c'est la vigueur, la barre jaune en dessous de la barre de vie Après la Barroth j'en sais trop rien ^^ La Mohran qui donne tranchant+1
La ludroth S donne KO ainsi que coureur qui est pas mal apres tu peux avoir evasion avec joyaux et talisman
punisher78- Nombre de messages : 11
Rang : 6
X-Tag : armure ama
D'ac, merci
Finalement suis passé à l'armure du "lapinzarbi" qui a le talent evasion +2 ('Vec décoration). J'm'en sens pas invinsible lorsque je fais des roulettes, mais j'pense que ça vient de mon timinig ...
Mais c'est toujours mieux que mon armure de base
Finalement suis passé à l'armure du "lapinzarbi" qui a le talent evasion +2 ('Vec décoration). J'm'en sens pas invinsible lorsque je fais des roulettes, mais j'pense que ça vient de mon timinig ...
Mais c'est toujours mieux que mon armure de base
Je te conseille pour l'armure avoir celle du tigrex ou celle du Conga bonne chance
Daxter97490- Nombre de messages : 11
Rang : Rang 3
Ici c'est la section MHP3rd, il n'y a pas de Conga, fais un peu attention avant de poster.
Résolu, lock.
Résolu, lock.