Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Résolu] utiliser ou nom la fouglame???

+8
__Narga__
Anthony59430
Xx-Yuri
méga hunter
rathalosfire
Faux-Noire
[NT] Rakdos
oeuf
12 participants

Aller en bas

[Résolu] utiliser ou nom la fouglame??? Empty [Résolu] utiliser ou nom la fouglame???

Message par oeuf Lun 17 Jan 2011 - 23:21

Salut je suis un amateur de katana et j'aimerai savoir si quelque foi il vaut mieux conserver sa fouglame pour le bonus de force ??Si oui donner moi le nom des monstre svp.
ps: désoler pour la faute dans la titre
oeuf
oeuf

Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Paris
Rang : hr5
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] utiliser ou nom la fouglame??? Empty Re: [Résolu] utiliser ou nom la fouglame???

Message par [NT] Rakdos Mar 18 Jan 2011 - 0:01

Je ne suis pas un expert mais moi j'utilise la fougulame, mais pas en entier, pour la conserver, tu fait d'une pierre de coups [Résolu] utiliser ou nom la fouglame??? 793186
Ex: 2 coups fougulame, un ou deux coups normal pour remonter la fougue Smile
Ce n'est que mon avis.
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] utiliser ou nom la fouglame??? Empty Re: [Résolu] utiliser ou nom la fouglame???

Message par oeuf Mar 18 Jan 2011 - 20:58

ok merci de ton avis mais si un expert peu me repondre sa serait mieux car la ma question est plutot complexe
oeuf
oeuf

Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Paris
Rang : hr5
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas