Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Résolu] utiliser ou nom la fouglame???

+8
__Narga__
Anthony59430
Xx-Yuri
méga hunter
rathalosfire
Faux-Noire
[NT] Rakdos
oeuf
12 participants

Aller en bas

[Résolu] utiliser ou nom la fouglame??? Empty [Résolu] utiliser ou nom la fouglame???

Message par oeuf Lun 17 Jan 2011 - 23:21

Salut je suis un amateur de katana et j'aimerai savoir si quelque foi il vaut mieux conserver sa fouglame pour le bonus de force ??Si oui donner moi le nom des monstre svp.
ps: désoler pour la faute dans la titre
oeuf
oeuf

Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Paris
Rang : hr5
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] utiliser ou nom la fouglame??? Empty Re: [Résolu] utiliser ou nom la fouglame???

Message par [NT] Rakdos Mar 18 Jan 2011 - 0:01

Je ne suis pas un expert mais moi j'utilise la fougulame, mais pas en entier, pour la conserver, tu fait d'une pierre de coups [Résolu] utiliser ou nom la fouglame??? 793186
Ex: 2 coups fougulame, un ou deux coups normal pour remonter la fougue Smile
Ce n'est que mon avis.
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] utiliser ou nom la fouglame??? Empty Re: [Résolu] utiliser ou nom la fouglame???

Message par oeuf Mar 18 Jan 2011 - 20:58

ok merci de ton avis mais si un expert peu me repondre sa serait mieux car la ma question est plutot complexe
oeuf
oeuf

Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Paris
Rang : hr5
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] utiliser ou nom la fouglame??? Empty Re: [Résolu] utiliser ou nom la fouglame???

Message par Faux-Noire Mar 18 Jan 2011 - 21:19

La fouguelame c'est bien,mais ton bonus de force tu l'obtient d'avatange d'une mega drogue ou un truc du genre...Sinon oui faut l'utiliser,quand elle est pleine,et que t'a une ouverture (Monstre flasher,ou etourdit) tu lui balance ta fouguelame au complet,et sur le dernier coup tu fait Triangle + Rond,sa devrait suffire a pratiquement remplire ta fouguelame (Au moin la moitier) tout en conservant les bonus
Faux-Noire
Faux-Noire

Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Jonquiere, Quebec, Canada
Rang : 9
X-Tag : Wolklaw
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] utiliser ou nom la fouglame??? Empty Re: [Résolu] utiliser ou nom la fouglame???

Message par rathalosfire Dim 23 Jan 2011 - 23:59

Il a raison, moi qui joue essentiellement avec la katana, je me sers de ma fougue lame en entier, car elle remonte facilement si tu tapes bien. Apres, tout est une question de jeu, te sens tu à l'aise au katana ? Tape tu vites et souvent ?
Si ces 2 criteres sont remplis alors balance un max de fougue - lame ! n_n
rathalosfire
rathalosfire

Nombre de messages : 32
Age : 28
Rang : HR9 guilde et Village EDIT : J'ai ma full Fatalis Blanc X mdr
X-Tag : J'en ai pas sniff mais on va voir pour plus tard ^^
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] utiliser ou nom la fouglame??? Empty Re: [Résolu] utiliser ou nom la fouglame???

Message par méga hunter Ven 4 Fév 2011 - 22:17

tu n'a cas utiliser le coups le plus long quand tu en a le temps et finir avec un coup esquive et tu gardelon bonus et tu met 2x plus de coups :tkt:
méga hunter
méga hunter

Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : quelque part dans pokke et ses environs
Rang : hr 9
X-Tag : quand le hunter passe les wyv
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] utiliser ou nom la fouglame??? Empty Re: [Résolu] utiliser ou nom la fouglame???

Message par Xx-Yuri Dim 20 Fév 2011 - 14:42

Salupp'

Moi qui était avant un katanoob je peux te dire que pour celà dépend de ton monstre. Si c'est un monstre facile à enchainer, tu montes ta fougue jusqu'à la moitier puis tu fais TRIANGLE + R + TRIANGLE + R + TRIANGLE + R normalement sa te fais un combo final. Si c'est plutôt un monstre rapide, tu essaies pas de monté ta fougue tu fais que TRIANGLE + R (+ TRIANGLE + R si tu arrives) enfin après tout ce texte, je veux juste te dire qu'il faut que tu prévois ces attaques et manier ton enchainement avec ça.

Voilà bonne chasse
Xx-Yuri
Xx-Yuri

Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : En Suisse, sur le dos d'un Lao-Shan se dirigeant vers Paris.
Rang : Rang 9 dans MHFU
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] utiliser ou nom la fouglame??? Empty Re: [Résolu] utiliser ou nom la fouglame???

Message par Anthony59430 Dim 20 Fév 2011 - 16:25

Bonjour.
Eh bien tu dois surtout savoir combiner les deux. A savoir
> Attaquer grace aux combos de fougue tout en gardant sa jauge de fougue aux trois quart voire Full.

Exemple (En Fougue)
R - Triangle - R - Triangle - R te permet un combos tout en remplissant ta fougue aux trois quarts.

Voilà j'espère t'avoir aiguillé.
Anthony59430
Anthony59430

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : En admiration sur le haut des montagnes enneigées
Rang : 1
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] utiliser ou nom la fouglame??? Empty Réponse fouglame

Message par __Narga__ Dim 20 Fév 2011 - 21:44

Je suis adepte du katana depuis toujours
Pour la fouglame, personnellement, le premier truc que je regarde, c'est si le monstre est facilement enchaînable, si oui, comme on l'a dit, TRIANGLE + R + TRIANGLE + R + TRIANGLE + R + TRIANGLE ET ROND, avec ce combo, si tu arrives à le finir, ta fouglame est environ a moitié remplie
Ensuite, si ce sont des monstres difficilement enchâînable, je fais toujours la même chose :
R + TRIANGLE + TRIANGLE ET ROND, ce combo est assez rapide à faire, permet de laisser une distance d'évasion grace au TRIANGLE ET ROND, et vu que tu utilises ta barre de fougue en premier, et que tu enchaînes sur 2 attaques qui la remplissent, d'une part, ta barre de fougue est toujours pleine, et en plus tu conserves ton bonus d'attaque
En espérant t'avoir aidé

__Narga__
__Narga__
__Narga__

Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : En face du Rajang, entrain de lui péter les cornes
Rang : HR9
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] utiliser ou nom la fouglame??? Empty Re: [Résolu] utiliser ou nom la fouglame???

Message par méga hunter Sam 26 Fév 2011 - 20:37

Xx-Yuri la couleur est réservée au modo et autres
méga hunter
méga hunter

Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : quelque part dans pokke et ses environs
Rang : hr 9
X-Tag : quand le hunter passe les wyv
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] utiliser ou nom la fouglame??? Empty Re: [Résolu] utiliser ou nom la fouglame???

Message par 'Housenka Sam 26 Fév 2011 - 20:39

Jamais de la vie voyons o_O N'importe qui peut écrire en couleur si ça lui chante (tant que ça reste lisible bien sur). Pour ma part j'utilise la couleur pour indiquer que c'est "le modo qui parle" Wink
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] utiliser ou nom la fouglame??? Empty Re: [Résolu] utiliser ou nom la fouglame???

Message par gaiden-gamer Dim 13 Mar 2011 - 19:11

utilise ta fouguelame completement quand l'occasion se présente car le triple combo de la fouguelame fait bien plus de dégats en une seule fois que pas mal de petit coups sans jamais vider la fougue ,
un peu comme la GS car son coup chargé max. équivaut a 4 coups normaux .
aprés a toi de t'adapter au monstre en face de toi :tkt: !

gaiden-gamer

Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : URBS LIMOGES
Rang : G
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] utiliser ou nom la fouglame??? Empty Re: [Résolu] utiliser ou nom la fouglame???

Message par clyde Mar 5 Juil 2011 - 14:58

perso moi je joue essentiellement au katana ! je trouve qu'il faut utiliser la fougue lame au complet de plus j'ai l'épée fanatique boisdragon et j'ai une super technique avec ! vu que l'épée posséde l'attribut para (240) le monstre est parralisée plus qu'à utilisé la fougue lame et il est bien touché ! (en 10 minutes j'ai casseé la corne monoblos blanc et je lui est tranché la queu!) :------
clyde
clyde

Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : metz france
Rang : 5
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] utiliser ou nom la fouglame??? Empty Re: [Résolu] utiliser ou nom la fouglame???

Message par Stratos Mar 5 Juil 2011 - 16:43

Bah , ça dépend uniquement du monstre : contre un Congalala par exemple , tu décharges tout parce que tu pourras rapidement la recharger , alors que face au Tigrex , c'est quasi-inhumain donc tu conserves . :tkt:
Stratos
Stratos

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : Amberground
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] utiliser ou nom la fouglame??? Empty Re: [Résolu] utiliser ou nom la fouglame???

Message par oeuf Jeu 28 Juil 2011 - 21:42

Merci de vos réponce. Je pense avoir comprie une technique efficace pour utiliser la fouglame.


Modo: vous pouvez lock Very Happy
oeuf
oeuf

Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Paris
Rang : hr5
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] utiliser ou nom la fouglame??? Empty Re: [Résolu] utiliser ou nom la fouglame???

Message par 'Housenka Jeu 28 Juil 2011 - 23:06

Résolu => Lock
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] utiliser ou nom la fouglame??? Empty Re: [Résolu] utiliser ou nom la fouglame???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum