aide lao chan
2 participants
Page 1 sur 1
aide lao chan
aidez moi les hunterzs jai debloqué la quetes du lao donnez moi les etapes objets qui peuvent servir surtout la maniere et les etapes si vous pouvez merci a vous
aloux15- Nombre de messages : 65
Re: aide lao chan
alors 10 potion ( au cas ou il te touche c'est pas souvent)
arme dragon :arrow:dragonépée brasier c'est le mieu
droge du démon ou méga drogue(tu le butte plus vite)
1transporteur avec 2composant de bombe et 2 champexiteur pour faire d'autre transporteur et quand il change de zone tu utilise un transporteur pour pas se prendre sa queue
20 aiguisoir
3grand bombe baril+ :arrow:quand tu voit sa tete au changement de zone tu lui fait pété a la geule :arrow:prend des pt bombe baril
il te fournirons des bombe anti-dragon quand il y a un pont tu monte et tu lui saute sur le dos tu verras il y a une surface plate tu peut le dépecé 3 fois et après tu pose tes bombe anti-dragon et tu atten avec l'explosion tu voleras mais tu ne perdras pas de vie car elle n'affecte que le lao
arme dragon :arrow:dragonépée brasier c'est le mieu
droge du démon ou méga drogue(tu le butte plus vite)
1transporteur avec 2composant de bombe et 2 champexiteur pour faire d'autre transporteur et quand il change de zone tu utilise un transporteur pour pas se prendre sa queue
20 aiguisoir
3grand bombe baril+ :arrow:quand tu voit sa tete au changement de zone tu lui fait pété a la geule :arrow:prend des pt bombe baril
il te fournirons des bombe anti-dragon quand il y a un pont tu monte et tu lui saute sur le dos tu verras il y a une surface plate tu peut le dépecé 3 fois et après tu pose tes bombe anti-dragon et tu atten avec l'explosion tu voleras mais tu ne perdras pas de vie car elle n'affecte que le lao
L- Nombre de messages : 251
Re: aide lao chan
je peux apporter des munitions pour tirer dans les canons
aloux15- Nombre de messages : 65