Arbre des Morpho-Haches
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armes :: Morpho-Hache
Page 1 sur 1
Arbre des Morpho-Haches
Bonjours a tous!
Je me suis lancé dans la traduction de l'arbre des evolution des Morfo-Haches! Je ne vais pas faire de blabla mais je vous demande s'il vous plais, de le completé avec les armes que vous possedez! Voila, je vous livre l'image^^:
Source de l'image en Japonnais:Gamefaqs
Créateur de l'image: VioletKIRA
Je me suis lancé dans la traduction de l'arbre des evolution des Morfo-Haches! Je ne vais pas faire de blabla mais je vous demande s'il vous plais, de le completé avec les armes que vous possedez! Voila, je vous livre l'image^^:
Source de l'image en Japonnais:Gamefaqs
Créateur de l'image: VioletKIRA
Dernière édition par Eldoran le Sam 15 Jan 2011 - 20:50, édité 1 fois
Eldoran- Nombre de messages : 20
Rang : Hr6
X-Tag : CharlesSs
Re: Arbre des Morpho-Haches
C'est une image de VioletKira, ça serait bien de citer l'auteur....De plus, je crois que tu n'as pas le droit de modifier l'image sans lui avoir demandé au préalable. Construit donc ton propre arbre.
re
La morpho-hache en _agnaktor s'appelle "tempête de feu" puis deviens "tempête de flamme"
_qurupecco c'est "hachoir peco+" puis "trancheur peco" ou "hache peco éclair"
_barioth c'est "hache dent-de-sabre+" puis "hache givre"
_cristal c'est "D edge" puis "D break" puis "Soul Breaker"
_bulldrome c'est "M hache sauvage+" puis "Sauvagerie bulldorme"
_Jhen mohran c'est "attrape-démon" puis "grand attrape-démon"
_alatreon c'est "hache noire"
Voilà c'est tout ce que je sais pour le moment, mais le fait qu'il y est une morpho-hache pour le narga, l'akantor et le diablos me donne envie d'aller plus vite dans mes quêtes pour les avoir XD
...
j'ai trouvé une image de la morpho-hache akantor, quand je l'ai vu j'ai sauté au plafond et griffé tout mes meubles tellement elle est belle ^^
_qurupecco c'est "hachoir peco+" puis "trancheur peco" ou "hache peco éclair"
_barioth c'est "hache dent-de-sabre+" puis "hache givre"
_cristal c'est "D edge" puis "D break" puis "Soul Breaker"
_bulldrome c'est "M hache sauvage+" puis "Sauvagerie bulldorme"
_Jhen mohran c'est "attrape-démon" puis "grand attrape-démon"
_alatreon c'est "hache noire"
Voilà c'est tout ce que je sais pour le moment, mais le fait qu'il y est une morpho-hache pour le narga, l'akantor et le diablos me donne envie d'aller plus vite dans mes quêtes pour les avoir XD
...
j'ai trouvé une image de la morpho-hache akantor, quand je l'ai vu j'ai sauté au plafond et griffé tout mes meubles tellement elle est belle ^^
Aluka00- Nombre de messages : 99
Localisation : Traine souvent au 1er étage du batiment cérmaique du Lycée Henry Brisson à Vierzon, avec ma psp bien sur ^^
Rang : Portable 3rd rg 6 (tout seul), Unite Rg 9 (reste quête ultime de la neko + Theostra G de la guilde) et MH3 rg 48 (donc pas encore fait l'alatreon)
Re: Arbre des Morpho-Haches
Merci Aluka00 ! C'est vrai qu'elle est très belle!
J'espere qu'il ne va pas m'obliger a être égoïste!
HS: Vive Ubuntu!^^ Vivement la 11.04 (quoique Unity me fais peur ^^)
D'accord désoler, je vais essayer de contacter l'auteur! Si j'y arrive pas, je ferai pas mon propre arbre et je garderait l'arbre modifier pour moi, c'était juste pour aider la communauté Enfin bon je voit pas pourquoi il voudrait pas, s'il a créer sa, c'est pour aider, pas pour gagné de l'argent donc si j'arrive a le contacter, sa m'étonnerai qu'il refuse!C'est une image de VioletKira, ça serait bien de citer l'auteur....De plus, je crois que tu n'as pas le droit de modifier l'image sans lui avoir demandé au préalable. Construit donc ton propre arbre.
J'espere qu'il ne va pas m'obliger a être égoïste!
HS: Vive Ubuntu!^^ Vivement la 11.04 (quoique Unity me fais peur ^^)
Eldoran- Nombre de messages : 20
Rang : Hr6
X-Tag : CharlesSs