palmure rathalos
+9
Alzen
'Fenrir
Rikimaru28
kanye Jeff
Hanooman
berserk199
Createur RIP
L
congalala
13 participants
Page 1 sur 1
palmure rathalos
bonjour j'ai besoin de palmure ratha pour l'aile bleu et j'ai beau me faire des ratha j'en ai
pas donc help me
je suis au quete urgente de la vieille et hr2 a la guilde
merci
pas donc help me
je suis au quete urgente de la vieille et hr2 a la guilde
merci
congalala- Nombre de messages : 31
Rang : au college(la blaze)
Re: palmure rathalos
pour les palmure c'est sur le ratha rang 3 moi je l'ai ait eut en le dépeçant
L- Nombre de messages : 251
lol luffy00 membre actif
Createur RIP- Rahjang dorée
Rang : Chasseur de Monstres.
Moi s'était pareil j'en avait jamais , pour moi le seul moyen d'en avoir c'est de le capturer , en le capturant tu en a 2 a chaque coup parfois 3 ( caresse le cochon pour ètre vraiment sure )
berserk199- Nombre de messages : 23
shibatef j'aime bien aidé les gens comme j'ai bien galéré et la technique de capturé c'est bien pensé je sais pas pourquoi j'y ais pas pensé
L- Nombre de messages : 251
merci je vais essayer ca
congalala- Nombre de messages : 31
Rang : au college(la blaze)
je détere un peu le sujet, je suis rang 2, je viens de m'enchainer plein de fois le duo de la vieille, ainsi que le rathalos de la guilde rang 1 et y'a pas moyen ,j'ai tout essayer, le capturer, le depecer, tout rien a faire, et pourtant j'ai déjà une palmure rathalos, mais je sais plus comment je l'ai eu ... de l'aide?
Hanooman- Nombre de messages : 30
Rang : HR9 évidemment ...
X-Tag : xJustex
Duo los et ian de la vieille du village,tu lui casses les pointes des ailes et t'aura des palmures.
kanye Jeff- Nombre de messages : 290
Rang : HR9,Big Boss,expert en CQC
Salut a tous !
Je vais resté calme
Donc j'ai battu a maintes reprise ce foutu rathalos (environ une quatorzaine de fois) et il m'a offert environ 4 palmures j'lai ai eu par erreur en le tuant au lieu de le capturé
La quête était celle du vilage ou il faut battre le rathian et le rathalos le texte suivant est juste mes exploits vous n'êtes pas obligé de le lire mais si vous voulez bien répondre la question tout en dessous ce serait sympa
Donc avez vous une méthode plus simple pour avoir une palmure de rathalos ?
Merci beaucoup à Bientot
PS : Je joue sur Monster Hunter Portable 2 G
Je vais resté calme
Donc j'ai battu a maintes reprise ce foutu rathalos (environ une quatorzaine de fois) et il m'a offert environ 4 palmures j'lai ai eu par erreur en le tuant au lieu de le capturé
La quête était celle du vilage ou il faut battre le rathian et le rathalos le texte suivant est juste mes exploits vous n'êtes pas obligé de le lire mais si vous voulez bien répondre la question tout en dessous ce serait sympa
- Spoiler:
- Flashback!! : Je le blessait avec mon arc il subissait des coups terrible je l'aveugler avec des bombes flash il ne comprenait plus rien a ça vie ... un combat terrible était déjà enclencher ! Je lui brisait ces cornes sur son aile droite pendant qu'il volait et il retombé comme une ... *c'était une censure *
Ensuite il revolait une seconde fois je lui détruit ces autres cornes sur son aile gauche et il est retombé comme une ... :tape: ^^
Ensuite après quelques minutes je vois qu'il revole d'un coup et moi dans mon fidèle cerveau je me dis " Ah ! tant qu'il vole j'arrêterai pas de le tué ce pov' *censure encore ^^"* et là !
Il tombe comme une :fly: et là " Quête accomplie " et je me dis : " ... BORDEL DE il aurait pas pu boité au lieu de faire ces vols plané a la !!!
Et après quelques secondes de silence je le dépèce et je vois quoi ??
Palmure rathalos ! J'étais heureux !
Et c'est parti pour le rebattre une seconde fois !
Bon la seconde en fait c'était pareil ^^ donc il meurt et j'ai réussi à avoir cette palmure
Puis après ... 4 combat ... rien du tout !
Donc avez vous une méthode plus simple pour avoir une palmure de rathalos ?
Merci beaucoup à Bientot
PS : Je joue sur Monster Hunter Portable 2 G
Rikimaru28- Nombre de messages : 243
Rang : Ex-Legende Hunter
X-Tag : Rikimaru28
.
Moi c'est pareil . Je farm le Rathalos de la guilde ( le rang 5 ), je lui casse tout de la tête à la queue ( les ailes y compris =) ) et j'ai tout mais vrément de tout sauf les palmures . Ce qui n'arrange rien a mes affaires .
Donc j'ai penser a quelque chose : Si on lui casse que les ailes sa réduit le drope possible, non ?
Ps : je n'arrive pas à le capturer ce bougre . Perso j'attends qu'il dort, je met un Fosse-piege, et je le bonbarde de bombe mais rien y fait ...
Quelqu'un aurais une technique potable à me décrire ? Merci bien =)
Donc j'ai penser a quelque chose : Si on lui casse que les ailes sa réduit le drope possible, non ?
Ps : je n'arrive pas à le capturer ce bougre . Perso j'attends qu'il dort, je met un Fosse-piege, et je le bonbarde de bombe mais rien y fait ...
Quelqu'un aurais une technique potable à me décrire ? Merci bien =)
'Fenrir- Modérateur
Rang : [MHP3rd > HR:6] [MHFU > HR:9]
X-Tag : Fenrir0259
Eh bien pour capturer un monstre rien de plus simple, le seul truc c'est qu'il ne faut pas se tromper de bombe... Il faut prendre des bombes tranquilisantes (bombes tranq. dans le jeu)
Sinon pour la capture je te conseille le piege à choc plutôt que la fosse; il n'y bouge pas et est en hauteur, c'est légèrement plus pratique ^^
Sinon pour la capture je te conseille le piege à choc plutôt que la fosse; il n'y bouge pas et est en hauteur, c'est légèrement plus pratique ^^
Alzen- Nombre de messages : 463
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
.
pour les bombes je prennais bien celle que tu a cité, je vais le faire au choc alors, merci pour ton aide =)
'Fenrir- Modérateur
A oui aussi un truc attend qu'il boite pour etre sûr que tu peux le capturer
Et bonne chance pour tes palmures
Et bonne chance pour tes palmures
Alzen- Nombre de messages : 463
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
Palmure Ratha.
Salut a tous si jpeux aider a propos des palmures rathalos moi a chaque fois que je me fais un rathalos je trouve quasiment tout le temps des palmures que ce soit en le tuant ou en le capturant
en tout si je me rappel je dois en avoir une douzaine ^^je ne me suis pas fai des tonnes de rathalos pourtant
Moi ce que je fesais c'est que je lui coupait d'abord la queue puis je le tapait jusqu'a ce qu'il boîte et apres Hop soit je le capute soit je le tue et la plupart du temps j'obtenais des palmure
J'espre que sa t'aide un peu meme si je ne t'explique pas grand chose ^^
le tout c'est que tu persevere
bonne chance
en tout si je me rappel je dois en avoir une douzaine ^^je ne me suis pas fai des tonnes de rathalos pourtant
Moi ce que je fesais c'est que je lui coupait d'abord la queue puis je le tapait jusqu'a ce qu'il boîte et apres Hop soit je le capute soit je le tue et la plupart du temps j'obtenais des palmure
J'espre que sa t'aide un peu meme si je ne t'explique pas grand chose ^^
le tout c'est que tu persevere
bonne chance
ClOoOud- Nombre de messages : 36
Rang : Rang 6
.
OMG 54 Rathalos tué, et j'ai eu en tout 9 palmure xD .
Mon cochon dois avoir un rhum :s
M'en menque toujours 5 ... si seulement je n'avais pas fait cette maudit armure rathalos rang inférieur xD
PS : on peut en avoir sur les rangs 3 ? parce que les rathalos rang 5 sont pas trés sociable :s
Mon cochon dois avoir un rhum :s
M'en menque toujours 5 ... si seulement je n'avais pas fait cette maudit armure rathalos rang inférieur xD
PS : on peut en avoir sur les rangs 3 ? parce que les rathalos rang 5 sont pas trés sociable :s
'Fenrir- Modérateur
re: palmure ratha
esque quand on caresse le cochon si il saute ou si il saute pas ca change quelque chose ? (quand je dis saute pas c'est kan ya le coeur mais il saute pas )
KILL-11- Nombre de messages : 13
Rang : Rang : 5 , Nekhot : 9* .
Pour le cochon
soit t'a un très bon timing , il a un gros cœur et il saute,
Soit t'a un moins bon timing, il a un petit cœur et te renifle les shoes
soit t'es bidon et y a rien
Dans le 2 premiers cas, les objets de la prime sont plus nombreux et plus rares
Moi j'ai battu 13 rathalos et j'ai 13 palmures
soit t'a un très bon timing , il a un gros cœur et il saute,
Soit t'a un moins bon timing, il a un petit cœur et te renifle les shoes
soit t'es bidon et y a rien
Dans le 2 premiers cas, les objets de la prime sont plus nombreux et plus rares
Moi j'ai battu 13 rathalos et j'ai 13 palmures
sakeretsu- Nombre de messages : 22
Rang : Village niv.7*- Guilde niv.5*- Rang 3
sakeretsu, merci de ne pas réveiller de trop vieux sujets. Le dernier post datant de décembre je pense que le créateur de ce sujet a déjà trouvé plein de palmures
PS : Merci de ne pas reposter après mon message
PS : Merci de ne pas reposter après mon message
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@