Alchimie
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armures :: Les Talents
Page 1 sur 1
Alchimie
Hello
Voila, j'ai moi même pioché un talisman avec un bonus +9 en alchimie.
Donc je me suis dis, tiens comme tout chasseur qui se respecte, je vais boucler toutes les combis et debloquer la récompense sur ma carte de guilde... je m'equipe donc du talisman, crafte une deco pour passer à +11.
Mais bien que mon perso affiche bien le talent alchimie, AUCUNE LIGNE SUPPLEMENTAIRE N'EST VENUE S'AJOUTER DANS LA LISTE DES COMBINAISONS POSSIBLES
Pensant qu'il avait pu être confondu avec Combi Pro lors de la trad, j'ai fait quelques combinaisons... sans succès.
Donc ma question est la suivante : MAIS A QUOI SERT DONC LE TALENT ALCHIMIE DANS CET OPUS ???
Voila, j'ai moi même pioché un talisman avec un bonus +9 en alchimie.
Donc je me suis dis, tiens comme tout chasseur qui se respecte, je vais boucler toutes les combis et debloquer la récompense sur ma carte de guilde... je m'equipe donc du talisman, crafte une deco pour passer à +11.
Mais bien que mon perso affiche bien le talent alchimie, AUCUNE LIGNE SUPPLEMENTAIRE N'EST VENUE S'AJOUTER DANS LA LISTE DES COMBINAISONS POSSIBLES
Pensant qu'il avait pu être confondu avec Combi Pro lors de la trad, j'ai fait quelques combinaisons... sans succès.
Donc ma question est la suivante : MAIS A QUOI SERT DONC LE TALENT ALCHIMIE DANS CET OPUS ???
D2N- Nombre de messages : 64
Re: Alchimie
En théorie, ça te permet d'obtenir systématiquement le résultat maximum d'une combinaison, non ?
A tester sur des combinaisons comme les enduits pour arc où le résultat est variable.
As-tu vérifier qu'il fallait bien +10 et non +15 pour l'activer ?
A tester sur des combinaisons comme les enduits pour arc où le résultat est variable.
As-tu vérifier qu'il fallait bien +10 et non +15 pour l'activer ?
Non, cela ne donne pas le maxi...
Non, il s'active à +10...
Non...il ne sert...à rien.
Non, il s'active à +10...
Non...il ne sert...à rien.
y servirait pas pour faire les combinaisons uniquement faisable avec alchimi ?
swiip59- Nombre de messages : 198
Rang : MHF : 5 , MHF2 : 6 , MHF2G : 9 , MHP3 : 4
Il n'existe pas de combinaisons "faisables uniquement avec l'alchimie" sur MHP3rd, seulement des combinaisons normales
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Les développeurs ont, je pense, merdé.
Ils ont forcément du repartir de Monster Hunter Portable 2G comme base... et je pense qu'ils ont simplement oublié de virer ce talent puisqu'il ne sert plus à rien car la liste des combinaisons a été, elle, mise à jour...
De mémoire (ca date et j'ai changé de Wii - merci mon fils >< - donc je ne peux pas vérifier) dans Monster Hunter TRI, le talent alchimie n'existe pas.
Ils ont forcément du repartir de Monster Hunter Portable 2G comme base... et je pense qu'ils ont simplement oublié de virer ce talent puisqu'il ne sert plus à rien car la liste des combinaisons a été, elle, mise à jour...
De mémoire (ca date et j'ai changé de Wii - merci mon fils >< - donc je ne peux pas vérifier) dans Monster Hunter TRI, le talent alchimie n'existe pas.
En effet, le talent ne sert.. à rien ! j'ai essayé avec mes décorations alchi ! Mais ça semble quand même étrange que les développeurs aient pu faire une erreur comme celle-ci..
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armures :: Les Talents
Page 1 sur 1