Le Qurupeco
+5
Ashun
Vodka
neji the hunter
xXRaizorXx
VanFanel
9 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Monstres :: Les Monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Le Qurupeco
Hier j'ai tenté la quête urgente pour passer aux quêtes 3 un Qurupeco ayant une petite expérience de Monster hunter sur wii je me dis sans problème il n'est pas super fort. J’ai mi un peu de temps avant le trouve puis je le trouve avec un jaggi, le Qurupeco fuie le jaggi reste je le tue par précaution pour que le Qurupeco ne l'appel pas. J'entame le combat âpres 25 min et un peu de difficulté je le tue mais se qui ma intrigué c'est que le fait que on plus du jaggi le Qurupeco a appel Bulldrome et Aoashira qui ne ma pas de plus mais assez chiant a force. Donc je me demandé si le Qurupeco peux plus ou moins crée des monstres on les appelons ? (vus que le Bulldrome et le Aoashira n’était pas sur le radar quand j’ai utilisé un sérum psy) Les quelle histoire qu'il n'appelle pas Jinouga ? Et combien ?
VanFanel- Nombre de messages : 3
Re: Le Qurupeco
Moi je n'ai vu que l'Aoshira et le Ludroth et ... le Grd Jaggi bref les pti Boss quoi
après il faut voir si le Qurupeco de rang sup. n'appelle pas des monstres plus puissant (logique) genre le Ludroth Royal violet
après il faut voir si le Qurupeco de rang sup. n'appelle pas des monstres plus puissant (logique) genre le Ludroth Royal violet
xXRaizorXx- Nombre de messages : 241
Rang : HR6 -Killeur Pro Narga®-
X-Tag : xXRaizorXx
Alors d'abord viens avec une arme glace pour raccourcir le combat seul, ensuite un objet indispensable pour ce monstre est pour moi la bombe de bouse ( à lancé sur le qurupecco) composant bombe + Bouse, ce n'est pas trop dur à avoir les bouse tu ramasses et les composant bombe tu peut en acheter cher le vendeur spécial ( celui à coté de la dame qui donne les missions) et tu tape, tu tape ect... ou sinon dés qu'il crie lance une bombe sonique pour économiser les bombe de bouse pour pas que le monstre viennent et après ça dépend de toi mais non le qurupecco ne crée pas les monstres il les fait venir en faisant croire que le qurupecco est de son èspece alors que pas du tout, si j'ai pu t'aider
neji the hunter- Nombre de messages : 288
Rang : 6
En sup' le Quru appel son frère le jho Donc bon ... ça devient un peu plus dur (Enfin mon seul Quru en sup à durer 3 m 30 T_T donc aps vraiment pu test )
Vodka- Nombre de messages : 254
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
ayant voulu faire passer le temps, je le laisse lancer son appel et je me retrouve avec une rathian en face (vu que je suis 4* au village avec une armure pas top, j'ai vite pris la poudre d'escampette, bah oui, OS par une boule de rathian, ça calme vite XD), donc attention a vous si vous lui laissez le temps de faire son appel
Ashun- Nombre de messages : 16
ok merci pour l'info des bombes j'ai toujours pensé que sa servait a faire fuir le monstre les bombes bouses et sa serait bien de faire un liste des monstre qu'il peux appeler.
VanFanel- Nombre de messages : 3
Heu... les bombes de bouses servent pas à faire fuir le monstre t'est sur?? °.°' c'est pourtant dit dans la description...
xXRaizorXx- Nombre de messages : 241
Rang : HR6 -Killeur Pro Narga®-
X-Tag : xXRaizorXx
bon bah je confirme en rg sup le Quru appelle un ludroth violet et le quru bleu appelle le jho
[ L F H ] Fulguris- Nombre de messages : 37
Rang : mhp2G : 9 / mhp3 : 6
En gros le Qurupeco "créé" des monstres, puis les appelle a lui quand ils sont déjà là, mis les monstres dépendent de ton rang: a bas rang ce sera des Aorashira, Jaggi ou Ludroth royal, puis ça passe à Rathian, Jinouga...etc mais a bas rang je crois que tu peux aussi avoir (rarement) une Rathian ^^' enfin je pense
remobra- Nombre de messages : 172
Rang : Mhfu: 9 Mhp3rd: 5 (Bientôt 6 :D)
X-Tag : NasT 666 FtW
A noter que dans les quêtes 3* village, il appelle aussi ce boulet de Barroth.
Daboulganiech- Nombre de messages : 64
Rang : Naab