Pierre de wyvern
3 participants
Page 1 sur 1
Pierre de wyvern
Bon, j'ai un petit problème ... Je need une pierre de wyvern pour faire le casque narga S ... Sauf que je la trouve paaaaaas
J'ai eu plusieurs grande pierre wyvern (qui ressemblerait plutôt à des pierres wyvern aviaire d'ailleurs, j'les drop sur les baggi et compagnie ...)
J'ai fais quasiment tous les mobs HR 4 et HR 5, donc vu que le casque est HR5, je suppose qu'on doit en avoir à ce rang, mais j'y arrive pas ... vous auriez pas une idée du monstre où on a le plus de chance de les avoir ?
J'ai eu plusieurs grande pierre wyvern (qui ressemblerait plutôt à des pierres wyvern aviaire d'ailleurs, j'les drop sur les baggi et compagnie ...)
J'ai fais quasiment tous les mobs HR 4 et HR 5, donc vu que le casque est HR5, je suppose qu'on doit en avoir à ce rang, mais j'y arrive pas ... vous auriez pas une idée du monstre où on a le plus de chance de les avoir ?
Sparadrap- Nombre de messages : 198
Rang : Village 9 Guilde 9
Re: Pierre de wyvern
rathian , rathalos , dobo , narga etc ...
je pense (et meme sur a 100 % ) que les pierres WYVERN ce droppe sur tous les Wyverns (sauf aviaire bien sur )
je pense (et meme sur a 100 % ) que les pierres WYVERN ce droppe sur tous les Wyverns (sauf aviaire bien sur )
flexbiloul- Nombre de messages : 499
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Okay, faut croire que j'ai juste pas de chance en fait ...
Sparadrap- Nombre de messages : 198
Rang : Village 9 Guilde 9
J'ai eu presque toutes mes pierres de wyvern sur des nargacuga j'en suis sûr. Donc continue d'en tuer, tu en auras bien au bout d'un moment
Rathalos71- Nombre de messages : 438
Rang : MHFU: HR9 MHP3rd: HR6
X-Tag : Evilos
Page 1 sur 1