[Résolu] Féline healeur
3 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Féline healeur
Salut à tous!
Voilà voilà, j'aimerais me concocter un féline healeur: un féline qui reste en retrait, et qui soigne/buff.
Pour se faire, le plus approprié semble être un féline "pacifique", mais je me pose les questions suivantes:
- Les niveau et points talents augmentent-ils au fur et à mesure que l'on fait des quêtes? Ou que l'on tue des monstre?
Parce que, si c'est en tapant du monstre, comment monter en niveau mon nya heal? Et comment lui faire gagner des points pour lui mettre des flutes autre qu'avec la méditation à la ferme?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses! :hap:
PS: la recherche et google n'ont rien donné... Je vous pris de m'excuser si j'ai mal cherché. :°
Voilà voilà, j'aimerais me concocter un féline healeur: un féline qui reste en retrait, et qui soigne/buff.
Pour se faire, le plus approprié semble être un féline "pacifique", mais je me pose les questions suivantes:
- Les niveau et points talents augmentent-ils au fur et à mesure que l'on fait des quêtes? Ou que l'on tue des monstre?
Parce que, si c'est en tapant du monstre, comment monter en niveau mon nya heal? Et comment lui faire gagner des points pour lui mettre des flutes autre qu'avec la méditation à la ferme?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses! :hap:
PS: la recherche et google n'ont rien donné... Je vous pris de m'excuser si j'ai mal cherché. :°
Dernière édition par Over le Jeu 6 Jan 2011 - 23:17, édité 1 fois
Over- Nombre de messages : 190
Rang : Hunter! :°
Re: [Résolu] Féline healeur
1/ Pour les points d'exp c'est en faisant les quête et non en tuant des monstre, de plus tu peux gagner de l'exp (pour tes minoux) grâce à la ferme.
2/ Tu peux utiliser la méditation pour choper les points chat pour leurs techniques !
3/ Et sinon le choix pacifique est bien, monte ta défense au max (rondin de bois ou abdos.)
2/ Tu peux utiliser la méditation pour choper les points chat pour leurs techniques !
3/ Et sinon le choix pacifique est bien, monte ta défense au max (rondin de bois ou abdos.)
Vodka- Nombre de messages : 254
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
Si je fais des quêtes ticket passe-chat, et que je prends le ticket et le rend direct. ça marche pour du power leveling? :°Abrik0 a écrit:1/ Pour les points d'exp c'est en faisant les quête et non en tuant des monstre, de plus tu peux gagner de l'exp (pour tes minoux) grâce à la ferme.
Merci pour tes réponses! ;)
Beh, j'pense que si après tu fais les trucs de la ferme sa peut se nommer dans le genre =P.
Après j'pense que le ticket passechat est une quête à part qui prend pas vraiment compte de ça, donc pas d'exp pour les passechat.
J'pense que plus ta quête est dure (Nombre d'étoiles) plus t'as d'exp. (Logique)
Après j'pense que le ticket passechat est une quête à part qui prend pas vraiment compte de ça, donc pas d'exp pour les passechat.
J'pense que plus ta quête est dure (Nombre d'étoiles) plus t'as d'exp. (Logique)
Vodka- Nombre de messages : 254
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
Sans doutes! ^^Abrik0 a écrit:J'pense que plus ta quête est dure (Nombre d'étoiles) plus t'as d'exp. (Logique) :pig:
Je mets le sujet en résolu, merci à vous deux!