[3rd] Screens à ma SoS
+15
Benji666
Sparadrap
Finouga
Onyx Nagarian
FriendlyHunter
[NT] Rakdos
Enix Boyz
remobra
LightPhenix
Kono
Cadage/Faust
sushuwoua
Perfect Zed
Vodka
SheperdOfSouls
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [3rd] Screens à ma SoS
Rhaaaa ça me perturbe, je vois pas le titi
super.smash.basile.bros- Nombre de messages : 258
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
A quand les prochains ?
rathalos14- Nombre de messages : 94
Après une petite absence, nouvelle fournée de screens à cette occasion !
Comme d'habitude, les commentaires sont en dessous des images et attention au risque de spoiler.
Quelques premières fois (triées par chrono décroissant)
L'énigme des crocs de Titi
Avez-vous déjà vu... un Rangurotora servir de balle de base-ball ?
Après Cache-cache et Où est Charlie ? :Chat perché Baggy perché !
Rainier version 3rd ?!
Spéciale dédicace !
Comme d'habitude, les commentaires sont en dessous des images et attention au risque de spoiler.
Quelques premières fois (triées par chrono décroissant)
- Spoiler:
Finalement, avec un peu de méthode, ça passe tranquillement ! Il faut juste savoir rester zen ^^
Une petite danse pour célébrer cet affrontement riche en surprises ; je confirme qu'il est moins prévisible que son cousin
Mort une fois suite à enchaînement très vicieux de sa part... Je précise que j'avais une full Blos inf (216 de défense... ^^')
Celui-ci m'a donné du mal !!! C'est officiel : j'aime pô les Agna* Notez le chrono sympatoche
Lui aussi, quelle plaie au HH ! C'est rageant de passer à quelques centimètres de ses serres !!! On a franchi le seuil de la minute !
Petit plaisir perso avec un set à 226 de défense ^^' (à base de Doboru pour détruire plus facilement) ; j'aurais pu jouer le chrono car il me restait 40% mais je voulais sa mort à tout prix
L'énigme des crocs de Titi
- Spoiler:
J'aimerais que Capcom m'explique comment je peux drop un croc alors qu'il lui reste visiblement toutes ses dents quand je lui explose la face !
Avez-vous déjà vu... un Rangurotora servir de balle de base-ball ?
- Spoiler:
Maintenant oui ! *HOME RUN !!!*
Après Cache-cache et Où est Charlie ? :
- Spoiler:
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment il a réussi cet exploit !
Rainier version 3rd ?!
- Spoiler:
A gauche, un Uragaan Acier. A droite, mon félyne : .o. .o/\o.
Et, non, il n'est pas dopé, juste bien entraîné !
Spéciale dédicace !
- Spoiler:
Saber dans mon bain !
Héhéhéhéhé c'est avec un grand plaisir que je retour tes screens SoS
De beaux chronos ! J'ai pas encore tenté le blos noir perso mais ça devrait plus tarder (J'aime pô les Barroth* )
En ce qui concerne l'énigme des crocs de Titi perso je vois bien qu'il en manque au niveau de la cicatrice ce qui me choque plus c'est ça:
Pour le baggi en fait, y'a un pourcentage de randomisation qui permet que les positions ne soient pas fixe, je suppose que là, la randomisation n'a pas bien fonctionner
J'adore le screen de ton chat avec la cotte coccinelle on dirait qu'il bombe le torse
Et merci pour la dédicace *o* Je manquerais pas de poster une fois que je te verrais dans mon bain
De beaux chronos ! J'ai pas encore tenté le blos noir perso mais ça devrait plus tarder (J'aime pô les Barroth* )
En ce qui concerne l'énigme des crocs de Titi perso je vois bien qu'il en manque au niveau de la cicatrice ce qui me choque plus c'est ça:
- Spoiler:
Comment est-ce qu'il peut fermer la bouche avec des dents qui se chevauche O_o
Pour le baggi en fait, y'a un pourcentage de randomisation qui permet que les positions ne soient pas fixe, je suppose que là, la randomisation n'a pas bien fonctionner
J'adore le screen de ton chat avec la cotte coccinelle on dirait qu'il bombe le torse
Et merci pour la dédicace *o* Je manquerais pas de poster une fois que je te verrais dans mon bain
Hey sympa les screens l'ami!
Puis je te demander ton stuff? sachant que je vois que tu joue énormément au marteau et à la flutte de chasse! Cela m'interesse!
Ah et aussi comment sont stuff et quels talents y a t'il sur tes félynes (car zont quand même l'air de roxxer du poney )
Puis je te demander ton stuff? sachant que je vois que tu joue énormément au marteau et à la flutte de chasse! Cela m'interesse!
Ah et aussi comment sont stuff et quels talents y a t'il sur tes félynes (car zont quand même l'air de roxxer du poney )
drassillpsp- Nombre de messages : 9
/!\ Attention : ceci est un rapport hautement confidentiel
Et sinon, quelques aventures avec Kono, LP et Blue ! (à recouper avec les screens de Kono sur le topic de la team LCDMS)
Lucix (LP) et Saber (Kono) dans mon bain...
- Spoiler:
- Spoiler:
Rappel : 5% de drop pour cet item !
- Spoiler:
- Spoiler:
Un cor de chasse capable d'exécuter un mini Feu de Wyvern !!!
Et sinon, quelques aventures avec Kono, LP et Blue ! (à recouper avec les screens de Kono sur le topic de la team LCDMS)
Lucix (LP) et Saber (Kono) dans mon bain...
- Spoiler:
*0* THE BELT !!! *0* (private joke réservée aux connaisseurs de How I Met Your Mother)
- Spoiler:
Perso, j'ai même pas vu l'intérêt de gaspiller une boisson fraîche !
- Spoiler:
Vous remarquerez que LP a dû "légèrement" aider Blue qui n'était pas très chaud pour faire le mouton...
BlueDragon is now known as BlueMouton
- Spoiler:
- Spoiler:
Il fait moins le malin, Môssieur-je-fais-un-hold-up-sur-les-chronos-training
- Spoiler:
"Il fait trop chaud pour travailler..."
- Spoiler:
Fais pas l'con ! Saute pas !!! (heureusement, il est tombé dans de la poudreuse)
- Spoiler:
- Spoiler:
HomeHall alone !
- Spoiler:
Pas moins de 3 gemmes en rewards (2 en dépeçant, 1 en récompense) : merci la compétence Destin+2 !
Beaux screens je dois dire ! J'ai bien aimé ceux lorsque tu massacre Blue à cause des record et celui où tu me screen en contre plongé
Super tes screens !!!
Nous aussi avec xXRaizorXx sur kai on a un peu beaucoup galéré sur le gns event dans l'arène --' :|Si bien qu'après 4 essais infructueux on a déchainé notre colère sur des petits barroths sup
Nous aussi avec xXRaizorXx sur kai on a un peu beaucoup galéré sur le gns event dans l'arène --' :|Si bien qu'après 4 essais infructueux on a déchainé notre colère sur des petits barroths sup
thomaslehunter- Nombre de messages : 116
Rang : mhfu:9 ; mhp3:6
X-Tag : thomaslehunter
Pas mal pas mal, t'inquiète, la prochaine fois t'auras beaucoup plus d'histoire que ça à raconter !
Car j'ai pas eu le temps de faire mumuse avec mon talent "poseur de bombes" ^^
Car j'ai pas eu le temps de faire mumuse avec mon talent "poseur de bombes" ^^
Nouvelle salve variée !
Fallait pas l'inviter, Blue, il déqueute hors zone !
Fallait pas l'inviter, Blue, il déqueute hors zone !
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Toutes les 30 évolutions max existantes améliorées et organisées :
- 11 HH bruts
- 3 HH feu
- 3 HH glace
- 4 HH foudre
- 3 HH eau
- 3 HH dragon
- 3 HH spéciaux (1 poison et 2 para)
... à compléter par des HH non max intéressants (en améliorant au max, on change parfois de partitions ou d'élément comme le HH Rathian reine - feu - qui devient Rafale dorée - dragon).
Héhéhé t'as pas screen le moment où Blue est mort contre l'Agna ? T'aurais du, ça aurait terni sa réputation pour le HoF
Félicitations pour l'Ala, faudrait que je fasse le mien aussi ^^
Peu de screen, mais la qualité est là
Félicitations pour l'Ala, faudrait que je fasse le mien aussi ^^
Peu de screen, mais la qualité est là
Petite fournée !
Titi transpercé.
Titi transpercé.
- Spoiler:
Et voilà comment on achève un Tigrex proprement !
- Spoiler:
Bon, je décolle, j'ai un article pour le Monstly Planet et la prochaine cabine téléphonique n'est pas à côté !
- Spoiler:
Il ne doit en rester qu'un ! ... et ça ne sera ni le monstre, ni Kaidom, ni Jehuty !
- Spoiler:
- Spoiler:
Pfff... la prochaine fois, c'est moi qui fais l'homme !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2