Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Le Jinouga! la terreur de foudre.

+15
nicoratian
EarAnkh
JC
Keul
remobra
omega unlimited
Marfalas
raptor91
Dexter
darklaoshan
Guivre
'Ninomiya
Kono
alexlr
neji the hunter
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. - Page 2 Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par Keul Lun 24 Jan 2011 - 13:02

Tu ne parles ni des cornes, ni des plate jinouga dans ton tuto. Elles sont pourtant nécessaires pour la confection d'armes telles la GS, la LS ou la SnS jinouga. Les plates sont elles primordiales pour la confections des bras de l'armure.

Il faut lui faire sauter deux fois ses cornes pour espérer en avoir une au dépeçage ou en reward et j'ai eu ma plate en dépeçant sa queue après lui avoir coupé.
Keul
Keul

Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Belgique
Rang : 5
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. - Page 2 Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par omega unlimited Lun 24 Jan 2011 - 19:45

ha merci beaucoup keul dans le tuto "ou trouver des plates jinouga" il y a que ce n'etait pas marquer donc je essye tout de suite et avec beaucoup d'espoir pour avoir toute mon armure jinouga au complet :tkt:
omega unlimited
omega unlimited

Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation :
Rang :
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. - Page 2 Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par JC Lun 24 Jan 2011 - 22:15

Keul a écrit:Tu ne parles ni des cornes, ni des plate jinouga dans ton tuto. Elles sont pourtant nécessaires pour la confection d'armes telles la GS, la LS ou la SnS jinouga. Les plates sont elles primordiales pour la confections des bras de l'armure.

Il faut lui faire sauter deux fois ses cornes pour espérer en avoir une au dépeçage ou en reward et j'ai eu ma plate en dépeçant sa queue après lui avoir coupé.

... la plate je sens que je vais jamais l'avoir moi qui est tellement poisseux (6 de tuer). Par contre je sais pas si le tuer ou le dépecer change quelque chose au niveau du drop ?

JC

Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. - Page 2 Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par EarAnkh Lun 24 Jan 2011 - 23:21

neji the hunter a écrit:Ah mais t'etonne pas que tu n'y arrive pas, Le jinouga dans la quête du buldrome il t'est pratiquement impossible de le battre à ton niveau ( répétition Rolling Eyes ) en plus que le Jinouga au quête 2etoiles à été nettement àmélioré pour justement que tu ne reussisse pas la quête, il l'invoque juste pour te faire peur par la suite Evil or Very Mad , je t'invite alors à abandonner la quête ou à ne pas la réesayez.

PS: et d'ailleur si vous recherchez vraiment des composants, vous pouvez en obtenir quelques un en "affrontant" le jinouga un peu et même si vous mourrez (ce qu'il faut faire!!) et en récompence ( de temps en temps) vous aurrez quelques composants.

Pas impossible, je me suis acharné et pourtant je l'ai abattu juste avant la limite de temps, armé de SnS (base de ludroth, je me souviens plus du nom) et full jaggi. Bien sûr, j'ai fais des pieds et des mains pour choper du miel, herbe et champi bleu (et l'énergie du désespoir !) mais je suis bien content de l'avoir fait.
EarAnkh
EarAnkh

Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Réunion
Rang : 3
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. - Page 2 Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par nicoratian Dim 17 Juil 2011 - 0:02

merci pour le tuto Wink j'y suis en ce moment Razz
je vais l'attaquer au katana avec l'armure aoashira Very Happy
encore merci Smile
nicoratian
nicoratian

Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : vincennes
Rang : **** chef village yukumo et * guilde :p
X-Tag : Nicoratian
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. - Page 2 Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par adlez95 Lun 18 Juin 2012 - 1:57

salut a tous j'ai une petite question a neji the hunter dans ton tuto on vois les armes du d'jinouga et je connait ce jeux asser bien et a dernier nouvelle les wyverns principaux on 13 armes par ordre: la GS , la LS , la SnS, les doubles lames , le marteaux , le cor de chasse , la lance ,le lance flingue, la morpho-hache , l'arc , le fusil arbalet lourd et leger mais toi tu en a mis que 6 et sa fourrure n'est pas jaune mais blanche

ps: dsl de te le dire comme sa mais je trouve le jinouga magnifique et dire que sa fourrure et jaune je n'aime pas beaucoup ca et pour les armes sa serait mieux pour ton tuto ^^
adlez95
adlez95

Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : sarcelles
Rang : ??? ^^
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. - Page 2 Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par Yarin-Shin Lun 18 Juin 2012 - 8:24

Adlez95, le dernier post avant toi remonte a Janvier...fais Attention à ne pas réveiller des topics trop anciens... Et pour info, il n'y a pas forcément toute les catégories d'armes pour chaque monstres Wink
Yarin-Shin
Yarin-Shin
Modérateur

Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : Lyon Bitches !!
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. - Page 2 Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par mouche Mar 2 Oct 2012 - 19:04

Bien joué ! :tkt:
mouche
mouche

Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : En Quete
Rang : MHFU : 7 / MHF1 : 9 MHF2 : 8 MHF3rd : 4
X-Tag : pseudo : Vrelz
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. - Page 2 Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par Recon 117 Ven 12 Oct 2012 - 22:04

mouche a écrit:Bien joué ! :tkt:

Que vois-je ???
Déjà 10 jours et rien de dit là-dessus ???
Oh mais ça va plus ça Very Happy

Avertissement !!!
Raison: message inutile, provocant, flood et Hs !!!
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Jinouga! la terreur de foudre. - Page 2 Empty Re: Le Jinouga! la terreur de foudre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum