Informations fusarbalète
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armes :: Arc / Fusarbalètes (Lourd&Leger)
Page 1 sur 1
Informations fusarbalète
Bonjour, alors voilà j'ai créer un deuxième perso pour jouer à la fusarb' et j'aimerai pouvoir comprendre chaque pages des informations du fusarbalète...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? Je crois qu'il y a 5 ou 6 pages à traduire (je parle des infos que l'on regarde par exemple lorsqu'on veut créer un fusarbalète et il y deux pages avec les munitions et une avec une info sur un level-> je sais pas ce que c'est...)
J'espère que quelqu'un pourra m'aider! Bonne chasse ^^
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? Je crois qu'il y a 5 ou 6 pages à traduire (je parle des infos que l'on regarde par exemple lorsqu'on veut créer un fusarbalète et il y deux pages avec les munitions et une avec une info sur un level-> je sais pas ce que c'est...)
J'espère que quelqu'un pourra m'aider! Bonne chasse ^^
super.smash.basile.bros- Nombre de messages : 258
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
c bon je vai taider
alors pour eviter des mot en trop quesse ta compris
RikuBleach- Nombre de messages : 3
Re: Informations fusarbalète
Présentation obligatoire, tu dois créer ton propre sujet dans la section prévue à cet effet en suivant le modèle proposé.
Merci aussi d'écrire dans un français correct.
Merci aussi d'écrire dans un français correct.
Re: Informations fusarbalète
j'espère que ça répondra à ta question donc quand tu vois que les noms des munitions sont en blanc ça veut dire que tu peux les utiliser sur cette arbalète les chiffre montre les munition que tu peux avoir en un rechargement ex : si il y a le chifre 4 tu peux tirer 4 balles et après tu doit rechargé et en dessous des niveaux les chiffre blanc sa veut dire que tu peu avoir les munition de ce nivaux sur toi
j'espère t'avoir aider
j'espère t'avoir aider
akantor 15- Nombre de messages : 25
Rang : mhf:6 mhf2 :3 mhfu :9 mh3:214 village mhf, mhfu,mh3 et mhp3rd terminer mhf3rd rg 6

» Nouvelles informations sur MHF3 Wii !!!
» informations sur les nouveaux monstres ??
» L'attribut
» FusArbalète ou Arc ?
» fusarbalète ou arc
» informations sur les nouveaux monstres ??
» L'attribut
» FusArbalète ou Arc ?
» fusarbalète ou arc
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armes :: Arc / Fusarbalètes (Lourd&Leger)
Page 1 sur 1