ma psp bug !!!
3 participants
Page 1 sur 1
ma psp bug !!!
bonjour ou bonsoir
voila depuis hier ma psp ne veu plus lire les jeu (quand je met un jeu dedans il ne s'affiche pas dans la section jeu)
et je voudrai savoir si c'est normale (je pense pas ) ou quelle soit foutu ou encore quoi faire pour la réparer ?
voila depuis hier ma psp ne veu plus lire les jeu (quand je met un jeu dedans il ne s'affiche pas dans la section jeu)
et je voudrai savoir si c'est normale (je pense pas ) ou quelle soit foutu ou encore quoi faire pour la réparer ?
killone90- Nombre de messages : 84
Rang : 6
Re: ma psp bug !!!
Tu branche ta psp à l'ordi,
tu met tes sauvegardes sur l'ordi (sauf si elles ont disparus [ça m'est déjà arrivé]) et tes dossiers (sauf si c'est déjà fait
Ensuite tu va dans paramètres systeme de ta psp --> formater la memory stick.
¨Puis tu remet tout dans ta psp. ça devrait corriger ton problème
tu met tes sauvegardes sur l'ordi (sauf si elles ont disparus [ça m'est déjà arrivé]) et tes dossiers (sauf si c'est déjà fait
Ensuite tu va dans paramètres systeme de ta psp --> formater la memory stick.
¨Puis tu remet tout dans ta psp. ça devrait corriger ton problème
Reech- Nombre de messages : 396
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan
hum... ça n'a pas marcher, c'est quand je met le jeu il y a l'icone chargement (le petit rond en bas a droite) et puis le jeu n'apparais pas
Regarde si tu n'es pas repasser en version officiel dans paramètre systeme --> information version.
Sinon je vois pas =/
Sinon je vois pas =/
comment on sait si on est en version officiel ?
Les versions officielles se sont les versions "normales", celles que tu as quand tu achète ta psp : 5.03, 5.55, 6.20, 6.36 , etc ...
Les autres versions sont les Customs Firmware (abrégés CF), qui sont des versions "non-officielles" : c'est grâce à elles que l'on peut prendre des screens, filmer, jouer à des isos sur sa psp entre autres
Les autres versions sont les Customs Firmware (abrégés CF), qui sont des versions "non-officielles" : c'est grâce à elles que l'on peut prendre des screens, filmer, jouer à des isos sur sa psp entre autres
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
ben...c'est que ça fait longtemp que je l'ai acheter (ça fait 6 ans donc c'est la toute premiere) donc je pense que c'est une officielle ?
Pour savoir en quelle version tu es il suffit de faire comme Reech te l'a indiqué : Tu vas dans le menu principal puis dans Paramètres système > Informations système
'Housenka- Modérateur
version : 6.00
Tout s'explique ! Tu es en version OFFICIEL ! Catastrophe en plus 6.00 il n'y a pas encore de Custum firmware encore ! Il est normal que tu ne puisse lire les jeux sans UMD
Pour savoir si elle est craquée il faut que après les chiffres il y ait des lettres du genre :
5.50 Gen-D3 , 5.00m33 tu comprends ?
Donc je te conseil de suivre l'actu sur pspgen pour voir comment avance le nouveau custom fireware pour la 6.35 (ce qui vaut pour les version précédente donc entre 5.05 à 6.35) normalement Total_noob doit la sortir peu avant noel. Je te conseil de NE PLUS FAIRE DE MISE A JOUR si tu souhaite un jour la craquée.
Pour savoir si elle est craquée il faut que après les chiffres il y ait des lettres du genre :
5.50 Gen-D3 , 5.00m33 tu comprends ?
Donc je te conseil de suivre l'actu sur pspgen pour voir comment avance le nouveau custom fireware pour la 6.35 (ce qui vaut pour les version précédente donc entre 5.05 à 6.35) normalement Total_noob doit la sortir peu avant noel. Je te conseil de NE PLUS FAIRE DE MISE A JOUR si tu souhaite un jour la craquée.
hum...dommage mais tu dit que je ne peu pas lire les jeu sans umd pourtant je le met l'umd ???
soyons clair sur un point =) : UMD = le CD = UMD du jeu = un seul jeu (non je ne te prend pas pour un c** --')
Ce n'est pas en mettant un UMD au hasard et des jeux dl que tu pourras les lire. Sony n'est pas idiot a ce point (ce qui est dommage xD)
Ce n'est pas en mettant un UMD au hasard et des jeux dl que tu pourras les lire. Sony n'est pas idiot a ce point (ce qui est dommage xD)
Si tu préfères tu ne peux pas lire d'isos, même si t'as un jeu UMD dans ta psp quand tu lance un iso Tu peux seulement jouer aux jeux qui sont en UMD
'Housenka- Modérateur
Page 1 sur 1