mhf3rd
3 participants
Page 1 sur 1
mhf3rd
bonjours a tous
pour commencer je dit bravo au modo pour toute les mise a jour faite sur le forum depuis le temps que je suis pas venu j'ai été bluffer vraiment chapeau mais se n'ai pas le but de son topic
je voulais savoir si il y aura prochainement une traduction du jeu mhf3rd qui est sorti aujourd'hui et oui je suis un grand fan de la saga monster hunter
bonne chasse a tous
pour commencer je dit bravo au modo pour toute les mise a jour faite sur le forum depuis le temps que je suis pas venu j'ai été bluffer vraiment chapeau mais se n'ai pas le but de son topic
je voulais savoir si il y aura prochainement une traduction du jeu mhf3rd qui est sorti aujourd'hui et oui je suis un grand fan de la saga monster hunter
bonne chasse a tous
artemis fowl- Nombre de messages : 557
Rang : mhf2:6 et mhfu:9
Re: mhf3rd
Si tu veux le savoir il faudrait commencer par poster dans la bonne section ^^
Ici on parle du Unite
Et puis si tu veux te tenir au courant, jette un oeil à la section "Le forum/les news" parce qu'au vu de ce qu'il y a comme informations, ta question en serait même inutile =)
Ici on parle du Unite
Et puis si tu veux te tenir au courant, jette un oeil à la section "Le forum/les news" parce qu'au vu de ce qu'il y a comme informations, ta question en serait même inutile =)
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
Re: mhf3rd
Sortira un patch lorsqu'il sera disponible. De plus, merci de poster dans la bonne section.
Je lock et je déplace dans la corbeille.
Je lock et je déplace dans la corbeille.