Cerveau de gravios O_o??
5 participants
Page 1 sur 1
Cerveau de gravios O_o??
Bonsoire amis Hunter, comme vous pouvez le constater, je cherche désespérément 5 cerveaux de gravios pour pouvoir me créer le plastron de l'akantor, sachant que je suis rang 6 a la guilde. Pouvez vous me dire comment vous, vous avez eu cette item ?? Avec facilité si possible.
Merci d'avance pour vos réponse positive..!
Merci d'avance pour vos réponse positive..!
white knights- Nombre de messages : 6
Rang : Hall= rang 6 Village= j'ai tuer lakantor
Re: Cerveau de gravios O_o??
Le cerveau de Gravios peut tout simplement se dépecer ... dans sa queue \o/
Tu prends une GS, tu coupes la queue et tu dépeces. Si tu drop le cerveau, tu meurs 3 fois, sinon tu recommences. Ou alors tu les enchaines jusqu'à drop les cerveaux. Faut faire les Gravios rang Supérieur. Noir ou pas, peu importe.
Tu prends une GS, tu coupes la queue et tu dépeces. Si tu drop le cerveau, tu meurs 3 fois, sinon tu recommences. Ou alors tu les enchaines jusqu'à drop les cerveaux. Faut faire les Gravios rang Supérieur. Noir ou pas, peu importe.
Sparadrap- Nombre de messages : 198
Rang : Village 9 Guilde 9
Je te conseille même de couper la queue du gravios et de la capturer ensuite pour avoir encore plus de chance d'obtenir les cerveaux
Recon 117- Modérateur
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117
--Donc un gravios des quetes de nekhot ???
-- et comment vous faite pour couper la queue Dun gravios???
-- et comment vous faite pour couper la queue Dun gravios???
white knights- Nombre de messages : 6
Rang : Hall= rang 6 Village= j'ai tuer lakantor
Wep, la quête chez Nekhot, ça marche. Pour couper la queue d'un gravios ? Bah tu tapes dedans avec une épée !
Sparadrap- Nombre de messages : 198
Rang : Village 9 Guilde 9
Pour préciser ce que dit Sparadrap, je te conseille de paralyser le gravios, la queue est plus facile à atteindre, donc avec l'arme appropriée ou un piège à choc
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
Salut,
L'option rechercher existe ! Cette question a été dite des tas de fois !
Sinon , comme on l'a dit plus haut , le cerveau se trouve dans la queue. Si t'es au quêtes nekhot , fais toi le double gravios noir de l'ancien volcan , (en effet les chances sont accrues sur un noir) et vu que t'es bien avancé dans le jeu , tu pourras facilement te faire la GS khezu (electrique) auquel le gravios est faible. Cette quête est avantageuses car il y a 2 gravios , donc si tu trouves rien sur le premier , tu peux retenter sur le deuxième. Sinon, n'oublie pas que tu peux dépecer la queue DEUX fois
L'option rechercher existe ! Cette question a été dite des tas de fois !
Sinon , comme on l'a dit plus haut , le cerveau se trouve dans la queue. Si t'es au quêtes nekhot , fais toi le double gravios noir de l'ancien volcan , (en effet les chances sont accrues sur un noir) et vu que t'es bien avancé dans le jeu , tu pourras facilement te faire la GS khezu (electrique) auquel le gravios est faible. Cette quête est avantageuses car il y a 2 gravios , donc si tu trouves rien sur le premier , tu peux retenter sur le deuxième. Sinon, n'oublie pas que tu peux dépecer la queue DEUX fois
Hunter-Hurlock- Nombre de messages : 408
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.