Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La ville de Dondruma

5 participants

Aller en bas

Cet article est...

La ville de Dondruma Empty56%La ville de Dondruma Empty 56% 
[ 5 ]
La ville de Dondruma Empty11%La ville de Dondruma Empty 11% 
[ 1 ]
La ville de Dondruma Empty0%La ville de Dondruma Empty 0% 
[ 0 ]
La ville de Dondruma Empty0%La ville de Dondruma Empty 0% 
[ 0 ]
La ville de Dondruma Empty11%La ville de Dondruma Empty 11% 
[ 1 ]
La ville de Dondruma Empty11%La ville de Dondruma Empty 11% 
[ 1 ]
La ville de Dondruma Empty0%La ville de Dondruma Empty 0% 
[ 0 ]
La ville de Dondruma Empty11%La ville de Dondruma Empty 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

La ville de Dondruma Empty La ville de Dondruma

Message par snake le disciple de moe Ven 19 Nov 2010 - 22:30

Bonjour amis hunter Cool je me nomme Snake le disciple de Moe, je vais vous présenter la ville de Dondruma.


INTRODUCTION: La ville de Dondruma est une grande ville située à l'est de Gardemine dans la grande et légendaire région de Shrade. C'est à Dondruma que se trouve le Centre d'Observation des Dragons Anciens.

I)Dans une ville pleine de ressources, on pas besoin d'une grosse bourse
1) Le petit marché
En effet Dondruma est pleine de ressources, on peut y trouver tous les objet que l'on a besoin sur le petit marché situer dans le camps. Sur se petit marché on peut y dénicher des rations, des steaks, différentes tailles de bombes, de la petite bombe baril jusqu'à la grande bombe baril four. en passant par la traditionnelle grande bombe baril, il se peut aussi de trouver des premiers soins, des méga potions et pour, les plus chanceux, des potions max four. disponiblent sur l'étalage pharmacie situer à l'est du marché. Pour les adèptes de l'artillerie lourdes des munitions balistes et canon sont prêtes à l'emploi à l'armurie situer au nord ouest du marché.

2)Des fournitures dans la rue
Les promenades dans la grandes rue de Dondruma sont souvent pleine de surprise, vous pouvez y trouvez des munitions pour baliste dans les abrevoirs des Kirins du roi et des bombes de toutes tailles dans les amassement de baril. Cette grande rue est accessible depuis le marché, sur votre carte elle sera marquer d'un 2.


II) Soldats dangeureux, promeneurs mal chanceux


Les soldats placés en permanence sur les remparts laisse des boulets de canons leurs échapper des bras sur les rue de la ville... Par conséquent les autorités de Dondruma recommande la plus grande vigilance à tous les promeneurs ! La ville de Dondruma 793186

Il est aussi possible de rencontrer sur une boule enflammée raflant le ciel d'une vitesse incroyable et au pouvoir dévastateur. Cette boule de feu unique en son genre est un projectile lancé par les carapaceons géant vivant non loin de Dondruma. C'est un spectacle exeptionnel à ne ratter sous aucun prétexte et, bien sûr, ce spectacle est gratuit mais il est fortement déconseillé de rester dans les rues.


III) A ville au grand portail, Adversaire de tailles

Dondruma est sur l'itinéraire de migration de monstre géants. Ces dit monstres sont classés en deux catégories: les Laos Shans long et les Shens Gaoren :

-Le Lao Shan long est un Dragon Ancien, tel une montaigne vivantes, il suis une trajectoire définie selon les saisons. Se Dragon Ancien peut être repoussé et non tuer. Ce monstre étant peu agréssif, il ne fait que marcher mais il détruit tout sur son passage, c'est pourquoi la Guilde des chasseurs appelle les plus vaillants chasseurs pour le repousser.

-Le Shen Gaoren est un carapaceon géant portant le crâne de Lao Shan long sur son dos. De nature violente il est agressif et n'hésite pas à marccher sur les promeneurs ou à lacher des boules de feu dans les rues de Dondruma. A chaque fois que se genre de bête arrive en ville, les habitants sont évacués à cause des tremblements de terre que produit se monstre.

Les Teostras et les Kushalas Daoras ont depuis peut commencé à attaquer la ville mais sela reste assez rare...

Pour lutter contre ses différentes attaques la mairie de Dondruma a équipé la ville des dernières perles de technologies en matière d'armement: 2 canons ont été installés au somment de la grande muraille, un épieux tueur de dragon à 2 piques et une dizaines de balistes ont été mises en services dans différentes parties de Dondruma.

Pour assister aux combats des valeureux chasseurs contre ces monstres contactez le centre des spectacles de Dondruma (entrée gratuite pour les enfants, les infirmes et les personnes agées).


Cette présentation terminée je vous dit au revoir.

Office du tourisme de Gardemine
Snake.


Dernière édition par snake le disciple de moe le Sam 20 Nov 2010 - 14:26, édité 4 fois
snake le disciple de moe
snake le disciple de moe

Nombre de messages : 82
Age : 53
Rang : rang 9
Date d'inscription : 28/06/2010

http://le-forum-du-hunter.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La ville de Dondruma Empty Re: La ville de Dondruma

Message par eliott-tigrex Ven 19 Nov 2010 - 23:01

il y a des etoiles dans le ciel qand la nuit es tomber


Dernière édition par eliott-tigrex le Sam 20 Nov 2010 - 0:56, édité 3 fois
eliott-tigrex
eliott-tigrex

Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : dans la france
Rang : 9
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La ville de Dondruma Empty Re: La ville de Dondruma

Message par eliott-tigrex Sam 20 Nov 2010 - 0:46

courageux ou peureux
ridicule ou interessent
la persone a qui ses destiner comprendra on es tou les deux dan le meme cas donc le prend pa mal
eliott-tigrex
eliott-tigrex

Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : dans la france
Rang : 9
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La ville de Dondruma Empty Re: La ville de Dondruma

Message par Bastyla Sam 20 Nov 2010 - 8:43

Je trouve cette initiative très intéressante et très enrichissante sur le background de MHF2! C'est vrai qu'on ne connais pas grand chose sur les différents endroits du jeu (à moins d'être allé chercher sur d'obscur forum Japonais...) et c'est assez sympathique de voir les différents points de vues des joueurs! :tkt:


Pour t'aider à l'améliorer je te ferais les 2-3 remarques suivantes:
- Changes les couleurs des surtitres c'est difficilement lisible, enlèves les à la limite et fait un schéma avec
Code:
[b] [u] [size]
- Essaie d'utiliser un niveau de langage plus soutenu, je veux dire par là ne décrit pas la ville comme tu le raconterais à tes potes, mais plutôt comme tu pourrais le lire dans une brochure touristique => Immersion garantie!

Sinon vraiment rien à rajouter. Pour le contenu c'est à toi d'étoffer et de venir enrichir au fur et à mesure que tu retravaillera ton texte, tu pourrais par exemple vanter beaucoup plus les mérites du marché de Dondruma en vantant son économie vigoureuse et sa qualité légendaire, parler de lieux touristique incontournable tels que la Tanière du Monoblos ou la stèle du conquérant (je ne sais pas moi je dis n'importe quoi! inventes!)


J'aime beaucoup. :tkt:


EDIT: tu devrais supprimer le sondage ou réduire les choix à 2 ou 3 possibilité aussi ^^
Bastyla
Bastyla

Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bordox XXXIII
Rang : MHFU: 9* Village Cleared // Rang 9 Guilde
X-Tag : ==> Bastyla

Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La ville de Dondruma Empty Bastyla

Message par Moe le disciple d'Asura Sam 20 Nov 2010 - 13:03

Bastyla tu pourras regarder si l'envie t'en prend , snake a aussi décri la tour et le chateau de shrade ....


Bref un conseil , ne faite pas les quetes dans la ville car vous tuez la "bete" , donc vous sauvez Gardemine et vous ete payer comme un cirreur de chaussure XD
Nan je plaisante , c'est bien snake :tkt: king
Moe le disciple d'Asura
Moe le disciple d'Asura

Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Suivez la lumiere
Rang : 9
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La ville de Dondruma Empty Re: La ville de Dondruma

Message par [NT] Rakdos Sam 20 Nov 2010 - 15:40

Lock + corbeille.
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La ville de Dondruma Empty Re: La ville de Dondruma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum