action replay
5 participants
Page 1 sur 1
action replay
Bonjour
,j'ai fini le jeux et j'ai envie de tricher je voulez macheter l'action replay mais jaimerez savoir comment sa marche et si il ya monster huntir unite pour pas lacheter dans le vent
ps:jsai que ces pouri de tricher mais je me lace du jeu donc jaurai bien aimer mamuser a tuer des monstre qui mon t'en fait ****
,j'ai fini le jeux et j'ai envie de tricher je voulez macheter l'action replay mais jaimerez savoir comment sa marche et si il ya monster huntir unite pour pas lacheter dans le vent
ps:jsai que ces pouri de tricher mais je me lace du jeu donc jaurai bien aimer mamuser a tuer des monstre qui mon t'en fait ****
malabouk- Nombre de messages : 18
Localisation : tu prend a gauche puis a droite tu continues et tu reprend a gauche!!!!
Rang : mhfh: guilde:9 ukanlos detruit et niv9 akantor tuer et les 2rajang niv9 aussi tuer
Re: action replay
salut
si tu veux avoir de bonne réponse a ta question envoile un MP a mon frère MarramZ il pourra peut être t aider
p.s et oui ses mal de tricher sur un si bon jeux
bonne chasse
si tu veux avoir de bonne réponse a ta question envoile un MP a mon frère MarramZ il pourra peut être t aider
p.s et oui ses mal de tricher sur un si bon jeux
bonne chasse
Dernière édition par Emppu Vuorinen le Mar 16 Nov 2010 - 1:10, édité 1 fois
Salut^^
Bon premièrement, on ne triche pas sur un si bon jeu
Et deuxiemement.... c'est quoi l'action replay
Bon premièrement, on ne triche pas sur un si bon jeu
Et deuxiemement.... c'est quoi l'action replay
MarramZ- Nombre de messages : 2475
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
L'action replay c'est un truc que tu achete 20 euros qui donne droit à des cheats pour une bonne centaines de jeux .
Oui, MHFU est dans l'action replay ( je ne triche pas mais un pote à moi lui il triche !) et il a essayer de le mettre sur le miens mais par chance, mon firmware était trop grand .
( A partir d'un firmware de 6.30 l'action replay ne peut etre installé !)
Oui, MHFU est dans l'action replay ( je ne triche pas mais un pote à moi lui il triche !) et il a essayer de le mettre sur le miens mais par chance, mon firmware était trop grand .
( A partir d'un firmware de 6.30 l'action replay ne peut etre installé !)
Hecto- Nombre de messages : 289
Rang : Rang 7
Ah bon... Je n'es jamais entendu parler de l'action replay.
C'est régler, ta pas le firmware pour
Mais si se n'es pas compatible avec certain firmware... sa doit pas être commerciale ton affaire
Bref, Bonne Chasse!
Mais si se n'es pas compatible avec certain firmware... sa doit pas être commerciale ton affaire
Bref, Bonne Chasse!
MarramZ- Nombre de messages : 2475
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
ok merci mais ces quoi un firmware?
Localisation : tu prend a gauche puis a droite tu continues et tu reprend a gauche!!!!
Rang : mhfh: guilde:9 ukanlos detruit et niv9 akantor tuer et les 2rajang niv9 aussi tuer
MarramZ a écrit:Ah bon... Je n'es jamais entendu parler de l'action replay.
Bref, Bonne Chasse!
L'action replay lance du code, via une faille, dans la mémoire de ta PSP, ainsi l'action replay contourne quelque règles, y'as pas besoin qu'il est accé au Kernel, donc les firmware qui accepte l'action replay sont plus vaste que pour le downgrade de ta PSP. Cependant, comme on le sait tous parfaitement, Sony bouche chaque petit truc à chaque sortie de firmware, et peut donc empêcher un action replay de ce lancer correctement. (Enfin, c'est comme ça que j'ai compris en tout cas moi)
Le firmware c'est la version de ta PSP ( Configuration => Information Système)
ok merci ma psp fait 6.20 ! si ces bon est ce que je pourai les acheter dans un micromania ou autre que sur internet???
Je crois que mon pote l'a acheter à la fnac mais je suis pas sûr
Hecto- Nombre de messages : 289
Rang : Rang 7
Page 1 sur 1