tranquilisant
3 participants
Page 1 sur 1
tranquilisant
bonjour,je n'arrive pas a tranquiliser un monstre pieger veuillez m'aidez s'il vous plait j'utilisse cette arme pour presiser lanceur-vif avec armure conga speciale artillieur
voleur-hunter- Nombre de messages : 1
Rang : 1
X-Tag : avant je detestez les fusarbalete maitenent je les adore je vais meme chassez le plesioth avec la tank-mage et l'armure connge speciale artillieur
Re: tranquilisant
Bon, déjà t'es pas du tout dans la bonne partie.
De deux, pour tranquilliser un monstre, faut le capturer, lui lancer des bombes tranquillisantes, mais surtout l'avoir tapé avant, car tu ne peux le capturer que si il a été beaucoup affaibli. T'as qu'à aller voir, y'a un beau tuto sur la capture normalement ...
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-tutoriels-et-les-astuces-f46/tutorial-la-capture-t3036.htm?highlight=capture
Ha oui, et en fait je devrais pas te répondre, faut que t'ailles faire ta présentation dans la partie présentation, sinon tu vas te faire arracher la tête par les modos =D
De deux, pour tranquilliser un monstre, faut le capturer, lui lancer des bombes tranquillisantes, mais surtout l'avoir tapé avant, car tu ne peux le capturer que si il a été beaucoup affaibli. T'as qu'à aller voir, y'a un beau tuto sur la capture normalement ...
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-tutoriels-et-les-astuces-f46/tutorial-la-capture-t3036.htm?highlight=capture
Ha oui, et en fait je devrais pas te répondre, faut que t'ailles faire ta présentation dans la partie présentation, sinon tu vas te faire arracher la tête par les modos =D
Sparadrap- Nombre de messages : 198
Rang : Village 9 Guilde 9
Re: tranquilisant
Sparadrap je te conseille même d'enlever ta réponse car un des modos à dit que le prochain qui donnerait une réponse à une personne non présenté recevrait un avertissement ...
Hecto- Nombre de messages : 289
Rang : Rang 7
Page 1 sur 1