[Résolu] HELP !! composant "Ravageur Blango"(MHFU)
2 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] HELP !! composant "Ravageur Blango"(MHFU)
Bonjours a tous et a toute je voudrais me faire un "Ravageur Blango" pour éliminer le diablos et le diablos noir.Voici ces composant que je ne trouve pas :
-Peau Blangonga+: 0 ( 0) / 8
- Croc Blangonga+: 0 ( 0) / 2
-Queue Blangonga: 0 ( 1) / 5 ( J'en ai déjà une Queue Blangonga mais je ne sais malheuresement plus ou je les prélevé )
Si vous me faite part de cette réponse que vous savait peut être je vous en serez très reconnaissant
-Peau Blangonga+: 0 ( 0) / 8
- Croc Blangonga+: 0 ( 0) / 2
-Queue Blangonga: 0 ( 1) / 5 ( J'en ai déjà une Queue Blangonga mais je ne sais malheuresement plus ou je les prélevé )
Si vous me faite part de cette réponse que vous savait peut être je vous en serez très reconnaissant
gregdu53- Nombre de messages : 103
Rang : RANG 8 et quête 9* de nekoth
X-Tag : bn jeux a vous
Re: [Résolu] HELP !! composant "Ravageur Blango"(MHFU)
Je ne sais pas si ça a été dit (même surement quelque part) mais je vais quand même te répondre : Ces composants sont des "composants +", c'est-à-dire que l'on peut les prélever seulement sur des monstres de rang supérieur (quêtes de nekoht au village / quêtes HR4-5-6 à la guilde)
Donc pour pouvoir avoir ces composants, il te faudra vaincre un blangonga rang sup Pour la queue tu peux en avoir aussi sur le Blangonga rang inférieur (quêtes du village / quêtes HR1-2-3 à la guilde) donc c'est normal que tu en ais déjà trouvé une, mais tu auras plus de chances d'en avoir sur le rang sup'
Donc pour pouvoir avoir ces composants, il te faudra vaincre un blangonga rang sup Pour la queue tu peux en avoir aussi sur le Blangonga rang inférieur (quêtes du village / quêtes HR1-2-3 à la guilde) donc c'est normal que tu en ais déjà trouvé une, mais tu auras plus de chances d'en avoir sur le rang sup'
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
merci la j'essaie d'avancer dans les rang (:
gregdu53- Nombre de messages : 103
Rang : RANG 8 et quête 9* de nekoth
X-Tag : bn jeux a vous
Ok bonne chance alors
Résolu => Lock + Corbeille
Résolu => Lock + Corbeille
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Page 1 sur 1