Le péril fantome
+3
Romao mang lung
Mana
BlangoO
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 1 sur 1
Le péril fantome
avis a tout ceux qui ont passés les "4 etoiles".....enfaite jai beaucoup de mal avec le basarios et je comprends pas parce que jai 281 de defense et que mes armes sont pas tropnuls
-jai essayé avec la lame ravageuse +
vous pourriez me dire quel arme prendre entre :venin neige (lame doubles),dardenfer(lanceflingue),lame serpent argent,lame barbaroi,decapitateur poussin,katana os dragon,lame wyvern feuille,automne,et destructeur blango+
merci d'avance
-jai essayé avec la lame ravageuse +
vous pourriez me dire quel arme prendre entre :venin neige (lame doubles),dardenfer(lanceflingue),lame serpent argent,lame barbaroi,decapitateur poussin,katana os dragon,lame wyvern feuille,automne,et destructeur blango+
merci d'avance
BlangoO- Nombre de messages : 4
Re: Le péril fantome
Bonsoir,
Pour battre facilement le Basarios, il faut que tu cherches à lui péter le torse pour qu'il soit plus sensible aux coups.
Personnellement, j'utilise un lanceflingue, un cor de chasse ou une arme d'artilleur pour faire ça :
- le premier avec le pillonage
- le second avec le super coup
- le troisième pour la sécurité.
Après, tu peux également essayer de l'endormir puis de l'exploser avec des grandes bombes barrils +, surtout si tu le fais en artilleur. En réitérant deux ou trois fois cette méthode, j'en avais fini avec lui.
Bon courage !
Pour battre facilement le Basarios, il faut que tu cherches à lui péter le torse pour qu'il soit plus sensible aux coups.
Personnellement, j'utilise un lanceflingue, un cor de chasse ou une arme d'artilleur pour faire ça :
- le premier avec le pillonage
- le second avec le super coup
- le troisième pour la sécurité.
Après, tu peux également essayer de l'endormir puis de l'exploser avec des grandes bombes barrils +, surtout si tu le fais en artilleur. En réitérant deux ou trois fois cette méthode, j'en avais fini avec lui.
Bon courage !
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-
Voila? défonce lui le torse au Fusar' ou au Lanceflinge...
Moi je l'ai fais avec le Blitz à la chaine!
Tu peu le faire foncer sur un rocher blanc aussi ,s'a explosera!
Moi je l'ai fais avec le Blitz à la chaine!
Tu peu le faire foncer sur un rocher blanc aussi ,s'a explosera!
Romao mang lung- Nombre de messages : 6
Romao Man Lung, merci d'aller te présenter immédiatement. Une présentation est d'abord nécessaire avant de pouvoir poster sur ce forum, je t'invite donc à faire la tienne ici :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/
En suivant ce modèle de présentation :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/
En suivant ce modèle de présentation :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
moi, pour les tuer facilement, j'utilise la fusarbalete. Arme toi de munitions perçantes et c'est tous facile
XxSaphyroxX- Nombre de messages : 86
Localisation : tu es dans la tour, tu montes jusqu'au dernier etage, je suis la en train de fleurter avec une rathian dorée ;)
Rang : Rang 9 :D eeeeennnnnnfffffiiiiinnnnn
Je confirme qu'au fusil c'est tres simple même si on ne maitrise pas l'arme, mon exemple:
Je suis SnS de nature mais j'ai pris la voix du lancier bref la premiere fois ou j'ai fait le basarios je suis venu au munition eau (premiere fois que j'utilisait le fusil) et je l'ai tué en 15 min de plus je le trouve extremement lent.
PS: l'avantage avec les fusil contre les basarios/gravios c'est que les balles ne rebondissent pas.
Je suis SnS de nature mais j'ai pris la voix du lancier bref la premiere fois ou j'ai fait le basarios je suis venu au munition eau (premiere fois que j'utilisait le fusil) et je l'ai tué en 15 min de plus je le trouve extremement lent.
PS: l'avantage avec les fusil contre les basarios/gravios c'est que les balles ne rebondissent pas.
neji the hunter- Nombre de messages : 288
Rang : 6
ou sinon tu te met devant les rocher (ceux qu'on peut casser) et quand il te charge tu esquive (ca lui fait beaucoup de dégats)
-RYUZAKI-- Nombre de messages : 93
Rang : MHFU: 6