Ma biographie
+2
hunter of rathalos
Nasariel
6 participants
Ma biographie
Bonjour a tous les chasseurs!!Je m'appelle Mikaël,23 ans et ferronnier,mais dans le monde des chasseur je devient le hunter Nasariel^^.Comme passe temps en général j'ai la boxe thaï,le bricolage et bien sur les jeux vidéo surtout Monsters hunters Freedom Unite(plus de 650 heure^^).J'aime particulièrement le Kushala daora et le tigrex pour leur forme et leur combativité.J'ai trouver ce site en commençant par surfer sur la toile pour trouver la bonne utilisation des Pt pierre rouille et de file en aiguille je me suis dit pourquoi ne pas m'inscrire et partagé de bon moment dans des chasses épique et collective^^.J'ai passer beaucoup de temps a jouer seule et vu l'intensité des combat au niveaux G rand 9 a plusieurs ca doit être vraiment une bonne chasse.je vient d'offrir le jeu a mon petit frère qui a tout de suite accrocher,je vient donc de l'initier a ce jeu passionnant mais comme vous vous en douter la difficulté que l'on a surtout au début et presque a dégouter du jeu mais il tient bon...en bref je cherche a rencontrer des chasseur confirmé ou pas pour partager des quêtes de rang G.
PS:si quelqu'un pourrait m'expliquer les étapes a suivre pour se connecter et jouer en ligne merci
PS:si quelqu'un pourrait m'expliquer les étapes a suivre pour se connecter et jouer en ligne merci
Nasariel- Nombre de messages : 2
Rang : 9
Re: Ma biographie
bienvenu a toi
hunter of rathalos- Nombre de messages : 224
Rang : mhf2 6 et unite 8
X-Tag : (kay dans le jeu)
salut ferronnier moi futur coutelier, je te souhaite la bienvenue sur le forum
zaraki kenpachi- Nombre de messages : 62
Rang : 9 (solo bien entendu)
Bienvenue!!
MarramZ- Nombre de messages : 2475
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Merci a vous pour votre accueille.j'ai vraiment hâte de jouer en ligne avec des hunters, du quelqu'un pourrait répondre a mon poste pour les étape pour jouer en ligne merci
Nasariel- Nombre de messages : 2
Rang : 9
Bienvenue Pour ce qui est de ta question je te conseil de chercher les sujets se réfèrent a "X-Link-Kai"
Bonne chasse a toi.
Bonne chasse a toi.