Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'impossible RAJANG HR9 ...

+4
'Nàtàs
Phenom
'Hiru
Sacrifice éternel
8 participants

Aller en bas

L'impossible RAJANG HR9 ... Empty L'impossible RAJANG HR9 ...

Message par Sacrifice éternel Ven 5 Nov 2010 - 23:47

Bonjours à tous!
Tout d'abord je tiens a dire que j'ai utiliser la fonction recherche avec tous les mots clés possible, que j'ai lus les tutos, le superbe tuto d'un des membre du forum et tout les conseils qui tournent autour... MAIS rien a faire ce p**** de rajang me résiste toujours et m'humilie salement =(
J'ai essayé avec divers armes:
-Ravageur de blango >> je meurs 3 fois en moins de 30min...
-Lame wyverne Argent >> ça ne correspond pas à sa faiblesse mais j'ai essayé quand même, plus maniable que le Ravageur mais toujours aussi laborieux.
-DS Méduse glaciale (220 poison/200 glace) >> Alors là c'est tout le contraire, je ne meurs jamais ou presque, essaye de bourriner un max dans les 15dernières minutes mais le temps me manque tout le temps...
-DS Mort blanche >> idem que la Méduse...

Mon équipement est tel que l'Akantor >> abandon total +3 et tranchant +1

Au niveau de l'équipement, j'ai du soin bien sur, des jus d'énergie et en piège 3 chocs et 1 fosse.


Voilà toutes les astuces sont bonnes au point où j'en suis...
J'en suis a mon 20e rajang échoué si c'est pas plus (seul en rang 9 les autres sont trop faciles)...
Mon but étant d'obtenir 3 "crocs de rajang lourds"


Remarque: Je ne joue ni GS, ni fusarb, ni gun lance, ni lance. Et je joue en solo


Merci d'avance
Sacrifice éternel
Sacrifice éternel

Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : En fuite sur le dos d'un Rajang
Rang : 9
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'impossible RAJANG HR9 ... Empty Re: L'impossible RAJANG HR9 ...

Message par Sacrifice éternel Lun 8 Nov 2010 - 19:32

Help svp!! Je compte même plus combien je l'ai essayé... Environ 3 a 4 par jour, des quêtes où j'utilise les 50min u_u...
Jme suis créé les dagues silhouette (234 raw et 400 glace) ça donne toujours rien...


P.S. Désolé du double post mais là c'est urgent
Sacrifice éternel
Sacrifice éternel

Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : En fuite sur le dos d'un Rajang
Rang : 9
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'impossible RAJANG HR9 ... Empty Re: L'impossible RAJANG HR9 ...

Message par 'Hiru Lun 8 Nov 2010 - 20:12

Le double poste est autorisé après 2 jours.


Sinon,je comprends pas ce qui va pas,tu dis que tu arrives à battre les rajang's de rang inférieur et supérieur.Où est le problème alors ? La technique reste toujours la même.

Sinon perso,je te conseil plutôt d'y aller à la SnS,c'est plus long,mais moins risqué qu'aux DS.

Je te conseil aussi de changer d'armure,car la défense de l'armure Akantor n'est pas suffisante pour un rajang G,tu pourrais te faire la Narga X par exemple. L'impossible RAJANG HR9 ... 793186
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'impossible RAJANG HR9 ... Empty Re: L'impossible RAJANG HR9 ...

Message par Phenom Lun 8 Nov 2010 - 22:00

Bon, si tu arrives à faire les Jangs "normaux", tu devrais y arriver avec celui là aussi. Le truc c'est qu'il est tout le temps en colère, donc pour t'entrainer suffit d'en faire un paquet de simples pour apprendre ses mouvements.
Autre détail, privilégie les fosses aux pièges à choc, il y reste plus longtemps :tkt:

Ensuite, je trouve que le katana n'est pas du tout adapté à cette bestiole, vise plutôt la GS, Hammer...voir SNS si tu arrives à jouer avec. Pour le tuer en toute sérénité vise essentiellement les jambes et le ventre lorsque t'en en dessous, vu que t'as pas besoin de cornes ça devrait te correspondre. Ton idée de Poison avec les DS c'est pas mal, puisque c'est avec ça que je les fais...mais en SnS Rolling Eyes Donc tu peux toujours faire comme ça. Mais si tu n'est pas trop à l'aise pour l'attaque à 200%, prends plutôt une arme Glace.

Pour ton armure faudrait que tu changes si tu te fais souvent toucher, pour une armure qui résiste bien à la Foudre et au Dragon. Donc une armure en Chamcham devrait faire l'affaire. Ajoutes y le Talent Evad+2, qui te sera très utile si tu es en mauvaise posture.

Pour la technique de combat...bah les tutos le diront mieux que moi, dont celui de Konrad que tu as visiblement déja lu^^ Bon courage et recommence tant que tu ne réussira pas, c'est comme ça qu'on devient fort :tkt:
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'impossible RAJANG HR9 ... Empty Re: L'impossible RAJANG HR9 ...

Message par 'Nàtàs Lun 8 Nov 2010 - 22:42

J'encourage ta démarche à le faire aux DS, car je trouve que ça passe pas trop mal, d'autant que celles que tu as crées m'ont l'air parfaites :tkt:
En revanche, oublies les jus d'énergie, pense mega jus avec des DS en main, comme ça plus besoin de perdre du temps à démoniser entre chaque ouverture, et aussi pour avoir encore un peu de vigueur pour rouler et esquiver si les choses se corsent Razz
Je déconseille fortement le katana contre ce monstre, c'est pas vraiment adapté ; le mieux que tu puisse trouver selon moi c'est SnS, DS, marteau ou arc, l'arc étant le moins risqué mais aussi l'un des plus longs sans héroisme/adrénaline.
'Nàtàs
'Nàtàs

Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Loin.
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'impossible RAJANG HR9 ... Empty Re: L'impossible RAJANG HR9 ...

Message par Sacrifice éternel Mar 9 Nov 2010 - 0:54

D'accord d'accord.
Donc si je résume, me reste plus qu'a faire la Narga X (manque une écaille ciel et des compos) et je crois que je resterais aux DS (n'y arrivant pas en 50min mode bourrin aux DS je crains que ce soit pire avec SnS =/)

Elle vaut vraiment le coup la Narga X? Parce que cette étoile ciel me fait un peu peur, surtout qu'il est robuste en rang G.


Et puis pour les Rajangs, bah oui ils passent tous sous mes DS mais pas le G... Incroyable non?
Sacrifice éternel
Sacrifice éternel

Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : En fuite sur le dos d'un Rajang
Rang : 9
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'impossible RAJANG HR9 ... Empty Re: L'impossible RAJANG HR9 ...

Message par Phenom Mar 9 Nov 2010 - 8:17

A la limite si tu veux y aller aux DS tu as de meilleurs sets pour ce type d'arme que la NargaX qui est plus destinée aux armes avec lesquels tu as besoin d'esquiver vraiment souvent et bien, genre SnS ou Lance.

Oriente toi plus vers des sets à base de Cea...que tu peux trouver assez facilement sur minegarde. Là tu auras un set sur mesure avec les talents de ton choix, mais certains sont vraiment très pratiques, comme Eguisuer rapide, Epée aiguisée et Artisan. Avec ça en mains tu devrais faire beaucoup plus de dégâts. Tu as un très bon custom set fait par Snipe. Tu le trouvera sur le topic des FA qui est aujourd'hui dans la corbeille Rolling Eyes

Sinon tu as toujours l'excellentissime KushaX, bien qu'elle soit pas évidente à faire^^

Bon courage et tiens nous au courant!
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'impossible RAJANG HR9 ... Empty Re: L'impossible RAJANG HR9 ...

Message par Sacrifice éternel Mar 9 Nov 2010 - 11:00

Merci Phénom! Je crois que je vais tenter cette armure...
Faut juste que je débloque et fasse le Chamelos rang G et que je tue le Ratha or rang G que j'ai eu la flem de faire jusqu'à présent ^^.
Ca sera le casque shin pour moi, khezu c'est trop moche ><.


J'ai 2 questions:
-Pour débloquer le Chamelos rang G il faut bien tuer tout les dragons anciens du rang inférieur?
-Cette armure me procure Protec. Audi top, étant donné que le rajang "expulse" les perso lorsqu'il crie, cela marche-il avec lui?
Sacrifice éternel
Sacrifice éternel

Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : En fuite sur le dos d'un Rajang
Rang : 9
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'impossible RAJANG HR9 ... Empty Re: L'impossible RAJANG HR9 ...

Message par Phenom Mar 9 Nov 2010 - 14:54

Pour débloquer les DA G, il te faudra avoir fini tous les DA inf et sup avant.

Pour le cri du Jang, il me semble que c'est bon...un cri reste un cri après tout. Mais encore une fois, quitte à faire une armure de DA, prends plutôt la KushaX. Elle est plus chiante à faire, mais avec un peu de chance tu peux avoir tous les compos pour la faire en ne tuant que trois Kushas, mais bon, encore faut-il les faire^^
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'impossible RAJANG HR9 ... Empty Re: L'impossible RAJANG HR9 ...

Message par raptor91 Mar 9 Nov 2010 - 16:02

Certes la Naruga et la Kusha te permettront d'esquiver facilement mais c'est a double tranchant car elles ont toutes les deux des résistances négatives en foudre . Si tu crèves tous le temps fais toi une armure avec survie :p
Perso. quand je pars chasser le rajang j'utilise souvent la GS , après à toi de voir avec quelle arme tu es le plus à l'aise .
raptor91
raptor91

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Essonne
Rang : HR9 Mhp2g - HR6 Mhp3rd
X-Tag : GrizzlyOnly
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'impossible RAJANG HR9 ... Empty Re: L'impossible RAJANG HR9 ...

Message par DODARIUS Mar 9 Nov 2010 - 19:29

Moi j'utilise l'arc glace ( me souvient pu du nom ) : tu tournes toujours vers sa droite et il ne te touche jamais.
DODARIUS
DODARIUS

Nombre de messages : 358
Age : 28
Localisation : je bois du thé avec la chef du village
Rang : mufu: rang 9 en solo et rang 9 du chat : Ukanlos finis en solo. MHF2 : rang 6 et MHtri rang 80
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'impossible RAJANG HR9 ... Empty Re: L'impossible RAJANG HR9 ...

Message par Sacrifice éternel Mer 10 Nov 2010 - 22:43

Alors voilà j'ai presque fini mon stuff Yama, que me conseillez vous de mettre comme talent en joyaux? Est-ce que abandon total +1 seulement vaut le coup?
Sacrifice éternel
Sacrifice éternel

Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : En fuite sur le dos d'un Rajang
Rang : 9
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'impossible RAJANG HR9 ... Empty Re: L'impossible RAJANG HR9 ...

Message par Ukanlos74 Mer 10 Nov 2010 - 22:47

Je te conseille plutôt le joyau pilleur qui te diminue le temps que tu met à aiguiser, ou le talent m piège qui te permet de placer plus vite les pièges :tkt: au choix

200 ème message !!!!!
Ukanlos74
Ukanlos74

Nombre de messages : 285
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie ou si tu me trouve pas, demande à Jojo
Rang : G 9 (j'ai fini toutes les quêtes du hall, de la vieille, de nekoth et du dealeur caché dans les montagnes enneigées)
X-Tag :
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'impossible RAJANG HR9 ... Empty Re: L'impossible RAJANG HR9 ...

Message par 'Hiru Mer 10 Nov 2010 - 22:56

Et moi je te conseil plutôt de faire l'armure Ceanataur Z,elle est parfaite pour les DS. :tkt:


Tu y ajoutes des joyaux pilleurs et tu auras Epée aiguisée,Tal.aiguis. augmenté et Tranchant+1,je ne sais pas si tu peux mais je pense qu'il y a encore la place pour Abandon total +1. :tkt:

Par contre gare à ta défense et à ta faiblesse face à la foudre si tu choisis cette armure.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'impossible RAJANG HR9 ... Empty Re: L'impossible RAJANG HR9 ...

Message par raptor91 Mer 10 Nov 2010 - 23:28

Un peu plus chiant a faire mais efficace :

L'impossible RAJANG HR9 ... 13893546676383_1
L'impossible RAJANG HR9 ... 18336533143302_2
L'impossible RAJANG HR9 ... 1525831161624_3
J'utilise une arme a 3 trous donc j'ai pu mettre Abandon Total +2
raptor91
raptor91

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Essonne
Rang : HR9 Mhp2g - HR6 Mhp3rd
X-Tag : GrizzlyOnly
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'impossible RAJANG HR9 ... Empty Re: L'impossible RAJANG HR9 ...

Message par Sacrifice éternel Jeu 11 Nov 2010 - 1:12

Waw merci c'est sympa!
Par contre tu peux traduire les équipement et talents en français stp je suis pas sûr de tout comprendre.

Merci.

Sacrifice éternel
Sacrifice éternel

Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : En fuite sur le dos d'un Rajang
Rang : 9
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'impossible RAJANG HR9 ... Empty Re: L'impossible RAJANG HR9 ...

Message par Sparadrap Jeu 11 Nov 2010 - 10:48

Le stuff, c'est :
- Casque Ceanataur Z
- Maille Kaiser Z (du Teostra G)
- Avant-bras Ceanataur U
- Boucle Daiblos Z
- Grèves Ceanataur z

Ca te donne les talents : Tranchant +1, Epée aiguisée, Aiguise rapide et abandon total +2. Pour ça, va falloir que tu mettes les bons joyaux sur les bonnes pièces d'armures, mais c'est pas trop compliqué j'imagine.

Ha, et si t'as pas 3 fentes sur ton arme, tu restes à Abandon total +1, mais tant que t'as les trois autres, pour des DS ou Sns, c'est bon :tkt:
Sparadrap
Sparadrap

Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Derrière toi
Rang : Village 9 Guilde 9
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'impossible RAJANG HR9 ... Empty Re: L'impossible RAJANG HR9 ...

Message par Sacrifice éternel Sam 13 Nov 2010 - 20:54

Hello! Je progresse je progresse et tout ça pour arriver a ce terrible Rajang (et non je l'ai toujours pas battu Sad j'ai repoussé a plus tard)

Donc j'ai décider de créer l'armure plus que parfaite (a mon gout) que Snipe énonce dans son topic (fonction recherche pour ceux qui comprenne pas)
Alors voilà, quête "chasse épique" G* et G** finies donc Lao rang 8 débloqué, me reste à le battre, ensuite j'aurai les DA de rang 9 pour le Chapeau Shin Chameleos =P
Voilà voilà donc si je compte bien je me remet à chasser ce p***** de rajang en fin de semaine prochaine =DDD

Merci pour tout vos conseils! Je vous tiens au courant Wink

@raptor96: Merci pour ton screen mais "bouche oreille top" me convient plus que "épée éguisée" :------
Sacrifice éternel
Sacrifice éternel

Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : En fuite sur le dos d'un Rajang
Rang : 9
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'impossible RAJANG HR9 ... Empty Re: L'impossible RAJANG HR9 ...

Message par Sacrifice éternel Lun 18 Avr 2011 - 13:14

Salut tout le monde !!! Je reviens après une longue absence !!!
Et je me permet de réouvrir ce topic car vous allez pas y croire, j'ai enfin battu ce maudit RAJANG rang 9 !!! Very Happy
Pour la petite histoire, il m'avait tellement énervé que je me suis arreté de joué pendant un bon pti moment. Et là il y a une semaine un petit essai et en 3-4 jours j'ai fini par l'avoir !!

Pour ceux qui n'y arrivent toujours pas la solution est très simple:
Très bon katana feu ou glace
Lui mettre un combo lorsque vous trouvez une ouverture, puis AVANCER sur lui avec une ROULADE reproduire cela pour gonflé la jauge de fougue et l'explosé lorsqu'il lâche son rayon!
Pensez a toujours esquiver par la gauche, mais la réelle astuce c'est d'avancer en roulade sur lui.
Pour la pano j'ai pas trouvé mieux que la Yama avec resistance aux tremblements en plus (ça fait des coups en plus lorsqu'il essaye de vous plaquer).


Voilà! Et merci à tous qui m'avez aidé!
:tkt:
Sacrifice éternel
Sacrifice éternel

Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : En fuite sur le dos d'un Rajang
Rang : 9
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'impossible RAJANG HR9 ... Empty Re: L'impossible RAJANG HR9 ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum