Monoblos vieille femme 4* (Corne rouge sang ?)
+3
Kia
dead
Geitz
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Monoblos vieille femme 4* (Corne rouge sang ?)
Bien le bonjour, donc voilà, le titre est pas top, mais fallait présenter tous les facteurs du problèmes et je trouvais pas autrement, vous m'excuserez ^^.
Donc voilà, le problème en lui même n'est pas de tuer le monoblos (plutot simple à mon goût), ni même de le capturer (il boite donc à partir de là...) mais bien de drop sa corne rouge sang.
J'ai réussi une seule fois à l'obtenir et j'ai compris qu'il fallait lui briser la corne frontale, mais dans ma précipitation, je n'ai pas pris note d'une chose: Comment lui briser ?
En l'envoyant dans le mur ou en le frappant au hammer ? Parceque je suis un habitué de la LS et si je pouvais me battre avec ça plutôt qu'avec un hammer ça me simplifierait bien les choses.
Donc voilà, je cherche a drop cette corne pour obtenir le set Monoblos si ça vous interroge. Merci de vos réponses ^^
Donc voilà, le problème en lui même n'est pas de tuer le monoblos (plutot simple à mon goût), ni même de le capturer (il boite donc à partir de là...) mais bien de drop sa corne rouge sang.
J'ai réussi une seule fois à l'obtenir et j'ai compris qu'il fallait lui briser la corne frontale, mais dans ma précipitation, je n'ai pas pris note d'une chose: Comment lui briser ?
En l'envoyant dans le mur ou en le frappant au hammer ? Parceque je suis un habitué de la LS et si je pouvais me battre avec ça plutôt qu'avec un hammer ça me simplifierait bien les choses.
Donc voilà, je cherche a drop cette corne pour obtenir le set Monoblos si ça vous interroge. Merci de vos réponses ^^
Geitz- Nombre de messages : 21
Re: Monoblos vieille femme 4* (Corne rouge sang ?)
Si tu est a la LS, la meilleure façon pour lui briser la corne c'est de lui coincer la corne dans le rocher en zone 7.
Quand il est coincé, tu frappe exclusivement la tête.
Tu le fait 3-4 fois et la corne est brisé.
Quand il est coincé, tu frappe exclusivement la tête.
Tu le fait 3-4 fois et la corne est brisé.
dead- Nombre de messages : 248
Localisation : en train de taper un sprint avec un narga... Vive les mégas jus!!!!!!!!
Rang : Village:9 Guilde:9 Akantor clear
Tu dois le frapper sur sa corne pour la lui casser . Mais même une arme tranchante tu peut la casser, mais si je crois qu'il y a plus de facilité avec un hammer .
Kia- Nombre de messages : 2408
Rang : Maréchal
Ok, merci pour vos réponses, je m'y met cet après-midi.
En revanche, j'ai vu que la queue se coupait facilement, si je lui coupe la queue, je fais une croix sur la corne ?
En revanche, j'ai vu que la queue se coupait facilement, si je lui coupe la queue, je fais une croix sur la corne ?
Non, tu peux faire les deux très facilement avec une GS ou Katana. Suffit de le planter dans un piège ou dans un rocher, et de t'acharner d'abord sur la queue (qui se fait super rapidement) puis sur la tête.
Sparadrap- Nombre de messages : 198
Rang : Village 9 Guilde 9
D'accord merci bien
C'est très simple pour un artilleur. Les munitions perçantes sont très efficaces contre les monoblos et il suffit d'attendre qu'il se coince (lorsque tu est sur un relief) puis tu tire sur la corne et la munition traversera son corps en lui faisant très mal. Pour info, une bonne grosse fusarbalète tue le monoblos avec environ 20 munitions perc. niv. 3.
Joker- Nombre de messages : 7
Rang : 8
Ne t'inquiète pas, le katana n'est pas un handicap pour briser des parties....
Pour le Monoblos rien de plus simple !
Soit tu lui fait coincer dans la roche et le tour est joué
Soit tu le piège(ou flash ca marche également) et tu lui pose de belles bombes barils +(bombe baril+frag-poisson) sur la tête et la elle part en miettes....
Mais n'oublie pas de le capturer a la fin pour avoir plus(si ce n'est pas toutes) tes chances d'en avoir
Pour le Monoblos rien de plus simple !
Soit tu lui fait coincer dans la roche et le tour est joué
Soit tu le piège(ou flash ca marche également) et tu lui pose de belles bombes barils +(bombe baril+frag-poisson) sur la tête et la elle part en miettes....
Mais n'oublie pas de le capturer a la fin pour avoir plus(si ce n'est pas toutes) tes chances d'en avoir
Elgraz- Nombre de messages : 61
Rang : 8 étoiles Guilde//7 étoiles Nekhot
Merci encore pour vos réponses et vos conseils, j'appliquerais ça cet après-midi
Elgraz- Nombre de messages : 61
Rang : 8 étoiles Guilde//7 étoiles Nekhot
moi c 'est pareil mais pour le blanc svp de l'aide
bytel- Nombre de messages : 11
Rang : mhfu:5 guilde:3