[Résolu]pointes et plaques rathian
4 participants
Page 1 sur 1
pontes et plaques rathian
Bon jour moi et un de mes amis aimerions trouver des pointes et plaques rathian mais pas moyen de reussir a en trouver sur la wyvernauriez vous un moyen pour en trouver? merci
carl60- Nombre de messages : 10
Re: [Résolu]pointes et plaques rathian
Pour les pointes,je te conseil de faire le duo Rathalos/Rathian de la mamie en 6*.Ou sinon tu peux aussi faire une Rathian rose,t'as plus de chance d'en avoir que sur une Rathian classique.
Pour les plaques,c'est un peu plus dur à avoir,ça se trouve sur la queue,mais tu peux aussi en avoir en récompense.
Ce que je te conseil de faire,c'est de couper la queue de la rathian,de dépecer et si t'as ta plaque,tu te laisse te faire tuer,sinon tu quittes.
Pour les plaques,c'est un peu plus dur à avoir,ça se trouve sur la queue,mais tu peux aussi en avoir en récompense.
Ce que je te conseil de faire,c'est de couper la queue de la rathian,de dépecer et si t'as ta plaque,tu te laisse te faire tuer,sinon tu quittes.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0
merci jvais essayer de suite
salut.
je cherche moi aussi les plaques rathian et je voudrais savoir si à part la queue de la rathian on pouvait en avoir par échange avec un des vieux?
je cherche moi aussi les plaques rathian et je voudrais savoir si à part la queue de la rathian on pouvait en avoir par échange avec un des vieux?
Neltharion- Nombre de messages : 13
il y a un moyen d'en avoir plein de plaque rathian c'est de faire la quete deux reines hr 6 a la fin vous avez au moins une plaque,rubis ou pointe+
et sinon il faut que t'echanges au vieux dans la jungle un ticket ancien legume argent pour avoir une plaque
et sinon il faut que t'echanges au vieux dans la jungle un ticket ancien legume argent pour avoir une plaque
los azur- Nombre de messages : 88
Rang : 9
merci a tous pour vos reponses mais pas la peine d'aller plus loin^^ jviens de me faire un ptit carapaceon geant j'ai depasser ça^^ encore merci a tous ceux qui ont repondu
De rien.
Résolu.
Lock+Corbeille.
Résolu.
Lock+Corbeille.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0