Epee tueuse boisdragon ancienne
+2
[NT] Rakdos
Smarth
6 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: GSwords/Katanas
Page 1 sur 1
Epee tueuse boisdragon ancienne
Voilà , je voulais savoir si ce katana est utile avec 270 de para et 1100 d'atk. Merci de votre réponse.
Smarth- Nombre de messages : 35
Rang : 9
Re: Epee tueuse boisdragon ancienne
Comme le dit Rakdos en multijoueurs il est très bon, 2 avec cette armes et 2 avec un armes à attribut Sommeil ça peut être un technique.
Mimi_sexy- Nombre de messages : 181
Rang : G***
Ben tout dépend comment on perçoit l'arme....
C'est sur,il s'agit d'une très bonne arme para (les armes boisdragon ancienne ont toujours su faire leurs effets pour leur para incomparable et leur raw équilibré,ainsi qu'un tranchant raisonnable.),on peut surement gérer en solo mais en multi je sais vraiment pas....
Faut pas oublier que c'est un katana ! Certes c'est une arme comme une autre mais il faut vraiment savoir la manier pour l'utiliser en multi car sinon on gêne plus que l'on avantage !
En gros,l'arme est vraiment bien à faire mais en multi,l'expérience avec l'arme est de mise !
C'est sur,il s'agit d'une très bonne arme para (les armes boisdragon ancienne ont toujours su faire leurs effets pour leur para incomparable et leur raw équilibré,ainsi qu'un tranchant raisonnable.),on peut surement gérer en solo mais en multi je sais vraiment pas....
Faut pas oublier que c'est un katana ! Certes c'est une arme comme une autre mais il faut vraiment savoir la manier pour l'utiliser en multi car sinon on gêne plus que l'on avantage !
En gros,l'arme est vraiment bien à faire mais en multi,l'expérience avec l'arme est de mise !
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
C'est surement le katana que j'ai le plus utiliser dans le jeux et iil est tres bien en solo (meme si maintenant j'utilise les Ds para ) En multi j'utilise presque toujours une armes para et la meilleur équipe dans le genre reste deux para et deux en brut ou attirbut
Redwerewolf- Nombre de messages : 283
Rang : dealeur de felvine hr9 livraison a toutes heures
X-Tag : spike62
Tout dépend de l'utilisation que tu souhaite en faire. Je te conseille de l'utiliser sur des wyverns rapides et difficiles a toucher.
tygrex59430- Nombre de messages : 3
Rang : 4
X-Tag : quand on est un hunter fuir n'est pas permis...