hello les gens!!! ^^
+2
Rom'
Kuchiki_Byakuya
6 participants
hello les gens!!! ^^
Bonjour tout le monde
Alors je m'appelle Emmanuel j'ai 23ans et le pseudo que j'utilise dans MHFU est Byakuya
A mes heures perdues ben je joue à MH ou je fais du foot et plus sérieusement du kendo et je gère un site dédié à OP
Mes armes préférées sont le Katana et depuis quelques mois j'ai découvert les joies du marteau!! pour l'artilleur je préfère les arcs aux gun
Je n'ai pas vraiment de monstre préférés, j'en déteste plutôt certains (khezu, plésioth)
J'ai entendu parler de ce forum via d'autres forums et le peu que j'en ai vu pour l'instant me semble très intéressant
Voilà @+ sur le forum
Alors je m'appelle Emmanuel j'ai 23ans et le pseudo que j'utilise dans MHFU est Byakuya
A mes heures perdues ben je joue à MH ou je fais du foot et plus sérieusement du kendo et je gère un site dédié à OP
Mes armes préférées sont le Katana et depuis quelques mois j'ai découvert les joies du marteau!! pour l'artilleur je préfère les arcs aux gun
Je n'ai pas vraiment de monstre préférés, j'en déteste plutôt certains (khezu, plésioth)
J'ai entendu parler de ce forum via d'autres forums et le peu que j'en ai vu pour l'instant me semble très intéressant
Voilà @+ sur le forum
Re: hello les gens!!! ^^
Bienvenue à toi !!!
Rom'- Chef R.P.
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
Bienvenue sur le forum !
adraca- Nombre de messages : 72
Rang : A fini toutes les quètes jusqu'au G**, Ukanlos vaincu MHP3 : Amatsu vaincu
X-Tag : aucun
Bienvenu sur le forum
Mimi_sexy- Nombre de messages : 181
Rang : G***
Bienvenue!!
MarramZ- Nombre de messages : 2475
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Bienvenue
Peyko- Nombre de messages : 42
Rang : Destruction achevé, all quest clear :)