[Résolu]Sang dragon ancien et plates rathalos
4 participants
Page 1 sur 1
Sang dragon ancien et plates rathalos
Comment trouvé ce fameux sang, j'en est besoin pr 2 pièce d'armures et une arme.. pas facile du tout..
Et j'aimerai savoir également pour la plate rathalos.. j'ai lu le topics objet rare mais j'ai un peu de mal a comprendre :-p
J'en suis au quêtes de niveau 7.
Merci d'avance.
Et j'aimerai savoir également pour la plate rathalos.. j'ai lu le topics objet rare mais j'ai un peu de mal a comprendre :-p
J'en suis au quêtes de niveau 7.
Merci d'avance.
Peyko- Nombre de messages : 42
Rang : Destruction achevé, all quest clear :)
Re: [Résolu]Sang dragon ancien et plates rathalos
Pour le sang dragon ancien tu peut en avoir sur les dragon ancien : teostra lunastra daora chameleos.Le plus facile étant a mon avis le chameleos qui en donne assez souvent
Pour les plate rathalos c'est effectivement un item rare qui s'obtient dans la queue des rathalos de rang superieur(rang 5 et 6 de la guilde) . la technique la plus rapide pour en avoir est le "Cut and run" . Tu lance la quête tu coupe la queue rapidement si tu as une plate soit tu te laisse tuer 3 fois de suite soit tu tue le los au choix ,et si tu en as pas tu abandonne la quête et tu recommence.
Pour les plate rathalos c'est effectivement un item rare qui s'obtient dans la queue des rathalos de rang superieur(rang 5 et 6 de la guilde) . la technique la plus rapide pour en avoir est le "Cut and run" . Tu lance la quête tu coupe la queue rapidement si tu as une plate soit tu te laisse tuer 3 fois de suite soit tu tue le los au choix ,et si tu en as pas tu abandonne la quête et tu recommence.
Redwerewolf- Nombre de messages : 283
Rang : dealeur de felvine hr9 livraison a toutes heures
X-Tag : spike62
Bon bah la plate rathalos c pas pour tout de suite du coup..
Et le sang ancien dragon ok, mais on fait comment pour tuer un dragon ancien?? pck a chaque fois il s'enfuit...
Et le sang ancien dragon ok, mais on fait comment pour tuer un dragon ancien?? pck a chaque fois il s'enfuit...
tu peux tuer les Da en plusieurs round. Car il conserve les dégats qui tu lui as infliger. Donc refait la quête plusieurs fois.
Ps : J'en ai eu sur le kushala sans le tuer il suffit de lui peter les cornes et de taper tjrs cet endroit péter.
Ps : J'en ai eu sur le kushala sans le tuer il suffit de lui peter les cornes et de taper tjrs cet endroit péter.
Reech- Nombre de messages : 396
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan
a la bienne!! merci bien
Résolu.
Lock+Corbeille.
Lock+Corbeille.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0