Quêtes des dragons anciens
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de Nekoht
Page 1 sur 1
Quêtes des dragons anciens
Bonjour bonjour amis hunters
Me voici confronté à un problème pénible auquel je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse où que ce soit...
le problème est le suivant: je n'arrive pas à avoir les quêtes des dragons anciens. Ce n'est pas que je n'arrive pas à les faire, c'est qu'elles ne sont pas affichées dans la liste des quêtes faisables, en fait c'est comme si elles n'existaient pas, elles sont nulle part.
J'ai accompli toutes les quêtes épiques sauf terreurs cuirassées et j'ai tué le shen gaoren rang 9 et le lao shan lung gris rang 8, si cela a un quelconque rapport.
Je voudrais bien savoir ce qu'il faut que je fasse pour débloquer les quêtes des dragons anciens svp
Merci d'avance =)
Me voici confronté à un problème pénible auquel je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse où que ce soit...
le problème est le suivant: je n'arrive pas à avoir les quêtes des dragons anciens. Ce n'est pas que je n'arrive pas à les faire, c'est qu'elles ne sont pas affichées dans la liste des quêtes faisables, en fait c'est comme si elles n'existaient pas, elles sont nulle part.
J'ai accompli toutes les quêtes épiques sauf terreurs cuirassées et j'ai tué le shen gaoren rang 9 et le lao shan lung gris rang 8, si cela a un quelconque rapport.
Je voudrais bien savoir ce qu'il faut que je fasse pour débloquer les quêtes des dragons anciens svp
Merci d'avance =)
son of dream and despair- Nombre de messages : 10
Rang : village rang 9, guilde rang 6 (c'est pô d'la m*rde l'akantor ^^")
X-Tag : L'espoir est le premier pas vers la déception
Nous sommes enchaînés à nos rêves qui nous entravent, tels des liens d'espoir...
Re: Quêtes des dragons anciens
pour la chef du village, nekhot ou a la guilde ?
Pour la chef, il suffit de vaincre le gaoren, donc sa devrait être bon...
Pour Nekhot (le chat derrière la chef) il faut vaincre l'Akantor de nekhot.
Pour la chef, il suffit de vaincre le gaoren, donc sa devrait être bon...
Pour Nekhot (le chat derrière la chef) il faut vaincre l'Akantor de nekhot.
adraca- Nombre de messages : 72
Rang : A fini toutes les quètes jusqu'au G**, Ukanlos vaincu MHP3 : Amatsu vaincu
X-Tag : aucun
Bah pour nékoht étant donné que pas besoin de débloquer ceux de la chef ^^"
L'Akantor de nékoht? j'ai pas de quête d'Akantor au village, seulement à la guilde...
Au cas où aussi j'ai accompli toutes les quêtes de la vieille du village, y compris l'invitation finale.
Comment avoir l'Akantor de nékoht svp?
L'Akantor de nékoht? j'ai pas de quête d'Akantor au village, seulement à la guilde...
Au cas où aussi j'ai accompli toutes les quêtes de la vieille du village, y compris l'invitation finale.
Comment avoir l'Akantor de nékoht svp?
Nous sommes enchaînés à nos rêves qui nous entravent, tels des liens d'espoir...
Faut faire certaines quêtes de Nekhot pour débloquer l'Akantor.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0
Avec un peu de recherche, tu aurais trouvé ceci : Passer les différents niveaux (Chef + Nekoht).
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-
Désolé de pas avoir trouvé le topic piur passer les rangs, mais de 1 je savais pas que je trouverais des infos là dessus à cet endroit ^^" et surtout de 2 j'ai fini toutes les quêtes de rang 7* de nékoht et pourtant j'ai pas de kushala daora, alors que j'ai pas fait toutes les quêtes de rang 8* et j'ai le kirin... Même en suivant ce que dit le topic (j'ai déjà rempli les conditions nécessaires) j'ai pas de dragon ancien autre que le kirin... Faut-il d'abord que je fasse l'Akantor de nékoht?
Tente toujours : tu ne perdras rien à le faire.
Je ne pourrai pas t'aider plus que ça, étant donné que je suis un peu dans la même situation que toi. J'essaierai également d'avancer de mon côté si tu n'y arrives pas
Je ne pourrai pas t'aider plus que ça, étant donné que je suis un peu dans la même situation que toi. J'essaierai également d'avancer de mon côté si tu n'y arrives pas
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-
Pour débloquer les Kushala Daora (ainsi que la Lunastra au passage) 8* de nekoht, il suffit de faire toutes les quêtes 7* et 8* (pas les épiques !) et tu les débloquera
D'ailleurs pour le Teostra et la Chameleos c'est la même chose mais en rajoutant les quêtes 9* aussi (toujours sans compter les épiques)
D'ailleurs pour le Teostra et la Chameleos c'est la même chose mais en rajoutant les quêtes 9* aussi (toujours sans compter les épiques)
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Ah! d'accord je vais essayer de me clear le rang 8*, pour l'instant le duo tigrex me casse le bonbons donc j'essaierai de progresser pour l'akantor après avoir fini les quêtes 8* ^^"
En fait je viens de finir toutes les quêtes épiques, et c'est un epic fail pour débloquer les dragons anciens du rang sup ^^"
J'essaie je vous dis
merci de vos réponses, je fais de mon mieux =)
En fait je viens de finir toutes les quêtes épiques, et c'est un epic fail pour débloquer les dragons anciens du rang sup ^^"
J'essaie je vous dis
merci de vos réponses, je fais de mon mieux =)