Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

la presentation de GranSteph

2 participants

Aller en bas

la presentation de GranSteph Empty la presentation de GranSteph

Message par gransteph Sam 9 Oct 2010 - 1:14

Bien le bonjour (ou plutôt bonsoir), donc voila je mappelle Stéphen (je c c un trés joli nom, tout le monde me le dis =O), je suis Tengoku ds MHFU et j'ai 22 années à mon actif!!
Mes loisirs?? pratiquer la boxe thaïlandaise dont je suis "un peu" accro, j'aime beaucoup le fait que cet art soit à la fois trés beau et violent à souhait!!! Ensuite j'aime les jeux videos meme si je ne joue ka la psp, je dessine pas mal, et j'aime passer du temps avec ma cherie!
Mes armes préférées sont les épées larges et les katanas ( a vrai dire je n'ai jamais essayé les autres, elles ne m'ont jamais tenté, et puis j'aime le corps à corps <3 !)
Mon monstre préféré est cette merveilleuse wyvern répondant au nom delicat de Tigrex: il est tellement agressif, c trop chou *o*!Ya le diablos noir ke je trouve impressionnant aussi!
J'ai connu ce forum sur les fofo de jeuxvideo.com (il y a trés longtemps kan je joué à MH 1er du nom...)
Je le trouve assez sympa ce forum (j'aime les couleurs!!! Et son contenu pluto riche!).

Sur ce, je v me coucher, g entrainement demain!!! Au plaisir, et bonne chasse =)!
gransteph
gransteph

Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : sur un navire petrolier colombien au depart du Sierra Leone et en partance pour la cité d'Atlantide!
Rang : Hunter de Rang 9 MHFU
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

la presentation de GranSteph Empty Re: la presentation de GranSteph

Message par MarramZ Sam 9 Oct 2010 - 2:42

Bienvenue! la presentation de GranSteph 793186

MarramZ

Nombre de messages : 2475
Localisation : Devant un Poste de Commandement
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum