[RESOLU] Le kirin
3 participants
Page 1 sur 1
[RESOLU] Le kirin
Tout est dans le tritre voila je vous explique :
Après avoir battu le tigrex je me suis dit YES, j'ai débloquer les 5* et le kirin pour mon trancheur démon, mais après je me suis dit que j'etait pas assez fort alors autent revenir plus tard, j'ai fait la quete de la tour ''Explorez la vielle tour'' tuer 10 remobra et puis après la quete je voulez faire la quete du kirin mais plus la ! Alors svp aidez moi, j'ai rechercher dans diffèrent topic de kirin et il disent que la quete se débloque a 5* de la chef du village ...
Après avoir battu le tigrex je me suis dit YES, j'ai débloquer les 5* et le kirin pour mon trancheur démon, mais après je me suis dit que j'etait pas assez fort alors autent revenir plus tard, j'ai fait la quete de la tour ''Explorez la vielle tour'' tuer 10 remobra et puis après la quete je voulez faire la quete du kirin mais plus la ! Alors svp aidez moi, j'ai rechercher dans diffèrent topic de kirin et il disent que la quete se débloque a 5* de la chef du village ...
Feraldo- Nombre de messages : 26
Rang : Guilde : 4 Village : 7
Re: [RESOLU] Le kirin
Tu n'as pas assez cherché donc. Le Kirin étant un dragon ancien, l'apparition de sa quête est aléatoire. Pour la faire apparaître de nouveau, il faut faire quelques quêtes.
Ah, ok merci
Problem résolu a lock...
Problem résolu a lock...
Feraldo- Nombre de messages : 26
Rang : Guilde : 4 Village : 7
Résolu > Lock
'Ninomiya- Modérateur
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay