pano khezu S
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
pano khezu S
slt , j'ai battu 3 fois le khezu de nekhot et j'ai debloquer que le casque , les avant bras et les cuissardes aider moi
PS : j'ai debloquer ces 3 element en un seul khezu alors ke 2 khezu sans rien debloque aider moi svp
PS : j'ai debloquer ces 3 element en un seul khezu alors ke 2 khezu sans rien debloque aider moi svp
KILL-11- Nombre de messages : 13
Rang : Rang : 5 , Nekhot : 9* .
Re: pano khezu S
Ben c'est normal ! C'est l'une des difficulté du jeu. Si on pourrais avoir le set entier rien qu'en le tuant une fois (Ce qui pourrait être vrai dans la vrai vie suffit de regarder la peau d'un tigre que l'on dépèce pour s'en vêtir) , le jeu en perdrait son interêt.
Il faut au moins tuer le monstre minimum (je dirais) 5 fois pour débloquer le set entier !(Non en fait cela dépend de ta chance, moi je n'en ai pas --> Hs : j'ai fait 20 fois la quête trésor marais et 0 joyau congalala fin HS)
J'ai du me farmer 7 nargas de nekhot en full tigrex pour me faire ma narga S !
Plastron :
-1 Steak khezu pâle (si tu l'as pas cela s'explique ! tu l'a lorsqu'il bave et souvent il en fait tomber)
-3 Cuir khezu tanné
-6 Brouet monstre
- 3 poudre de vie
Tassettes:
- (A bah voilà l'explication !) 1 steak de khezu pale
-2 cuir khezu tanné
-2 poche de foudre
- 3 poudre de vie
Voilà tu sais ce qu'il te reste a faire
Il faut au moins tuer le monstre minimum (je dirais) 5 fois pour débloquer le set entier !(Non en fait cela dépend de ta chance, moi je n'en ai pas --> Hs : j'ai fait 20 fois la quête trésor marais et 0 joyau congalala fin HS)
J'ai du me farmer 7 nargas de nekhot en full tigrex pour me faire ma narga S !
Plastron :
-1 Steak khezu pâle (si tu l'as pas cela s'explique ! tu l'a lorsqu'il bave et souvent il en fait tomber)
-3 Cuir khezu tanné
-6 Brouet monstre
- 3 poudre de vie
Tassettes:
- (A bah voilà l'explication !) 1 steak de khezu pale
-2 cuir khezu tanné
-2 poche de foudre
- 3 poudre de vie
Voilà tu sais ce qu'il te reste a faire
Reech- Nombre de messages : 396
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan