[Résolu]fatalis à la sns
3 participants
Page 1 sur 1
fatalis à la sns
Bonjour à tous!
en premier lieu, je voulais m'excuser de créer encore un topic sur le fatalis, mais j'ai regardé sur tous les topics et les réponses que je cherche ne s'y trouvaient pas...
N'ayant pas encore la quête du fatalis (j'aime pas les entraînements ^^") je voudrais savoir avec quel tranchant de quelle arme rebondit-on sur un fatalis, rang 6 et 9 svp? (Que je sache si je dois me faire ma lutte éternelle ou pas) que je sache comment je dois utiliser mes rouille pierres et mes pierres anciennes
Merci d'avance =)
en premier lieu, je voulais m'excuser de créer encore un topic sur le fatalis, mais j'ai regardé sur tous les topics et les réponses que je cherche ne s'y trouvaient pas...
N'ayant pas encore la quête du fatalis (j'aime pas les entraînements ^^") je voudrais savoir avec quel tranchant de quelle arme rebondit-on sur un fatalis, rang 6 et 9 svp? (Que je sache si je dois me faire ma lutte éternelle ou pas) que je sache comment je dois utiliser mes rouille pierres et mes pierres anciennes
Merci d'avance =)
son of dream and despair- Nombre de messages : 10
Rang : village rang 9, guilde rang 6 (c'est pô d'la m*rde l'akantor ^^")
X-Tag : L'espoir est le premier pas vers la déception
Nous sommes enchaînés à nos rêves qui nous entravent, tels des liens d'espoir...
Re: [Résolu]fatalis à la sns
Tout d'abord les armes qui ont un tranchant blanc ne rebondisse jamais sur un Fatalis noire ensuite quand le Fatalis poupre et blanc se mette en mode rage sa rebondit tout le temps même si tu as un tranchant violet.
Et la lutte est suffisante pour le fatalis noir sinon fait toi la SnS ogre azur pour la fatalis poupre et pour le blanc je te conseille le duo ciel et terre ou Schisme eternel si tu veux battre un Fatalis Rang G fait le Duo ciel et terre+
En Armure je te conseil Odeur de mort S pour son talent PSI qui empeche de rebondire
Et la lutte est suffisante pour le fatalis noir sinon fait toi la SnS ogre azur pour la fatalis poupre et pour le blanc je te conseille le duo ciel et terre ou Schisme eternel si tu veux battre un Fatalis Rang G fait le Duo ciel et terre+
En Armure je te conseil Odeur de mort S pour son talent PSI qui empeche de rebondire
Mimi_sexy- Nombre de messages : 181
Rang : G***
ok merci je vais garder ma lutte éternelle, j'ai tranchant +1 avec ma full ceanataur, ça va le faire ^^
merci pour les conseils, j'ai déjà les schismes je m'en servirai, mais en dernier recours, je suis pas très bon aux ds ^^"
Merci pour les conseils, j'ai tout ce qu'il ma faut =)
merci pour les conseils, j'ai déjà les schismes je m'en servirai, mais en dernier recours, je suis pas très bon aux ds ^^"
Merci pour les conseils, j'ai tout ce qu'il ma faut =)
son of dream and despair- Nombre de messages : 10
Rang : village rang 9, guilde rang 6 (c'est pô d'la m*rde l'akantor ^^")
X-Tag : L'espoir est le premier pas vers la déception
Nous sommes enchaînés à nos rêves qui nous entravent, tels des liens d'espoir...
Mimi_sexy- Nombre de messages : 181
Rang : G***
Résolu.
Lock+Corbeille.
Lock+Corbeille.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0