Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[TUTO] Jouer sur Xlink via USB sous XP/Vista/7 x32 et x64

+24
unlimited
Afroo94
Kiké
smarties25
'Hiru
bat1632
linlin80
Bubul95
Stratos
artemis fowl
Kono
'Ninomiya
serredor
Nexhunter
'Housenka
gael13062001
merjeu
FaileData
Natsu2411
Terminounet
narutoz0123
Vodka
Kirika
PIX_Angel
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[TUTO] Jouer sur Xlink via USB sous XP/Vista/7 x32 et x64 - Page 3 Empty Re: [TUTO] Jouer sur Xlink via USB sous XP/Vista/7 x32 et x64

Message par Afroo94 Mar 21 Fév 2012 - 19:28

Mec, tu es un dieu !! Very Happy

Merci beaucoup !

Afroo94

Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer sur Xlink via USB sous XP/Vista/7 x32 et x64 - Page 3 Empty Re: [TUTO] Jouer sur Xlink via USB sous XP/Vista/7 x32 et x64

Message par unlimited Lun 27 Fév 2012 - 6:34

Je suis quelque peut décontenancé et surtout dégoûté.Croyez j'ai cherché et je cherche encore a faire passer ma psp en type B.La je n'ai qu'une envie c'est d'envoyer mon pc et psp faire connaissance avec un marteau ou une batte.

Je suis sous win7 starter 32-bit.j'utilise une psp 1003 sous cfw 5.50 gen d3.le bouton wlan ne marche pas d'ou la lueur dans mes yeux quand j'ai vu ce tuto.j'en avai une autre qui me faisait le même problème avec le driver mais sur un autre pc.

J'ai essaye remotejoy 0.16,0.17,0.19 sans aucun résultat.J'ai installer le certificat du pack de PIX_ANGEL ,rien a faire.TOUS LES DRIVERS QUE J'AI UTILISER NE METTENT PAS MA PSP EN TYPE B!

Alors ,s'il vous plait,quelqu'un pourrait m'aider a me soulager de mon desespoir?
unlimited
unlimited

Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : en train de jouer avec son tigrex adoré
Rang : 9
X-Tag : Unlimited971
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer sur Xlink via USB sous XP/Vista/7 x32 et x64 - Page 3 Empty Re: [TUTO] Jouer sur Xlink via USB sous XP/Vista/7 x32 et x64

Message par merjeu Lun 27 Fév 2012 - 13:25

Heu si le bouton wlan ne marche pas tu ne pouvais pas joué, car il faut quand même activer le bouton wlan pour pouvoir jouer sur xlink kai. Excuse moi de t'enfoncer un peu plus
(tu dois l'activer car sinon tu peux pas retré dans le hall en ligne)

merjeu

Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer sur Xlink via USB sous XP/Vista/7 x32 et x64 - Page 3 Empty Re: [TUTO] Jouer sur Xlink via USB sous XP/Vista/7 x32 et x64

Message par Periel Mer 20 Juin 2012 - 22:32

Bonjour , Bonsoir
J'ai rencontré une satané beug ! a partir du moment où je veux configuré où même lancer le Starter , une petite image comme quoi le Xlink Kai se lance apparaît , pendant quelques secondes , puis , plus rien :/
Je suis avec Windows 7 64bits
Merci .
Cordialement , Periel

Periel

Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer sur Xlink via USB sous XP/Vista/7 x32 et x64 - Page 3 Empty Re: [TUTO] Jouer sur Xlink via USB sous XP/Vista/7 x32 et x64

Message par 'Ninomiya Jeu 21 Juin 2012 - 6:04

Il faut que tu le lances en tant qu'admin du pc et en compatibilité windows Vista SP1. Sinon, essaies de le désinstaller et de réinstaller Wink


Dernière édition par 'Ninomiya le Jeu 21 Juin 2012 - 21:22, édité 1 fois
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer sur Xlink via USB sous XP/Vista/7 x32 et x64 - Page 3 Empty Re: [TUTO] Jouer sur Xlink via USB sous XP/Vista/7 x32 et x64

Message par Chorus Jeu 21 Juin 2012 - 20:42

Et si cela ne fonctionne pas avec la compatibilité XP SP1 essaye la Vista, je suis sous 7 64b et celle de Vista a fonctionné chez moi Wink
Chorus
Chorus

Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer sur Xlink via USB sous XP/Vista/7 x32 et x64 - Page 3 Empty Re: [TUTO] Jouer sur Xlink via USB sous XP/Vista/7 x32 et x64

Message par Periel Ven 22 Juin 2012 - 19:44

Je n'est pas XP SP1 , j'ai SP2/SP3 mais pas SP1 :/
J'ai tenté en vista et en XP , toujours le même problème ... ! Mad
Parfois sa reste une demi seconde ( la page de chargement) , parfois une seconde ...
D'autres suggestions? Very Happy

Periel

Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer sur Xlink via USB sous XP/Vista/7 x32 et x64 - Page 3 Empty Re: [TUTO] Jouer sur Xlink via USB sous XP/Vista/7 x32 et x64

Message par [ST]spideytoile Lun 25 Juin 2012 - 0:20

Oserais-je proposer un truc où je suis pas sur que ça risque de marcher ?
Oui j'ose ! o/

On peut essayer via l'invite de commande en mode administrateur,même si je suis sur que le résultat sera le même,qui ne tente rien n'a rien o/.

Donc pour commencer :


-Lance ton Invite de Commande en Mode Administrateur
"Démarrer --> Tu Tapes cmd --> Tu fais clique droit dessus et Exécuter en mode Administrateur"

En principe,t'arrives sur l'invite de commande mais dans le chemin c:/Windows/system32

On va donc remonter déjà jusqu'au bureau (je suppose qu'il est là donc bon o/)

Dans l'Invite de Commande :


-Tu tapes "cd.." (les .. sont bien à prendre en compte !)
Cela va alors te marquer c:/Windows/
-Tu refais cd..
Et là tu seras dans ton disque dur.

-A partir de là,tu fais "cd Utilisateurs"
-Puis cd Nom du PC
Tu seras donc dans c:/Utilisateurs/Nom du PC
-Et là,tu termines avec "cd Desktop" et donc,tu seras face au bureau.
-Une fois au bureau donc,tu restes sur l'invite de commande, et tu fais "Start Bridge.exe" (en supposant bien évidemment que ton bridge se situe ici et qu'il se nomme bien Bridge)


Encore une fois,je suis pas sur que ça marche,si ça se trouve le résultat sera le même mais...bon o/





[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer sur Xlink via USB sous XP/Vista/7 x32 et x64 - Page 3 Empty Re: [TUTO] Jouer sur Xlink via USB sous XP/Vista/7 x32 et x64

Message par thorgul Lun 26 Nov 2012 - 22:27

Bonsoir,

Après avoir suivi le tuto de Pspgen (étant sous Windows seven 64 bits) je n'ai pas réussi à obtenir le PSP Type B et j'ai donc cherché d'autres tutos afin de contourner cette étape.
J'aimerais donc essayer votre tuto mais le lien Free pour télécharger le pack avec les programmes à exécuter est mort.
J'en appelle donc à votre générosité pour m'indiquer un autre endroit ou je pourrais le télécharger, ou si quelqu'un pourrait me le faire passer.


Merci d'avance, Thorgul.

thorgul

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer sur Xlink via USB sous XP/Vista/7 x32 et x64 - Page 3 Empty Re: [TUTO] Jouer sur Xlink via USB sous XP/Vista/7 x32 et x64

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum