Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Résolu] Quête « Enfant de la destruction »

5 participants

[Résolu] Quête « Enfant de la destruction » Empty [Résolu] Quête « Enfant de la destruction »

Message par Da-Hunter Mer 22 Sep 2010 - 20:30

Bonsoir à tous.
Voilà J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aiguilloner quant à la quête du Rajang G Solo ( Vieux volcan ).
Cela fait plus d'une fois que Je m'attelle à la quête, et le rajang etant un monstre que je ne gere pas particulierement, J'ai essayé la dite façon " débutant " à savoir le Sleep bombing.
Le combat je le gere et Je ne perds pas beaucoup de vie mais je n'arrive pas à tuer le Rajang.. Pourtant, J'y suis allé stuffé de cette façon :
Full Narga X ( Epeiste ) / Haut Pique Somnolis.
J'ai comme talents : Evasion + 2 / Maitre des Pièges / Dist. évasion augmentée / Poseur de Bombes.
Je precise que durant le temps imparti, J'arrive à caser 12 Grandes Bombes Baril + qui explosent au niveau des cornes du Rajang.
Donc si quelqu'un pourrait m'aiguilloner et m'indiquer quelle autre option je possede pour realiser la quête, Je lui en serai tres remerciant !
Je conclus simplement en disant que je possede d'autres armures et d'autres armes, bien entendu.
( J'hésitais Justement à y aller au Katana Ukanlos à l'instant, est ce une bonne idée ? )

Merci pour vos réponses ! felyne

Da-Hunter

Rang : Rang 9 Village & Rang 9 Guilde.

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Quête « Enfant de la destruction » Empty Re: [Résolu] Quête « Enfant de la destruction »

Message par Nalia Mer 22 Sep 2010 - 20:54

Prend comme arme la sns en hypnoc plus de raw mais moins d attribut someil
alors prend comme talent: att spé aug,poseur de bombe et evad +1

En espérant t'avoir aidé
Nalia
Nalia

Rang : Assassin...

[Résolu] Quête « Enfant de la destruction » Empty Re: [Résolu] Quête « Enfant de la destruction »

Message par Da-Hunter Mer 22 Sep 2010 - 21:32

Tres bien je vais ré-essayer mais J'avous que Je suis un peu sceptique.. J'ai les deux sns et Je croyais pas que la petite difference de Raw pourrait changer quelque chose.. Enfin bon Je verrai bien, merci beaucoup pour ta reponse !
Sinon si t'as carrément un set anti rajang a proposer, je suis de toute ecoute ! Twisted Evil
Encore merci ! felyne

Da-Hunter

Message par Biscuit Jeu 23 Sep 2010 - 17:17

Fait toi un bon arc avec attrbut glace et une armure Rathalos S tu t'entraine sur les rajang de la vielle et après c'est les doigts dans le nez
Biscuit
Biscuit

X-Tag : Ukanlos Solo Marteau https://www.youtube.com/watch?v=QQ1kriINBOQ
Tigrex Rang S Pas d'armure https://www.youtube.com/watch?v=evFI5l6F6jk&feature=channel
Tigrex G DS https://www.youtube.com/watch?v=lUNJLvndd2c&feature=channel
Quête Marathon partie 1 https://www.youtube.com/watch?v=vCXjy12YIQg&feature=channel
Kushala Daora G https://www.youtube.com/watch?v=BxbZWj86Baw

Message par dead Jeu 23 Sep 2010 - 18:27

Biscuit: le duo de rajang du village et de niveau G*** c'est pas tout a fait la même chose donc une armure rathalos S en artilleur alors qu'il n'y arrive pas avec la narga X , y va avoir encore plus de mal !
dead
dead

Localisation : en train de taper un sprint avec un narga... Vive les mégas jus!!!!!!!!
Rang : Village:9 Guilde:9 Akantor clear

Message par Da-Hunter Jeu 23 Sep 2010 - 19:04

J'avous que J'etais confronté à quelques difficultés maniant la Sns. J'avais meme essayé d'y aller en full yama et aux crocs de glaces mais de même, Je n'arrivais pas le tuer dans le temps imparti ! ( Malgré un bourrinage H 24 No )
Enfin, J'y suis allé en Narga a nouveau, mais avec Le tranchant Ukanlos et Je l'ai géré plus pepere, donc voilà.
Je pense simplement que Je connaissais mal le monstre puisque une fois qu'on gere les esquives, un katana fait tres bien l'affaire..
Enfin bon, comme Je cherche a gerer le max d'armes, Je prends en compte l'idée de l'arc et Je m'y attelerais surement !
Merci pour vos reponses Very Happy

felyne

Da-Hunter

Message par Mana Ven 24 Sep 2010 - 11:11

Résolu.

Lock + Corbeille.
Mana
Mana

X-Tag : -Firo-

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé