Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

TUTO : Comment avoir des cerveaux gravios , et cerveau feu

+4
Arlest-Oo
'Housenka
Hazmat
Farrian
8 participants

Aller en bas

TUTO : Comment avoir des cerveaux gravios , et cerveau  feu Empty TUTO : Comment avoir des cerveaux gravios , et cerveau feu

Message par Farrian Ven 17 Sep 2010 - 17:46

CERVEAU WYVERN FEU ET CERVEAU GRAVIOS:
les obtenir


SAlut :tkt: ALORS dans ce tuto je vais vous expliquer comment avoir ces cerveaux tant convoité .
Je sais que tout le monde galere dessus pour faire des armures ou des armes , alors je vais me rendre utile.


1 : PREPRATION

Vous vous sentez pres a aller chassez le gravios ou le rathalos pour obtenir vos cerveaux , sauf que les cerveaux , vous avez tres peu de chances dans trouver !
Alors :
-pour les cerveaux GRavios , construisez vous vite fait une armure avec le talent "depeuceur celebre", qui vous permetra de depecez une fois de plus ; il y a la "gardien guilde bleu" , et si vous arrivez pas a fabriquer le torse remplacer le par la "tunique guilde" . preparez un piege a choc et de quoi en refaire 2
-pour les cerveaux wyvern feu , équipez vous de n'importe quelle armure tant qu'elle donne de la defense. Prenez un marteau (de preference) POURQUOI ? pars-que avec cette arme vous ne taperez que la tete , se qui augmente vos chances de gagner des cerveaux !!! :tkt:
(vous pouvez bien sur prendre votre arme de prediliction , du moment ou vous lui bourinez la tete)


Laughing LA TECHNIQUE:

CERVEAUX GRAVIOS : Vous voila donc avec votre equipement et vos piege . Cherchez le gravios (HRG 6)
noir ou blanc .
Noir : plus facile de couper queu Gravios noir : 10 % de chance de drop cerveau
Blanc : plus dur a couper queu (il fait que de charger) : 12 % de chance de drop cerveau
Vous posez le piege et vous attaquez la queu . reproduisez la meme action juska se que la queu soit coupé . si ne la pas était , frapper sa queu pendant les rayons nova
What a Face
vous depecez et vous aurez ptet un cerveaux , sinon , abandonnez la quete et recommencez Twisted Evil
moi jai du coupé 10 queu pour avoir 5 cerveaux. Si vous avez eu le cerveau laissez vous mourir 3 fois

CERVEAUX WYVERN FEU : la technique est simple : faites la quetes "duo rathalos azur rathian rose" et bourinez la tete . vous en aurez en recompense cyclops
moi en 2 quetes jai eu les 5 cerveaux :tkt:


en esperant vous avoir aidé Question felyne What a Face What a Face


Dernière édition par Farrian le Sam 18 Sep 2010 - 11:39, édité 2 fois
Farrian
Farrian

Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Chateau de Shrade , poursuivit par un Fatalis en colere
Rang : G2 , attend son pote kawaluma pour faire degonfler le yama comme un ballon
X-Tag : Je hais les plesioth , pourtant il faut leur nageoire pour plein d'arme....
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

TUTO : Comment avoir des cerveaux gravios , et cerveau  feu Empty Re: TUTO : Comment avoir des cerveaux gravios , et cerveau feu

Message par Hazmat Ven 17 Sep 2010 - 18:15

Je ne pense pas qu'un tuto soit nécessaire pour ce sujet, car c'est tout simplement de la chance. Il suffit de faire des gravios de rangs élevé et sa tombe tout seul (Deux gravios noir de Nékoth==> 6 cerveau gravios)
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

TUTO : Comment avoir des cerveaux gravios , et cerveau  feu Empty Re: TUTO : Comment avoir des cerveaux gravios , et cerveau feu

Message par 'Housenka Ven 17 Sep 2010 - 18:30

Bon déjà quelques trucs :
- Beaucoup de fautes d'orthographe, fais l'effort de les corriger, le correcteur automatique n'est pas là pour rien hein Rolling Eyes
- Peu développé, tu parle d'une armure mais on pourrait avoir des renseignements dessus ? (composants, rareté, talents, etc ...)
- De plus quelques fautes dans le contenu => on a plus de chances d'avoir des cerveaux gravios sur le queue de ce dernier sur le gravios blanc et non les 2 pareil
- Mauvaise technique à moins que ce soit une mauvaise compréhension ou explication => pour les cerveaux gravios, précise que si on n'a pas obtenu de cerveaux en dépeçant la queue, la meilleure solution reste d'abandonner la quête pour recommencer le plus rapidement possible et sans gaspiller d'item, de plus si on a un cerveau, se "suicider" 3 fois et aussi une possibilité peut être intéressante pour certains vu que le gravios reste quand même assez dur à battre

Donc voila avant d'entreprendre un tuto, vérifie tes connaissances avec des bonnes sources, fais un effort d'orthographe, et donnes y du boulot parce que pour moi ça ça t'a pris grand maximum 10 minutes Laughing Un tuto (même petit comme celui-là) ne doit pas être pris à la légère Wink
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TUTO : Comment avoir des cerveaux gravios , et cerveau  feu Empty Re: TUTO : Comment avoir des cerveaux gravios , et cerveau feu

Message par Farrian Ven 17 Sep 2010 - 23:52

oui merci pour les critiques mais j'etait pressé je devait partir je voulait boucler vite fait le tuto ^^ . j'edit :tkt:
Farrian
Farrian

Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Chateau de Shrade , poursuivit par un Fatalis en colere
Rang : G2 , attend son pote kawaluma pour faire degonfler le yama comme un ballon
X-Tag : Je hais les plesioth , pourtant il faut leur nageoire pour plein d'arme....
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

TUTO : Comment avoir des cerveaux gravios , et cerveau  feu Empty Re: TUTO : Comment avoir des cerveaux gravios , et cerveau feu

Message par Arlest-Oo Ven 24 Sep 2010 - 23:58

On trouve les cerveaux que sur les monstres de rang G et rang supérieur si j'ai bien compris ?
Arlest-Oo
Arlest-Oo

Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : 17
Rang : Guilde 6/ village 9*
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TUTO : Comment avoir des cerveaux gravios , et cerveau  feu Empty Re: TUTO : Comment avoir des cerveaux gravios , et cerveau feu

Message par Reech Sam 25 Sep 2010 - 21:08

... Evidemment ...
Tu n'a pas besoin de cet compo pour les armures rang inf donc ...
Reech
Reech

Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : In my dream ...
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan

Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TUTO : Comment avoir des cerveaux gravios , et cerveau  feu Empty Re: TUTO : Comment avoir des cerveaux gravios , et cerveau feu

Message par Farrian Mer 13 Oct 2010 - 13:37

HEHGEoulala

non , les cerveaux sont sur les rangs superieur
et les set d'armures c'est aussi rang sup, et moi jai eu chaque cerveau AU TROISIEME DEPECAGE , que vous n'avez que si vous avez le talent depeceur celebre
Farrian
Farrian

Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Chateau de Shrade , poursuivit par un Fatalis en colere
Rang : G2 , attend son pote kawaluma pour faire degonfler le yama comme un ballon
X-Tag : Je hais les plesioth , pourtant il faut leur nageoire pour plein d'arme....
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

TUTO : Comment avoir des cerveaux gravios , et cerveau  feu Empty Re: TUTO : Comment avoir des cerveaux gravios , et cerveau feu

Message par Reech Mer 13 Oct 2010 - 15:55

Ben c'est ce que j'ai dit Rolling Eyes
--> Tu n'a pas besoin de cet compo pour les armures rang inf donc ... --> Donc il est évident que tu n'en as qu'en rang supérieur
Tu as eu des cerveaux qu'au 3ème dépeçage --> Pour toi ouais mais pas pour les autres ^^ (Même avec ce talent en 3dépeçage tu peux ne pas en avoir) donc le talent dépeceur célèbre n'est pas obligatoire, mais plutôt recommander pour augmenter le % d'en avoir.
Reech
Reech

Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : In my dream ...
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan

Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TUTO : Comment avoir des cerveaux gravios , et cerveau  feu Empty Re: TUTO : Comment avoir des cerveaux gravios , et cerveau feu

Message par [ RAGE TEAM ] PaRaDoX Mar 22 Jan 2013 - 19:43

j'ai une question super important: si dans une quête on a se qu'on veut avant d'avoir fait l’objectif style le cerveau gravios et qu'on meurt 3 fois et qu'on a pas tuer le gravios, en revenant dans le village on l'aura quand même ??????????? Shocked je ne comprend pas si je pourrais avoir une reponse assez vite merci
[ RAGE TEAM ] PaRaDoX
[ RAGE TEAM ] PaRaDoX

Nombre de messages : 6
Age : 26
Rang : rang 7
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

TUTO : Comment avoir des cerveaux gravios , et cerveau  feu Empty Re: TUTO : Comment avoir des cerveaux gravios , et cerveau feu

Message par Bwazaaah Mar 22 Jan 2013 - 22:38

... Je ne vois pas en quoi cette question est si importante, m'enfin... Et ce que j'en dis, c'est que ça ne coûtes pas cher de lire le mode d'emploi. :3

Enfin bref quitte à poster autant te répondre: si tu abandonnes la quête, tu perds les compos que tu as gagné durant la quête et ta bourse retrouve son état d'avant-quête. Par contre, si tu meurs trois fois, tu gardes les compos que tu as récupérés (et tu perds ceux que tu as utilisés).

je ne comprend pas si je pourrais avoir une reponse assez vite merci

Là par contre c'est moi qui ne comprend pas.
Bwazaaah
Bwazaaah

Nombre de messages : 40
Age : 28
Rang : 9 sur Unite
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

TUTO : Comment avoir des cerveaux gravios , et cerveau  feu Empty Re: TUTO : Comment avoir des cerveaux gravios , et cerveau feu

Message par [ RAGE TEAM ] PaRaDoX Mar 22 Jan 2013 - 23:37

désolé de se pose inutile mais merci votre réponse ma bien servi et moi je n'est pas le mode d'emplois je l'est cracker se qui fait que je n'est pas le livret mais vraiment merci beaucoup :tkt:
[ RAGE TEAM ] PaRaDoX
[ RAGE TEAM ] PaRaDoX

Nombre de messages : 6
Age : 26
Rang : rang 7
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

TUTO : Comment avoir des cerveaux gravios , et cerveau  feu Empty Re: TUTO : Comment avoir des cerveaux gravios , et cerveau feu

Message par Yarin-Shin Mer 23 Jan 2013 - 22:39

Paradox (tu m'excusera toute les majuscules oubliées volontairement dans ton nom) mais si tu veux poster librement sur ce forum, il faut d'abord te présenter dans la section présentation en suivant le modèle donné...
Merci de ta compréhension.
Pour les autres, vous ne DEVEZ PAS répondre à un membre non présenté....
Bonne soirée Smile
Yarin-Shin
Yarin-Shin
Modérateur

Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : Lyon Bitches !!
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TUTO : Comment avoir des cerveaux gravios , et cerveau  feu Empty Re: TUTO : Comment avoir des cerveaux gravios , et cerveau feu

Message par [ RAGE TEAM ] PaRaDoX Mer 23 Jan 2013 - 23:25

je voudrais bien me présenter mais je ne peut pas cliqué sur "se présenter" aucune page ne se charge Rolling Eyes
[ RAGE TEAM ] PaRaDoX
[ RAGE TEAM ] PaRaDoX

Nombre de messages : 6
Age : 26
Rang : rang 7
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

TUTO : Comment avoir des cerveaux gravios , et cerveau  feu Empty Re: TUTO : Comment avoir des cerveaux gravios , et cerveau feu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum