[Résolu] Zone + objet de récupération de santé amélioré ?
4 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Zone + objet de récupération de santé amélioré ?
Beaucoup est dans le titre, même tout.
Je me suis amusé à faire le set Khezu X et en voyant le talent "objet de récupération de santé amélioré" je me suis posé la question si il pouvait s'appliquer aux autres joueurs de la partie grâce au talent zone, je ne pense pas mais bon ce serait excellent si cela marchait
Donc si l'un de vous à fait le test ^^ Merci.
Je me suis amusé à faire le set Khezu X et en voyant le talent "objet de récupération de santé amélioré" je me suis posé la question si il pouvait s'appliquer aux autres joueurs de la partie grâce au talent zone, je ne pense pas mais bon ce serait excellent si cela marchait
Donc si l'un de vous à fait le test ^^ Merci.
Yuuryo- Nombre de messages : 5
Re: [Résolu] Zone + objet de récupération de santé amélioré ?
Hum...en fait, le talent zone n'est pas si bien que ça, d'ailleurs il me semble qu'il ne se combine pas avec objet de récupération de santé amélioré. Le talent zone ne s'applique qu'aux simple potions, autant dire qu'il n'est pas très efficace. Il ne remplacera jamais un cor Aka
Huuum une potion ca peut sauver des vies quand même... et puis zone s'applique aussi aux antidotes. J'ai fais un combo khezu Z + tête X et je n'ai toujours pas réussi a déterminer si le recup amélio s'applique.'Tartine a écrit:Hum...en fait, le talent zone n'est pas si bien que ça, d'ailleurs il me semble qu'il ne se combine pas avec objet de récupération de santé amélioré. Le talent zone ne s'applique qu'aux simple potions, autant dire qu'il n'est pas très efficace. Il ne remplacera jamais un cor Aka
Note: prendre zone +2, sinon ça divise les effets par 2.
Gobi- Nombre de messages : 61
Rang : MHF2 : 6; MHU: 8
Si tu souhaites te rendre utiles aux autres, notamment en les soignant, je te conseille plutôt d'utiliser des poudres de vie qui restent plus efficaces que de simples potions. De plus, il n'y a pas besoin du talent Zone +2 pour les rendre efficaces.
Repas rapide serait plus efficace pour ce genre de chose, permettant de ne pas utiliser trop tard tes objets pour sauver tes compagnons (en plus, ça t'est également utile). En revanche, Objet de récupération augmenté reste un bon talent car il « transforme » tes potions en mégapotions (grossièrement parlant).
Sinon, comme Tartine l'a dit, les deux talents que tu as cités ne sont pas compatibles.
Repas rapide serait plus efficace pour ce genre de chose, permettant de ne pas utiliser trop tard tes objets pour sauver tes compagnons (en plus, ça t'est également utile). En revanche, Objet de récupération augmenté reste un bon talent car il « transforme » tes potions en mégapotions (grossièrement parlant).
Sinon, comme Tartine l'a dit, les deux talents que tu as cités ne sont pas compatibles.
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-
Seulement les poudre de vie on en a que 3. la potion gagne 50% de son efficacité en plus.Yuki a écrit:Si tu souhaites te rendre utiles aux autres, notamment en les soignant, je te conseille plutôt d'utiliser des poudres de vie qui restent plus efficaces que de simples potions. De plus, il n'y a pas besoin du talent Zone +2 pour les rendre efficaces.
Gobi- Nombre de messages : 61
Rang : MHF2 : 6; MHU: 8
C'est vrai que les poudres de vies sont très utiles, je les utilises mais bon, utiliser des potions qui restaure à peu près la même quantité de hp pour tout le monde ne m'aurait pas déplu ^^ J'ai pas encore eu l'occasion de testé Repas Rapide, faudrait que je vois ce que ça donne en multi.
En tout cas merci de vos réponses
En tout cas merci de vos réponses
Yuuryo- Nombre de messages : 5
N'oublions pas qu'il est possible d'en avoir 13 sur soi en prenant le nécessaire pour en créer.Gobi a écrit:Seulement les poudre de vie on en a que 3. la potion gagne 50% de son efficacité en plus.
On peut en effet remplacer les poudres de vie par des potions avec les talents adéquats mais cela gâche quand même des slots pour d'autres talents plus utiles.
Quoi qu'il en soit, sujet résolu.
Lock + Corbeille.
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-