Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Résolu] Zone + objet de récupération de santé amélioré ?

4 participants

Aller en bas

[Résolu] Zone + objet de récupération de santé amélioré ? Empty [Résolu] Zone + objet de récupération de santé amélioré ?

Message par Yuuryo Lun 13 Sep 2010 - 16:24

Beaucoup est dans le titre, même tout.

Je me suis amusé à faire le set Khezu X et en voyant le talent "objet de récupération de santé amélioré" je me suis posé la question si il pouvait s'appliquer aux autres joueurs de la partie grâce au talent zone, je ne pense pas mais bon ce serait excellent si cela marchait Smile

Donc si l'un de vous à fait le test ^^ Merci.

Yuuryo

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Zone + objet de récupération de santé amélioré ? Empty Re: [Résolu] Zone + objet de récupération de santé amélioré ?

Message par Kono Lun 13 Sep 2010 - 17:30

Hum...en fait, le talent zone n'est pas si bien que ça, d'ailleurs il me semble qu'il ne se combine pas avec objet de récupération de santé amélioré. Le talent zone ne s'applique qu'aux simple potions, autant dire qu'il n'est pas très efficace. Il ne remplacera jamais un cor Aka Very Happy
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Zone + objet de récupération de santé amélioré ? Empty Re: [Résolu] Zone + objet de récupération de santé amélioré ?

Message par Gobi Mar 14 Sep 2010 - 20:42

'Tartine a écrit:Hum...en fait, le talent zone n'est pas si bien que ça, d'ailleurs il me semble qu'il ne se combine pas avec objet de récupération de santé amélioré. Le talent zone ne s'applique qu'aux simple potions, autant dire qu'il n'est pas très efficace. Il ne remplacera jamais un cor Aka Very Happy
Huuum une potion ca peut sauver des vies quand même... et puis zone s'applique aussi aux antidotes. J'ai fais un combo khezu Z + tête X et je n'ai toujours pas réussi a déterminer si le recup amélio s'applique.

Note: prendre zone +2, sinon ça divise les effets par 2.
Gobi
Gobi

Nombre de messages : 61
Age : 38
Rang : MHF2 : 6; MHU: 8
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Zone + objet de récupération de santé amélioré ? Empty Re: [Résolu] Zone + objet de récupération de santé amélioré ?

Message par Mana Mar 14 Sep 2010 - 22:29

Si tu souhaites te rendre utiles aux autres, notamment en les soignant, je te conseille plutôt d'utiliser des poudres de vie qui restent plus efficaces que de simples potions. De plus, il n'y a pas besoin du talent Zone +2 pour les rendre efficaces.
Repas rapide serait plus efficace pour ce genre de chose, permettant de ne pas utiliser trop tard tes objets pour sauver tes compagnons (en plus, ça t'est également utile). En revanche, Objet de récupération augmenté reste un bon talent car il « transforme » tes potions en mégapotions (grossièrement parlant).
Sinon, comme Tartine l'a dit, les deux talents que tu as cités ne sont pas compatibles.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Zone + objet de récupération de santé amélioré ? Empty Re: [Résolu] Zone + objet de récupération de santé amélioré ?

Message par Gobi Mer 15 Sep 2010 - 6:47

Yuki a écrit:Si tu souhaites te rendre utiles aux autres, notamment en les soignant, je te conseille plutôt d'utiliser des poudres de vie qui restent plus efficaces que de simples potions. De plus, il n'y a pas besoin du talent Zone +2 pour les rendre efficaces.
Repas rapide serait plus efficace pour ce genre de chose, permettant de ne pas utiliser trop tard tes objets pour sauver tes compagnons (en plus, ça t'est également utile). En revanche, Objet de récupération augmenté reste un bon talent car il « transforme » tes potions en mégapotions (grossièrement parlant).
Sinon, comme Tartine l'a dit, les deux talents que tu as cités ne sont pas compatibles.
Seulement les poudre de vie on en a que 3. la potion gagne 50% de son efficacité en plus.
Gobi
Gobi

Nombre de messages : 61
Age : 38
Rang : MHF2 : 6; MHU: 8
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Zone + objet de récupération de santé amélioré ? Empty Re: [Résolu] Zone + objet de récupération de santé amélioré ?

Message par Yuuryo Mer 15 Sep 2010 - 11:10

C'est vrai que les poudres de vies sont très utiles, je les utilises mais bon, utiliser des potions qui restaure à peu près la même quantité de hp pour tout le monde ne m'aurait pas déplu ^^ J'ai pas encore eu l'occasion de testé Repas Rapide, faudrait que je vois ce que ça donne en multi.

En tout cas merci de vos réponses Smile

Yuuryo

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Zone + objet de récupération de santé amélioré ? Empty Re: [Résolu] Zone + objet de récupération de santé amélioré ?

Message par Mana Jeu 16 Sep 2010 - 15:50

Gobi a écrit:Seulement les poudre de vie on en a que 3. la potion gagne 50% de son efficacité en plus.
N'oublions pas qu'il est possible d'en avoir 13 sur soi en prenant le nécessaire pour en créer.
On peut en effet remplacer les poudres de vie par des potions avec les talents adéquats mais cela gâche quand même des slots pour d'autres talents plus utiles.

Quoi qu'il en soit, sujet résolu.

Lock + Corbeille.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Zone + objet de récupération de santé amélioré ? Empty Re: [Résolu] Zone + objet de récupération de santé amélioré ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum