Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Résolu] Rajang, vieux volcan, quête G***

5 participants

Aller en bas

[Résolu] Rajang, vieux volcan, quête G*** Empty [Résolu] Rajang, vieux volcan, quête G***

Message par itachi san Jeu 9 Sep 2010 - 20:24

qui peut me dire comment sigoulait ce gorille geant ? sa le fait pas il fait trop mal Twisted Evil Evil or Very Mad
itachi san
itachi san

Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Rajang, vieux volcan, quête G*** Empty Re: [Résolu] Rajang, vieux volcan, quête G***

Message par Mana Jeu 9 Sep 2010 - 20:41

    La première étape pour toi sera de lire le sublime tutoriel de Konrad sur le Rajang, si ce n'est pas fait.
    Ensuite, si tu n'y arrives toujours pas, précise-nous avec quelle arme tu joues (je précise que tu peux venir à bout de n'importe quel monstre avec n'importe quelle arme, avec un peu de pratique).
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Rajang, vieux volcan, quête G*** Empty Re: [Résolu] Rajang, vieux volcan, quête G***

Message par itachi san Ven 10 Sep 2010 - 20:40

armure yamastukami avec destructeur blango g (1200pur et 350 glace) sa fait mon 7éme rajang car pour l'armure aka il faut 3 peau or de rajang donc duo de la mamie au village
itachi san
itachi san

Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Rajang, vieux volcan, quête G*** Empty Re: [Résolu] Rajang, vieux volcan, quête G***

Message par starfull Ven 10 Sep 2010 - 22:39

Moi je le fais avec les DS de glaces ( pas celle de kushala celle à base de cristal glacé) , et je prend des mega jus et l'armure ceanataur U ( enfin je suis rang 6 je sais pas toi ) et ca passe bien ,meme si pour les rajang rang 6 c'est un peu long
starfull
starfull

Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : en train de me taper avec un velociprey
Rang : 5
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Rajang, vieux volcan, quête G*** Empty Re: [Résolu] Rajang, vieux volcan, quête G***

Message par Nervi Sam 11 Sep 2010 - 0:59

moi j'te conseille comme arme, une bonne SnS style "Crocs de Glace" (322 raw et 500 attrb) ensuite tu prend tout ton matos habituelle (potions, méga potions etc...) en rajoutant (facultatif) des mégas jus ou jus d'énergie (pour ne pas se retrouver sans vigueur après quelques enchaînements de sa part).

Ma technique: le plus souvent je joue la prudence, mais ça ne veut pas dire que je ne le bourrine pas. En effet, j'attend de trouver ses "failles" après quelques attaques puis, (tu veras que c'est pratique) je le frappe dans ses pattes arrière et me sauve TOUJOURS par la gauche... Voilà, technique simple mais efficace... [Résolu] Rajang, vieux volcan, quête G*** Icon_biggrin


PS: Quand je dis ma technique, c'est façon de parler... [Résolu] Rajang, vieux volcan, quête G*** Icon_lol

PS2: désolé si mes explication ne sont pas très clair... [Résolu] Rajang, vieux volcan, quête G*** Icon_wink


BONNE CHASSE [Résolu] Rajang, vieux volcan, quête G*** 793186
Nervi
Nervi

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Sur mon île !
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Rajang, vieux volcan, quête G*** Empty Re: [Résolu] Rajang, vieux volcan, quête G***

Message par itachi san Sam 11 Sep 2010 - 12:45

ouai mais on parle du rang g3 du volcan pas du rang 6 et il fait trop mal 2 coup et adios amigos Twisted Evil le duo rajang de la vieil c rien a cote de ca oh faite pas bessoin de le faire pour debloquer l'ukanlos car moi j'en ai pas u bessoin mais j'ai fait le duo rathalos etian or et argent de l'arenne en solo avec le vrai trancheur de demon (sa va) et le reste c le tigrex le la neige le duo blos noir le gravois des marer le gao et los/ian separer (2quete)
apres ya l'ukanlos mais pour le rajang il defonce je suis a 661 de defense avec 10de resitense foudre (je crois que c ca avec le yamastuka ) No No No No il fait trezs mal mais qui la tuer le volcan g3 ?
itachi san
itachi san

Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Rajang, vieux volcan, quête G*** Empty Re: [Résolu] Rajang, vieux volcan, quête G***

Message par corentinlehunter Sam 11 Sep 2010 - 12:49

oui avec l'armure yama +charme et griffe et graine armure on a 661 mais pour le tuer prepare tes pieges fosse etc et prend le ravageur blango G et si vraiment tu as du mal a le toucher prend le katana yamatsukami pour le paraliser et le bourriner a ces moments la et tourne tout le temps vers la gauche (sa droite) et bourrine! .bonne chance [Résolu] Rajang, vieux volcan, quête G*** 793186
corentinlehunter
corentinlehunter

Nombre de messages : 62
Age : 27
Rang : 9
X-Tag : finit toutes les quetes du jeu sauf les entrainement G (la grosse flemme) Smile enfin ma fata pourpre z: évasion+1;enhardi;maitre des pieges;aiguiseur augmenté;tranchant+1 et vit.récup.dommages-1 Wink
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Rajang, vieux volcan, quête G*** Empty Re: [Résolu] Rajang, vieux volcan, quête G***

Message par Nervi Dim 12 Sep 2010 - 8:25

Pfff ! Au bout d'un certains temps c'est du caca le Rajang à force de le buter j'en arrive même à le faire en utilisant 2 méga potions et 5 potions donc voilà quoi...

Pour le buter j'vous conseille une arme avec bouclier (SnS, lance, gunlance, GS etc...) c'est plus facile...


PS: Personne ne s'est fier à ma technique plus haut... Elle est super simple et tellement efficace... Enfin bon...
Nervi
Nervi

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Sur mon île !
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Rajang, vieux volcan, quête G*** Empty Re: [Résolu] Rajang, vieux volcan, quête G***

Message par itachi san Mer 15 Sep 2010 - 16:42

c bon je lais calmer a coup de trancheur ukanlos ( katana) :------
itachi san
itachi san

Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Rajang, vieux volcan, quête G*** Empty Re: [Résolu] Rajang, vieux volcan, quête G***

Message par Mana Jeu 16 Sep 2010 - 16:28

Résolu.

Lock + Corbeille.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Rajang, vieux volcan, quête G*** Empty Re: [Résolu] Rajang, vieux volcan, quête G***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum