Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Résolu]armure necrologie

+3
Mana
corentinlehunter
adilo
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Résolu]armure necrologie Empty armure necrologie

Message par adilo Mar 7 Sep 2010 - 15:25

bonjour a tous et a toutes! Mon probleme est celui ci :
Je suis au niv****** de la chef du village et rang 2 de la guilde et je viens de me mettre au fusarbalete lourd.
Je voudrais donc savoir si je devait me faire l armure necrologie. merci d avance!

PS : je joue deja a l arc et j ai l armure monoblos et je vais bientot passer aux quetes de Nekhot

adilo

Nombre de messages : 69
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]armure necrologie Empty Re: [Résolu]armure necrologie

Message par corentinlehunter Mar 7 Sep 2010 - 15:31

salut a toi mais desolé je ne sais plus ce que donne comme talent cette armure(pas la psp sous la main) mais sinon si tu aimes bien bourriner mais risquer ta vie je te conseil plutot l'armure monoblos et avec adrénaline+2 tu vas tuer les monstres vite fait.bonne chasse [Résolu]armure necrologie Icon_cheers
corentinlehunter
corentinlehunter

Nombre de messages : 62
Age : 28
Rang : 9
X-Tag : finit toutes les quetes du jeu sauf les entrainement G (la grosse flemme) Smile enfin ma fata pourpre z: évasion+1;enhardi;maitre des pieges;aiguiseur augmenté;tranchant+1 et vit.récup.dommages-1 Wink
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]armure necrologie Empty Re: [Résolu]armure necrologie

Message par adilo Mar 7 Sep 2010 - 15:44

merci pour ton conseil
l armure necrologie donne evasion +2, attaque stat anorm augm et collecte +20 je crois

adilo

Nombre de messages : 69
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]armure necrologie Empty Re: [Résolu]armure necrologie

Message par corentinlehunter Mar 7 Sep 2010 - 15:53

ok ba prend la monoblos alors bonne chance! [Résolu]armure necrologie 793186
corentinlehunter
corentinlehunter

Nombre de messages : 62
Age : 28
Rang : 9
X-Tag : finit toutes les quetes du jeu sauf les entrainement G (la grosse flemme) Smile enfin ma fata pourpre z: évasion+1;enhardi;maitre des pieges;aiguiseur augmenté;tranchant+1 et vit.récup.dommages-1 Wink
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]armure necrologie Empty Re: [Résolu]armure necrologie

Message par adilo Mar 7 Sep 2010 - 15:58

le probleme c est que je suis debutant au fusa lourd donc je sais pas si je peux me permettre de jouer avec adrenaline +2

adilo

Nombre de messages : 69
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]armure necrologie Empty Re: [Résolu]armure necrologie

Message par corentinlehunter Mar 7 Sep 2010 - 16:00

ah oui ces vrai.entraine toi avec des kut-ku au pire et essaye avec les monstres plus forts apres et puis t'en fait pas les monstres de la mémé ont pas beaucoup de vie donc ca ira [Résolu]armure necrologie 793186
corentinlehunter
corentinlehunter

Nombre de messages : 62
Age : 28
Rang : 9
X-Tag : finit toutes les quetes du jeu sauf les entrainement G (la grosse flemme) Smile enfin ma fata pourpre z: évasion+1;enhardi;maitre des pieges;aiguiseur augmenté;tranchant+1 et vit.récup.dommages-1 Wink
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]armure necrologie Empty Re: [Résolu]armure necrologie

Message par adilo Mar 7 Sep 2010 - 16:16

bon d accord je ferai ca mais n y aurait il pas un mix set qui donne evasion +2 et adrenaline + 2 Rolling Eyes ?

adilo

Nombre de messages : 69
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]armure necrologie Empty Re: [Résolu]armure necrologie

Message par Mana Mar 7 Sep 2010 - 21:47

    Au point où tu en es, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs.
    Une fois que tu seras rang G, il te sera possible d'avoir cette combinaison de talents (armure Narga X, Fatalis Z, Nécrologie X/Papillon X...).
    Pour savoir si tu peux avoir ces deux talents simultanément au rang supérieur, il faudra demander à des connaisseurs Wink
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]armure necrologie Empty Re: [Résolu]armure necrologie

Message par adilo Mar 7 Sep 2010 - 21:59

merci yuki je vais rester sur ma monoblos
mais je pense toujours que la necrologie est bien non Question
parce que j ai pas mal de probleme avec l evasion

adilo

Nombre de messages : 69
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]armure necrologie Empty Re: [Résolu]armure necrologie

Message par adilo Mer 8 Sep 2010 - 14:30

euh... quelqu un pourrait repondre a ma question
quelle est l armure la plus sur pour le fusa lourd la necrologie ou la monoblos?
merci!

adilo

Nombre de messages : 69
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]armure necrologie Empty Re: [Résolu]armure necrologie

Message par Tyfou Mer 8 Sep 2010 - 14:55

Alors tout d'abord je tiens à préciser que je ne joue que très rarement avec les fusarbaletes lourds. Mais souvent avec les arcs !
L'armure Nécrologie (S si possible) avec son talent Evad +1 (+2 avec la S ou des joyaux sur la normale) est très efficace, de plus tu peux mettre Evad +3 sur la S (chose à vérifier je n'ai jamais testé mais j'ai entendu dire que ce talent existe). Vu que tu fais pas mal de roulades avec un fusarbalete lourd ça ne peut que t'être utile, tu seras invincible le temps d'une roulade, pratique pour esquiver les attaques. Le talent augmente attaque anormale (poison, sommeil, paralysie) te servira peu (voire pas du tout, mais corrigez moi si je me trompe) les fusarbaletes lourds sont plus orientés dégâts brutes que ce genre d'attributs. Le talent froid peut être enlevé facilement, et puis avec un breuvage chaud dans les zones froides ça change pas grand chose à d'habitude. De plus pour la S tu pourras rajouter un talent qui t'augmente tes mines perçantes ou autres par exemple (il faudra pour cela des joyaux avec +2 dans un talent pour qu'il s'active). Personnellement j'ai rajouté le talent bombardier (ou un autre, enfin je n'ai pas ma console devant moi...) qui rend le sleep bombing plus efficace. Si tu joues arc elle te servira aussi... Alors pourquoi pas pour les fusarbaletes.

/!\ Cette armure te rajoute Evad +2 mais en contrepartie ta défense est légèrement plus faible qu'avec une armure artilleur de même niveau. Il faudra apprendre à s'en servir.

En espérant avoir répondu à ta question.

PS : Je te conseille tout de même d'avoir une armure avec Adrénaline +2 pour certains monstres moins "délicats à esquiver" car contre un Lao par exemple, le talent Evad. te sera complètement inutile. A toi d'adapter ton armure au monstre que tu es en train de chasser Wink
Tyfou
Tyfou

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Parti faire rôtir son félyn par un rathalos !
Rang : G1*
X-Tag :
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]armure necrologie Empty Re: [Résolu]armure necrologie

Message par adilo Mer 8 Sep 2010 - 15:13

merci beaucoup tyfou tu me sauve une fois de plus cheers
pour revenir au sujet j ai l armure monblos que j ai booster pour avoir adrenaline +2
je vais donc faire la necrologie pour avoir deux armures avec des talents complementaires comme tu me l a expliquer.
j aurai comme meme une autre question : est ce que je debloquerais bientot la necrologie S sachant que j ai presque fini les quetes de la chef du village. Merci d avance !

adilo

Nombre de messages : 69
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]armure necrologie Empty Re: [Résolu]armure necrologie

Message par Reech Mer 8 Sep 2010 - 17:09

Oui au quête du chat tu peux y avoir acces à la necro S.
Pour la débloquer il suffit d'avoir des scarabée rares. --> Insecte rang supérieur en utilisant le filinsecte
et sur l'arbre à insecte +4 il me semble
Reech
Reech

Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : In my dream ...
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan

Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]armure necrologie Empty Re: [Résolu]armure necrologie

Message par Tyfou Mer 8 Sep 2010 - 17:10

Héhé, mais de rien [Résolu]armure necrologie Icon_redface

Pour la Necrologie S c'est surtout aux rang supérieur du village. Il te faudra des papillons cornus des scarabées rares et des brouets monstre et d'autres objets. Enfin voilà une petite liste (surement incomplete mais c'est surement les objets les plus rares qu'il faut pour cette armure. Le reste des composants sera simple à débloquer) :

- Papillon cornu : Jardin à insectes, il t'en faudra pas mal. Tapes d'en l'arbre un coup "parfait" (avec la petite fanfare et tout à la fin de ton coup) et tu en auras surement. Il en faut une bonne dizaine !
- Scarabées rares : ils portent bien leur nom eux ! Améliore le jardin à insecte au maximum que tu le peux de façon à avoir 4 buissons. Tu en auras dans de rares cas dans le dernier bosquet à insecte que tu as débloqué. Sinon tu peux en avoir en faisant des coup "parfait" à l'arbre à insecte. Le dorée en donne souvent 3-4 mais il faut faire un perfect, ce qui est assez dur. Essaye avec le marteau chat blanc, tu en auras 1-2 une fois de temps en temps, mais c'est plus sur que de taper avec le marteau chat doré, là aussi tu en as uniquement en faisant un perfect. Il t'en faudra à peu près 8 (les composants les plus difficiles à avoir selon moi).
- Roi scarabée : un perfect dans l'arbre à insecte là aussi (marteau blanc suffit) ou dans le 4e bosquet à insecte. Il t'en faudra une dizaine là aussi mais ils tombent assez souvent.
- Poche infernale : l'équivalent d'une poche de flamme mais uniquement disponible dans les quêtes de rang supérieur (donc plus difficiles que les quêtes normales). Il t'en faudra 2 je crois. Tue un kut-ku chez Nekhot ou envoi Trenya en foret et collines pour 1000 points Pokke (mais elle n'en ramène pas toujours). Aussi le kut-ku n'en donne pas toujours lui aussi (d'autant plus que le seul kut-ku disponible chez Nekhot est dans une quête épique, c'est à dire que tu devras chasser un kut-ku et un hermitaur daimyo en une seule quête).
- Brouet monstre : s'obtient (rarement) sur les vespoid de rang supérieur. Mais tu en auras à coup sûr en tuant la reine Vespoid. Tu devras alors chasser 4-5 vespoids dans chaque zone de la jungle avant de voir apparaitre la reine dans la zone où le kut-ku apparait pour la 1ere fois que tu le rencontres.
- Poche de foudre : s'obtient en chassant le khezu de rang supérieur.
- Poche de toxine : s'obtient en chassant le gypceros de rang supérieur.

C'est à peu près tout il me semble. Tout les composants sont disponibles pour les quêtes de rang 7* chez Nekhot. Néanmoins l'armure est classée Rare 8 du fait que les scarabées rares sont indispensables pour cette armure (1 ou 2 par pièce d'armure) et qu'ils sont assez chiant à obtenir. Si tu n'arrives pas à en avoir beaucoup utilises une pioche grandissante : fais une quête d'entrainement Gravios ou Kirin (Gravios, on obtient plus de pioches, plus facilement) tu obtiendras en prime peut être 1 pioche grandissante ou 2. Reviens dans ta maison, boite à objet et combine la pioche avec un scarabée rare. Tu obtiendras 2 scarabées rares en retour (la pioche se transforme en scarabée pour faire simple). Cette technique marche avec pas mal d'insectes et de minerais.

En espérant t'avoir aidé [Résolu]armure necrologie 793186
Tyfou
Tyfou

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Parti faire rôtir son félyn par un rathalos !
Rang : G1*
X-Tag :
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]armure necrologie Empty Re: [Résolu]armure necrologie

Message par Reech Mer 8 Sep 2010 - 17:20

Tu oublie :
Grande coccinelle x3 qu'il faut pour la ceinture necro que ça soit normal/S/X
Tu l'obtiens sur l'arbre à insecte et les buissons
Reech
Reech

Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : In my dream ...
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan

Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]armure necrologie Empty Re: [Résolu]armure necrologie

Message par adilo Mer 8 Sep 2010 - 17:21

merci beaucoup Tyfou je crois que je vais faire la necrologie en attendant la S
merci a toi et a plus tard dans un autre topic :tkt:

adilo

Nombre de messages : 69
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]armure necrologie Empty Re: [Résolu]armure necrologie

Message par Tyfou Mer 8 Sep 2010 - 17:26

De rien, le forum est là pour ça ! Au passage, cette armure (dans toutes les versions) est très appréciable si tu joues aux SnS pour le sleep bombing du fait de son augmentation de statut anormal et du talent Evad +1/2 qui est souvent appréciable avec cette arme.

Après verrification il te faudra aussi :
Jus de foudrinsecte : il t'en faudra 3. Ca s'obtient en tuant des grand
foudrinsecte (sorte de boule blanche lumineuse) fais la quete
"exploration de la vieille tour" chez la mamy, il y a un essaim de ces
bébettes là dans l'entrée de la tour. Tu entend un petit *cling* quand
un jus tombe, fais pour "dépecer" à l'endroit où le foudrinsecte est
mort.
Poche paralysie : en tuant un gendrome. S'obtient plus souvent en tuant un gendrome de rang sup.
Grande coccinelle : jardin à insecte comme l'a dit Reech
Fluide wyvern de feu : en tuant un rathalos... rien de plus '^^

A bientôt et je crois qu'on peut lock là si je ne me trompes pas =).
A bientôt Adilo sur un autre topic [Résolu]armure necrologie Icon_biggrin ce sera toujours un plaisir !
Tyfou
Tyfou

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Parti faire rôtir son félyn par un rathalos !
Rang : G1*
X-Tag :
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]armure necrologie Empty Re: [Résolu]armure necrologie

Message par nargakuga10 Mer 8 Sep 2010 - 21:30

Bonsoir j'ai un petit problème je suis rang G1 je pense avoir largement assez d'insectes pour créer la S mais je ne l'ai pas debloquer. Doit on battre un monstre en particulier?
nargakuga10
nargakuga10

Nombre de messages : 41
Age : 26
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]armure necrologie Empty Re: [Résolu]armure necrologie

Message par adilo Mer 8 Sep 2010 - 21:47

merci beaucoup tyfou et a bientot comme tu dis et oui on peut lock je pense
mais je crois que nargaca10 a une question donc on devrait laisser un peu le topic :tkt:

adilo

Nombre de messages : 69
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]armure necrologie Empty Re: [Résolu]armure necrologie

Message par Tyfou Mer 8 Sep 2010 - 21:57

[Ah ben non on lock pas xD]

Non il n'y a pas de monstres à battre pour débloquer la Nécrologie S. Regardes les ressources, si tu les as elle devrait se débloquer. Peut être aussi se débloque-t-elle dès qu'on a accès au rang supérieur de Nekhot. En tout cas l'armure Nécrologie S n'a aucun rapport avec les quêtes de la guilde je peux le confirmer (j'étais rang 2 quand je l'ai débloquée). Peut-etre n'as tu pas assez avancé dans les quêtes du village (la mamy et Nekhot).

Pour cela je ne peux t'apporter plus amples précisions mise à part qu'elle est rare 8 et que je l'ai débloquée après avoir tué ma première hypnocatrice du village (quête urgente pour l'accès au quêtes 7* chez Nekhot). Peut être un autre joueur pourra te donner d'autres indications...
Tyfou
Tyfou

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Parti faire rôtir son félyn par un rathalos !
Rang : G1*
X-Tag :
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]armure necrologie Empty Re: [Résolu]armure necrologie

Message par adilo Mer 8 Sep 2010 - 23:29

je pense qu on peut lock maintenant
on retourne a super smash bros melee :tkt:

adilo

Nombre de messages : 69
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]armure necrologie Empty Re: [Résolu]armure necrologie

Message par nargakuga10 Jeu 9 Sep 2010 - 8:27

Le premier hypnoc ?! Alors la j'ai vraiment un problème avec cette armure car j'ai battu il n'y a pas très longtemps le duo de monoblos de nekhot donc je devrais l'avoir débloquer depuis bien longtemps non? confused
nargakuga10
nargakuga10

Nombre de messages : 41
Age : 26
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]armure necrologie Empty Re: [Résolu]armure necrologie

Message par Tyfou Jeu 9 Sep 2010 - 13:38

[Héhé non moi je pourrais plus retourner plus à Super Smash Bros Brawl, il n'y a plus de wii a la maison mais une Xbox 360 (love Gears of War 1 et 2 !) Enfin bref...]

Essaye peut être d'avoir des composants tels que la poche de foudre ou la poche de toxine. Peut être que l'armure se débloque-t-elle après que l'on ait réussi à fabriquer l'armure Necrologie "normale"... Essayes d'avoir les composants du genre "poche" et les brouets. Qui sait ça, peut marcher... [Résolu]armure necrologie Icon_rolleyes
Tyfou
Tyfou

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Parti faire rôtir son félyn par un rathalos !
Rang : G1*
X-Tag :
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]armure necrologie Empty Re: [Résolu]armure necrologie

Message par Mana Jeu 9 Sep 2010 - 14:15

    Adilo, évite ce genre de message à l'avenir. Tu vois bien que la proposition donnée n'a pas apporté la réponse au problème actuel. Merci Wink

    En ce qui concerne l'amure Nécrologie S/Papillon S, essaie de voir si tu as déjà récupéré des grands papillons cornus qui sont à la base de ces armures.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]armure necrologie Empty Re: [Résolu]armure necrologie

Message par adilo Jeu 9 Sep 2010 - 15:41

desole je recommencerai plus Embarassed

adilo

Nombre de messages : 69
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]armure necrologie Empty Re: [Résolu]armure necrologie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum