Décideur ou autre?
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: GSwords/Katanas
Page 1 sur 1
Décideur ou autre?
Je voulais savoir si la GS Décideur valais le coup... Pour moi oui, un raw de 1104 de brut avec un tranchant bleu, c'est plutôt pas mal, après, si vous en avez des meilleur pour les HR7, dites le moi!
FLint- Nombre de messages : 82
Rang : HR7, Quètes 9 étoiles de Nekhot
Re: Décideur ou autre?
Pour le rang 7 effectivement c'est une bonne GS, après quand tu passeras rang 8 je te conseillerai le brasier maître (rathalos) ou la hache ceanataur (ceanataur )
PS : je précise que je ne suis pas un expert de cette arme donc ne prends pas forcément mon conseil à la lettre, il en existe peut être de meilleurs
PS : je précise que je ne suis pas un expert de cette arme donc ne prends pas forcément mon conseil à la lettre, il en existe peut être de meilleurs
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Simple rectification Hazmat, la hache ceanataur est un marteau et non une GS et pour ce qui est de brasier maître, en effet c'st une bonne GS mais qui je précise a un tranchant peu évolué sans tranchant + 1 même si elle a 1440 d'attaque ^^
Le véritable problème Flint, c'est que tu ne peux pas encore avoir de GS puissantes véritablement, c'est seulement à partir du rang 8 que tu auras un plus large choix notamment grâce aux rathalos et rathian dans ce rang et surtout le nargacuga avec la lame secrete et ses 50 voire 60 d'affinité et un tranchant violet qui est malgré sa faible attaque l'une des meilleure GS du jeu
cordialement
Le véritable problème Flint, c'est que tu ne peux pas encore avoir de GS puissantes véritablement, c'est seulement à partir du rang 8 que tu auras un plus large choix notamment grâce aux rathalos et rathian dans ce rang et surtout le nargacuga avec la lame secrete et ses 50 voire 60 d'affinité et un tranchant violet qui est malgré sa faible attaque l'une des meilleure GS du jeu
cordialement
Recon 117- Modérateur
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117
Merci pour vos réponse, donc si j'ai bien compris, avant le HR8, les GS sont bonnes, mais pas top...
J'avais déjà penser au fendoir gaoren, qui est, à ce qu'on m'a dit, la 2ème ou 3ème meilleur GS du jeu, c'est la vérité?
J'avais déjà penser au fendoir gaoren, qui est, à ce qu'on m'a dit, la 2ème ou 3ème meilleur GS du jeu, c'est la vérité?
FLint- Nombre de messages : 82
Rang : HR7, Quètes 9 étoiles de Nekhot
Ouais,son attaque un peu plus faible que celle de la GS diablos est compensé par son bonus de défense.Et puis je la trouve stylé.^^
Enfin bon à toi de voir si tu préfères plus de puissance mais moins de défense ou plus de défense mais moins de puissance.
Enfin bon à toi de voir si tu préfères plus de puissance mais moins de défense ou plus de défense mais moins de puissance.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0