[Résolu]Apres la lanceflingue d'acier
4 participants
Page 1 sur 1
Apres la lanceflingue d'acier
Bonjour =)
J'ai une lanceflingue d'acier Et je voudrais savoir en quoi la transformer, J'ai 3 choix:
_La lanceflingue opér. spé.
_L' Hurlement de Luna
_La lanceflingue blanche
Voila je voudrais savoir la quelle sera la mieux un peu plus tard Merci
Ou bien dites moi encore si j'ai choisis la mauvaise GL et que je dois en prendre une autre ^^
J'ai une lanceflingue d'acier Et je voudrais savoir en quoi la transformer, J'ai 3 choix:
_La lanceflingue opér. spé.
_L' Hurlement de Luna
_La lanceflingue blanche
Voila je voudrais savoir la quelle sera la mieux un peu plus tard Merci
Ou bien dites moi encore si j'ai choisis la mauvaise GL et que je dois en prendre une autre ^^
Sinoxyde- Nombre de messages : 21
Rang : 2 à la guilde et 8* au village
Re: [Résolu]Apres la lanceflingue d'acier
Lanceflingue luna très bonne lanceflingue Feu si tu a beausoin de battre des monstres qui on une faiblesse feu prend la.
Lanceflingue opér. spé. s'améliore en lanceflingue impériale Grand tranchant vers et 391 de dégât brut. si s'est pour le dégât brut prend pas celle la, prend plutôt une tigrex, par contre elle s'améliore encore en une lanceflingue en rathalos argenté très bon attribut dragon.
Pour les dégât brut prend plutôt lanceflingue blanche bien que la tigrex et mieux.
Lanceflingue opér. spé. s'améliore en lanceflingue impériale Grand tranchant vers et 391 de dégât brut. si s'est pour le dégât brut prend pas celle la, prend plutôt une tigrex, par contre elle s'améliore encore en une lanceflingue en rathalos argenté très bon attribut dragon.
Pour les dégât brut prend plutôt lanceflingue blanche bien que la tigrex et mieux.
morrowind3- Nombre de messages : 67
Rang : guilde:9 chat:fini
Ok merci de tes conseils =)
Mais lanceflingue tigrex je dois en ameliorer une autre ou bien c'est une des trois pour l'avoir ? ^^"
Mais lanceflingue tigrex je dois en ameliorer une autre ou bien c'est une des trois pour l'avoir ? ^^"
Tu la débloquera chez le marchant après avoir battu le tigrex
Ok merci (le tigrex c'est mission combien d'étoiles ? Est-ce que celui de la mission récolte de langue de popo marche ? )
Je n'en suis qu'aux missions 3*** ^^"
Je n'en suis qu'aux missions 3*** ^^"
celui de la récolte popo je pense pas que t'ai le niveau en 3* tu le battra dans les quêtes urgentes pour les 5* tu a le temps alors.
Ok et j'ai entendu parler de fin du monde je dois améliorer la quelle pour l'avoir ?
Est-ce qu'elle est trop haut niveau ?
(Désolé pour toutes mes questions ^^")
Est-ce qu'elle est trop haut niveau ?
(Désolé pour toutes mes questions ^^")
Déja elle est haut niveau mais je sais pas la quel tu dois amélioré ou si c'est une autre je crois que tu dois amélioré la Lanceflingue opér. spé. pour apés avois la rathalors argenté mais je suis pas sur parce que je me suis mis au Lanceflingue il y a pas longtemps
Alors voila chaque amelioration de ta lanceflingue d acier a leur forme finale:
_hurlement de luna - rugissement de luna- explosion de luna- soleil de luna atk 575 attribut feu 500 tranchant blanc
_lanceflingue opreation speciale - lanceflingue imperiale - tour argentee - lanceflingue char - lanceflingue char + - lanceflingue fin du monde atk 575 attribut dragon 370 tranchant blanc
_lanceflingue blanche - canon blanc - canon noir - canon sang noir et pour l evolution je suis pas sur je crois que c est lanceflingue fumee noire atk 690 defense +10 tranchant blanc
Personnellement je te conseille l opreation speciale qui est tres simple a faire et a ameliorer et qui donne la meilleure lanceflingue des trois je pense.
Apres tu fais ce que tu veux
_hurlement de luna - rugissement de luna- explosion de luna- soleil de luna atk 575 attribut feu 500 tranchant blanc
_lanceflingue opreation speciale - lanceflingue imperiale - tour argentee - lanceflingue char - lanceflingue char + - lanceflingue fin du monde atk 575 attribut dragon 370 tranchant blanc
_lanceflingue blanche - canon blanc - canon noir - canon sang noir et pour l evolution je suis pas sur je crois que c est lanceflingue fumee noire atk 690 defense +10 tranchant blanc
Personnellement je te conseille l opreation speciale qui est tres simple a faire et a ameliorer et qui donne la meilleure lanceflingue des trois je pense.
Apres tu fais ce que tu veux
adilo- Nombre de messages : 69
Merci beaucoup a vous deux d'avoir partagé votre savoir je suis tres content =) Je vais augmenter la opération spéciale ^^
Merci merci
Merci merci
ravi de t avoir aider
Et si t as du mal pour les pierres de feu envoie trenya dans le volcan pour 300 points
je te dit ca parce que j avais du mal a les avoir quand j ai fait l opreation speciale
Et si t as du mal pour les pierres de feu envoie trenya dans le volcan pour 300 points
je te dit ca parce que j avais du mal a les avoir quand j ai fait l opreation speciale
adilo- Nombre de messages : 69
Ok merci beaucoup (le volcan je l'aurais dans longtemps, je n'en suis qu'aux quetes 3* de la mémé ^^" mais bon je saurais pour plus tard)
Merciii x)
Merciii x)
Résolu.
Lock+Corbeille.
Lock+Corbeille.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0