[Vidéo]Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village
+2
Kono
Createur RIP
6 participants
Page 1 sur 1
[Vidéo]Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village
Voila le village du nouvel opus sur PSP charmeur non ? complétement miaou
Pour ceux qui ne le savent pas Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village est un jeu dans lequel on contrôle un felyne , ressemblant fortement à animal crossing , on devras réaliser des quêtes pour le village et se faire des liens avec les autres félynes !
Il y'auras des wyvern ( Pour le moment j'ai rencontré Kutku , rathian et tigrex )
Les graphismes sont très mignon et il sera aparamment possible de transférer son felyne dans MHP3rd !
Une section téléchargement est disponible mais pour le moment inaccessible .
Faite vous un avis et venez le partager ici ou bien commentez directemment sur la vidéo
Pour ceux qui ne le savent pas Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village est un jeu dans lequel on contrôle un felyne , ressemblant fortement à animal crossing , on devras réaliser des quêtes pour le village et se faire des liens avec les autres félynes !
Il y'auras des wyvern ( Pour le moment j'ai rencontré Kutku , rathian et tigrex )
Les graphismes sont très mignon et il sera aparamment possible de transférer son felyne dans MHP3rd !
Une section téléchargement est disponible mais pour le moment inaccessible .
Faite vous un avis et venez le partager ici ou bien commentez directemment sur la vidéo
Createur RIP- Rahjang dorée
Rang : Chasseur de Monstres.
Re: [Vidéo]Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village
Tiens Shibatef n'est pas mort ^^
Avis à tout les détracteurs de ce MH, ce jeu est tout simplement génial ! Il est ultra prenant malgré la barrière de langue. J'ai pas été très loin étant coincé pour quelques quêtes de felyne mais il est tout simplement excellent ça change énormément du MH "normal" mais ça apporte un peu de douceur dans ce monde ou on tranche du monstre et où on voit du sang giclé de tout les coté.
Ce qui m'a plus directement c'est les graphismes. Bon après c'est vrai faut aimer le style un peu "kawaii" mais c'est ce qui donne une touche de légèreté au jeu. Ensuite étant un grand amateur d'Animal Crossing, je n'ai pu qu'être séduit par le principe. D'ailleurs les première quêtes du jeu pour débloquer les divers endroits où l'on peut récolté m'ont fait très largement pensé a un Harvest Moon.
Quoiqu'il en soit, vivement un patch
Avis à tout les détracteurs de ce MH, ce jeu est tout simplement génial ! Il est ultra prenant malgré la barrière de langue. J'ai pas été très loin étant coincé pour quelques quêtes de felyne mais il est tout simplement excellent ça change énormément du MH "normal" mais ça apporte un peu de douceur dans ce monde ou on tranche du monstre et où on voit du sang giclé de tout les coté.
Ce qui m'a plus directement c'est les graphismes. Bon après c'est vrai faut aimer le style un peu "kawaii" mais c'est ce qui donne une touche de légèreté au jeu. Ensuite étant un grand amateur d'Animal Crossing, je n'ai pu qu'être séduit par le principe. D'ailleurs les première quêtes du jeu pour débloquer les divers endroits où l'on peut récolté m'ont fait très largement pensé a un Harvest Moon.
Quoiqu'il en soit, vivement un patch
Oui il est spécial et bien plus "doux" que les autres MH
Createur RIP- Rahjang dorée
Rang : Chasseur de Monstres.
video realiser par Paul24Angealhewley .
https://www.youtube.com/watch?v=ilsyt9iKryI
Si jai le temps jen ferais une moi meme ^^
Edit :
Si quelqu'un pouvais mexpliquer comme faut faire apres avoir donner 2000 a lautre pour que l'on construise la tante merci ^^'
Probleme resolut ^^' fallait attendre le lendemains
https://www.youtube.com/watch?v=ilsyt9iKryI
Si jai le temps jen ferais une moi meme ^^
Edit :
Si quelqu'un pouvais mexpliquer comme faut faire apres avoir donner 2000 a lautre pour que l'on construise la tante merci ^^'
Probleme resolut ^^' fallait attendre le lendemains
flexbiloul- Nombre de messages : 499
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Salut ce jeu à l'air super sympa, je vais l'acheté a sa sortie
mais il y a une chose que je n'est pas compris ...
Il y aura des wyvern : kut-ku tigrex ... mais est-cequ'il y aura des combats ?
mais il y a une chose que je n'est pas compris ...
Il y aura des wyvern : kut-ku tigrex ... mais est-cequ'il y aura des combats ?
Hecto- Nombre de messages : 289
Rang : Rang 7
Oui il y en ( je me suis battue contre un bulldrome >< ) mais les combats sont une succession d'action par exemple , tes chat vont voir le bull' , des bulles sont apparaitre avec dedans " X = attaquer / O = ce mettre a couvert " des truc comme ça ^^
'Ninomiya- Modérateur
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Tu veux dire du jeu tour par tour ?
Car dans se cas là, sa va vraiment changé, ce serait + orienté genre final fantasy.
En effet, le jeu à l'air marrant, tout change, mais vraiment tous, sauf bien sur, l'esprit Monster hunter .
Car dans se cas là, sa va vraiment changé, ce serait + orienté genre final fantasy.
En effet, le jeu à l'air marrant, tout change, mais vraiment tous, sauf bien sur, l'esprit Monster hunter .
Baeka- Nombre de messages : 78
Rang : 5
X-Tag : Baica
Baeka a écrit:Tu veux dire du jeu tour par tour ?.
Je pense que c'est plutôt un jeux de stratégie ou tu dois selectionner la meilleur option pour mener ton felyne à la victoire
Cela me séduit de plus en plus ...
Autre question : Sortira t'il en version européenne ? si oui, quand s'il vous plaît
Hecto- Nombre de messages : 289
Rang : Rang 7