Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FIC] Drake , le héros venu de nulle part

4 participants

Aller en bas

[FIC] Drake , le héros venu de nulle part  Empty [FIC] Drake , le héros venu de nulle part

Message par Rom' Sam 28 Aoû 2010 - 2:09

Bonjour à tous ou plutôt bonne nuit ^^

Je vous présente ma première fic et j'aimerai vous la faire partager , je tiens à préciser que si vous me dites que rien ne va tant que cela est justifié , j'arrêterai immédiatement ( je n'ai pas envie de tout massacrer Twisted Evil ) , c'est le premier chapitre de l'aventure de Drake , un jeune homme cherchant du travail.

Bonne lecture !



Drake , le héros venu de nulle part


Chapitre I - L'arrivée

Il fesait froid ce matin , la neige avait recouvert toute les plaines en laissant la cime des arbres verte comme l'émeraude.
Une ombre apparaîssait au loin , le chef du village l'attendait depuis vingt bonnes minutes , il était accompagné d'un Felyne haut comme trois pommes , assez maladroit , vu la marche qu'il adoptait à côté de son maître.
Lui , n'était pas plus grand qu'un Giaprey , les cheveux ébouriffés , un ton de peau clair , et des yeux perçants.
- Drake : Bonjour , êtes vous Shoro ?
- Shoro : Oui , bienvenue dans mon village , ne restez pas içi vous aller mourir congelé , suivez moi ...

Drake entra dans une maison assez typique de la région , tout était en bois , un simple souffle de Kut-Ku transformerait l'habitation en un tas de cendres fumantes.
Une vieille dame était en train de faire la cuisine , elle s'arrêta lorsqu'elle vit que Shoro avait ramené un invité.
Peu de monde était habitué à ramener des invités au village , l'arrivée de Drake fût donc un moment assez étrange pour elle. Shoro entama la conversation .
- Shoro : Avez-vous fait bon voyage ?
- Drake : Oui , vous vivez dans une belle région , le voyage fût assez long mais le charme de la nature m'a fait oublié le temps.
- Shoro : Oui ! La région est reculée certes mais lorsque la neige disparaît , elle laisse apparaître de très belles choses !
- Drake : J'en sui sur ... Parlons donc du travail que vous m'avez proposé.
- Shoro : Ah oui , le travail à la forge , suivez....

Soudain , un cri retentit , c'était une femme. Drake sortit de la maison en compagnie de Shoro. La jeune dame était en sueur , elle balbutiait , Shoro lui demanda ce qu'il c'était passé , elle lui répondit :
- Jeune fille : Un monstre nous a attaqué alors que l'on cueillait des herbes de la montagne !
- Shoro : A quoi ressemblait-il ???
- Jeune fille : Il était bleu avec des rayures blanches , une crête blanche avec des dents pointues , un regard avide de sang , il était avec d'autres petits , une meute de trois avec celui-ci. Ils nous ont crée un guet-apens et ont capturé deux de nos Popo !

Elle s'évanouit dans les bras de Drake.
Sans savoir à qui il avait à faire , Drake demanda où se trouvaient les armes ainsi qu'une armure.
Le chef du village essaya de le résonner , mais il était déjà parti en compagnie de son Felyne.
Rom'
Rom'
Chef R.P.

Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Drake , le héros venu de nulle part  Empty Re: [FIC] Drake , le héros venu de nulle part

Message par strong07 Sam 28 Aoû 2010 - 2:33

je trouve que se que ta ecris est bien j'attend la suite avec impatience :tkt:
strong07
strong07

Nombre de messages : 45
Age : 30
Rang : rang 9 de la guilde et fin de toute les quetes de nekhot et de la mémé
X-Tag : la team "errant" llloooll non serieux s'est strong mon speudo et salue au joueur de kai
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Drake , le héros venu de nulle part  Empty Re: [FIC] Drake , le héros venu de nulle part

Message par Rom' Sam 28 Aoû 2010 - 13:59

Merci beaucoup ! Sinon pas d'autres avis ?
Je pense écrire la suite ce soir Wink
Rom'
Rom'
Chef R.P.

Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Drake , le héros venu de nulle part  Empty Re: [FIC] Drake , le héros venu de nulle part

Message par Nightora Sam 28 Aoû 2010 - 20:07

Pas mal du tout! C'est prometteur!
Mais pourquoi mets-tu le nom des persos avant leurs paroles ?

Sinon bonne continuation

Nightora

Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Drake , le héros venu de nulle part  Empty Re: [FIC] Drake , le héros venu de nulle part

Message par Rom' Sam 28 Aoû 2010 - 23:11

Merci ^^ pour les noms c'est histoire de se repérer entre les différents personnages Wink
Rom'
Rom'
Chef R.P.

Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Drake , le héros venu de nulle part  Empty Re: [FIC] Drake , le héros venu de nulle part

Message par Rom' Dim 29 Aoû 2010 - 2:29

Voilà la suite !!!

Chapitre II - Le monstre

Le jeune homme marchait depuis une heure , il suivait des traces de pas fraîchement inscrites dans la neige.
Il ne savait pas qui il allait affronter et se demanda si il ne fallait pas rebrousser chemin.
Il murmura à son Felyne :
- Drake : T'as pas peur chaton ???
- Micha : De quoi maître ?
- Drake : Du monstre que l'on va affronter bien sûr !
- Micha :Mo , Mon , Mons , Monstre ?!?!
- Drake : Ah , j'ai peut-être oublié de te le dire alors , de toute façon on ne peut plus reculer , le blizzard va bientôt nous rattraper.

Il vit une silhouette au loin , ce n'était pas un humain , il possedait un long bec , de grandes pattes et une queue , sans doute un Giaprey.
Drake se rapprocha prudemment sans faire de bruit , il se cacha derrière un pin. Il observa l'attitude du monstre , et aperçu une carcasse d'un animal assez grand vu la taille des os sur le sol. Mais tout à coup Micha vit un petit mulot et s'empressa de l'attraper , le Felyne arriva bêtement devant le Giaprey et resta immobile devant lui , Drake pris son Katana et trancha la queue du dinosaure puis jeta un marqueur sur le flanc de l'animal avant que celui-ci s'enfuit à toute vitesse.

- Drake : On a plus qu'à le suivre et il nous amènera à la meute.
- Micha : Vous pensez attaquer toute une bande maître ???
- Drake : Si il le faut oui , tu sais un Giadrome restera un Giadrome : bête sans ses accolytes mais extrêmement redoutable en équipe.

Tout en suivant les traces de sang et de couleurs dûes au marqueur , Drake et Micha préparent leur stratégie afin de combattre les Giapreys en premier puis d'attaquer le Giadrome voleur de Popo.

Une bonne heure plus tard , les deux amis arrivèrent devant une caverne entourée de cadavres et d'os de tous sortes d'animaux , du plus petit des Mosswine au plus grand des Popo. Drake rappela une dernière fois la technique de combat à Micha , le Felyne hocha la tête et s'engouffra dans le repère .
Une bonne minute plus tard , le Cor de chasse du fauve retentissait jusqu'à la sortie de l'antre des monstres , Drake verifia sa lame une dernière fois , pris un insecte luisant et un petite bombe , les combina pour obtenir une bombe flash.

Puis il apperçut son compagnon courir à toute vitesse suivi de trois Giapreys , la gueule ouverte , prêts à mordre le Felyne.
Il jeta la bombe en l'air , laissant apparaître un éclair qui aveugla tout le monde sauf lui , qui grâce à son capuchon , évita la lumière. Micha quand à lui s'était refugié sous la neige , les yeux fermés , il entendait juste les hurlements des Giapreys quand tout à coup , un bruit de métal résonna , c'était le Katana de Drake , le frottement de la lame avec l'étui de l'arme , un " Tching " assez strident ... Et puis , plus rien.

Micha apeuré , redressa la tête afin de voir quelque chose , il vit son maître à coté d'un Giaprey en train de le dépecer , en fait il n' y avait pas qu'un Giaprey mort , mais la meute des trois était au sol , un des trois agonisait ; l'autre n'avait plus de tête.

- Drake : Dépêche toi un peu , nous devons préparer l'appât pour le Giadrome !
- Micha : Tout de suite maître , mais je ne savais pas que vous aviez était Hunter ...
- Drake : Je ne l'ai jamais était , mais mon père m'a forcer à le devenir , je ne l'ai pas écouter , j'ai préféré en faire qu'à ma tête ... enfin bref il faut finir l'appât. Tiens , mets cette peau de Giaprey et attends sagement içi.
- Micha : C'est moi l'appât !?!? si j'avais su , je serai rester en cuisine Nya !!!

Tout à coup , un Giaprey bien plus grand fit son apparition , il possédait une grande crête blanche , pas de doute , c'était bien le Giadrome. La bête vit ses frères éparpillés au sol , un son très aigü sortit de sa bouche , le grand monstre fouilla les cadavres de ses camarades et s'arrêta devant celui où Micha c'était caché , il découvrit le subterfuge et fit un mouvement de la tête pour soulever la peau ainsi que le Felyne , mais ce que le Giadrome ignorait , c'est que Drake s'était faufilé derrière pour lui donner un coup sur les pattes afin de le faire tomber. Mais dans son élan , la bête mordit Drake et le fit aussi tomber par terre. Ses esprits retrouvés , le Hunter s'empressa de prendre son Katana pour donner au Giadrome le coup de grâce , il lui asséna un coup violent sur la tête et lui trancha la machoire , la mort fût instantanée. Le monstre gisait là , au sol , entouré d'une mare de sang.

Drake se releva et regarda sa blessure au bras , une morsure profonde mais pas assez pour qu'il se vide de son sang. Il appliqua un bandage avec son bandeau et ramassa son Katana.

Soudain , la tempête se leva , Drake et Micha s'empressèrent de se réfugier dans la grotte , mais le jeune homme avait besoin de soins et il avait très froid. Le Hunter fût pris de sommeil et s'endormit dans un état d' hypothermie.
Il se réveilla le lendemain matin , au coin d'un bon feu , sur un lit de paille...






Rom'
Rom'
Chef R.P.

Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi ^^
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Drake , le héros venu de nulle part  Empty Re: [FIC] Drake , le héros venu de nulle part

Message par Nightora Dim 29 Aoû 2010 - 9:44

Pas mal les combats, bien tactiques.
Petit truc: un mulot dans les montagnes enneigés? Un mosswine dans cet environnement? N'y a-t-il pas de contradiction avec l'écologie de ces bêtes? J'attends l'avis des autres Hunters.

Sinon j'attends la suite!

Nightora

Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Drake , le héros venu de nulle part  Empty Re: [FIC] Drake , le héros venu de nulle part

Message par ddleterrible Dim 29 Aoû 2010 - 14:51

Tu nous as pas expliquer quel arme et quelle armure il avait pris Evil or Very Mad .Le combat trop court est pas assez détaillé Evil or Very Mad .Mais c'est un trés bon debut Twisted Evil .Essaye de prendre en conte l'environnement pour maitre les monstres (le cochon (rapelle pluus du nom Laughing ))
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Drake , le héros venu de nulle part  Empty Re: [FIC] Drake , le héros venu de nulle part

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum