[Résolu]armes niveau-G
5 participants
Page 1 sur 1
armes niveau-G
Salut à tous,
il y a peu j'ai tué l'ukanlos et j'ai remarqué qu'à l'échoppe de création il y a deux nouvelles "améliorations" pour les armures je savais mais pour les armes na.
J'ai rmq qu'il y a très peu de changement entre celles "normales" et celles "niveau G"
par exemple pour la dragonépée
KO : attaque: 1056 dragon 540
niveau G : attaque: 1152 dragon 450
donc j'aimerais savoir svp si les armes niveau-G sont meilleures que celles d'avant (pour moi na mais bon...) et pourquoi est-ce qu'on les débloque après l'ukanlos.
mici et bonne chasse à tous
il y a peu j'ai tué l'ukanlos et j'ai remarqué qu'à l'échoppe de création il y a deux nouvelles "améliorations" pour les armures je savais mais pour les armes na.
J'ai rmq qu'il y a très peu de changement entre celles "normales" et celles "niveau G"
par exemple pour la dragonépée
KO : attaque: 1056 dragon 540
niveau G : attaque: 1152 dragon 450
donc j'aimerais savoir svp si les armes niveau-G sont meilleures que celles d'avant (pour moi na mais bon...) et pourquoi est-ce qu'on les débloque après l'ukanlos.
mici et bonne chasse à tous
loicus- Nombre de messages : 17
Rang : : 9 guilde en solo mais il me reste pas mal de quête et 9 village reste quête du chasseur
Re: [Résolu]armes niveau-G
les armes de niveau G tu peux les débloquer en finissant toute les quete de la mémé et de nekhot la t'auras des arme mais pas armure qu'on a la guilde tu atteint le rang 7 et tu débloqueras des armure de niveau g+ si tu prefere j'espere t'avoir aider sinon mp
tueur de narga- Nombre de messages : 18
Eh bien dans la généralité,non.
La plupart des armes de Type G se font très rapidement surpassé par les améliorations finales des armes normales.
Il faut garder en tête qu'elles disposent d'une facilité de création non négligeable et permet directement de se faire de bonnes armes.
Pas les meilleurs certes,mais de bonnes armes.
Autre point à prendre : le raw des armes G est comme tu l'as pu voir,un peu plus élevé que d'autres armes.
Certaines parmi elles,sont les meilleurs armes de leur élément du jeu !
A toi de trouver lesquel
Pourquoi débloque-t-on ces armes après l'uka ?
C'est comme ça =S
Si tu avais su parlé aux personnes du villages,tu aurais su que le forgeron apprenait une nouvelle technique permettant de transformer des armes de bases en armes très puissantes.
Il a réussi à appliquer cette technique après l'uka.(ouai c'est balo :p)
Voila
La plupart des armes de Type G se font très rapidement surpassé par les améliorations finales des armes normales.
Il faut garder en tête qu'elles disposent d'une facilité de création non négligeable et permet directement de se faire de bonnes armes.
Pas les meilleurs certes,mais de bonnes armes.
Autre point à prendre : le raw des armes G est comme tu l'as pu voir,un peu plus élevé que d'autres armes.
Certaines parmi elles,sont les meilleurs armes de leur élément du jeu !
A toi de trouver lesquel
Pourquoi débloque-t-on ces armes après l'uka ?
C'est comme ça =S
Si tu avais su parlé aux personnes du villages,tu aurais su que le forgeron apprenait une nouvelle technique permettant de transformer des armes de bases en armes très puissantes.
Il a réussi à appliquer cette technique après l'uka.(ouai c'est balo :p)
Voila
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
oui ta raison a 90% mais moi a 99% puisque je passe ma vie a joue a monster hunter tous les volet et meme frontier sur pc mais je vais verifier ton hypotese sur unite et frontier je te tiens au courant
tueur de nargaguca- Nombre de messages : 8
oki mici à vous deux
maintenant je vais chercher les amres que tu me dis spidey
ps: j'avais parlé aux pers. du village
maintenant je vais chercher les amres que tu me dis spidey
ps: j'avais parlé aux pers. du village
loicus- Nombre de messages : 17
Rang : : 9 guilde en solo mais il me reste pas mal de quête et 9 village reste quête du chasseur
Résolu.
Lock+Corbeille.
Lock+Corbeille.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0