Lord Of Arcana : La Démo
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Lord Of Arcana : La Démo
Comme annoncé par Square Enix, la démo jouable de Lord of Arcana est disponible depuis ce Vendredi 19 Août.
Ce MH-Like, édité par la même maison que la fameuse série Final Fantasy nous livre ainsi ces premières minutes.
Interface de création du personnage
Compatibilité : Firmware officiel 6.20 et plus / Custom Firmware incompatible.
Cinématique intéractive : Une séquece d'icônes correspondant aux boutons de la console s'affiche sur l'écran, à vous de les suivre afin de mettre fin au combat le plus vite possible.
- Création du personnage : Choix du nom, du sexe, du visage, de la
coiffure (design et couleur), de la voix et de l'arme de base (pour
l'instant, seules la SnS et une GS alternative sont disponible, Marteau,
Lance et Hache demeurent vérouillés.
- Tutoriel : Contrôle d'un personnage de niveau avancé (45) sur un
cours Donjon, au cours duquel vous découvrez les options de combats tels
que la magie, les invocations, et les coups au CàC.
- Ville : Une bourgade au bord de la plage, point de rassemblement
des aventuriers, présentant un cristal de sauvegarde ainsi que diverses
échoppes d'achat d'items et d'armes et armures, un comptoir faisant
office de distributeur de quête, pouvant être relié à la Chef de Pokke dans MH, ainsi qu'une femme chargée de garder vos biens précieux et auprès de qui vous pourrez
changer d'armure, d'arme, de coiffure, de visage (O.O), etc., ainsi qu'un Hall de Rassemblement, pour vous permettre de jouer en multi.
Invocation de Bahamut
- Graphisme : 12/20. Des couleurs très variées, parfois quelques
excès au niveau des équiêments, délaissant malheureusement la qualité du
décor. En effet, on se retrouve face à des texture plus que douteuse,
un décor très peu travaillé, et donc une qualité d'image très moyenne.
- Bande Son : 13/20. Passable, on a connu mieux.
- Scénario : -/20. Ne comprenant pas le japonais, je ne saurai vous dire.
- Durée de vie : 17/20. En effet, malgré le fait que ce soit une
démo, Square Enix a déjà annoncé l'arrivée prochaine d'un contenu visant
à rallonger cette démo, et ce jusqu'à la sortie du jeu complet. On en
viendrait même à se demander "Pourquoi ne pas continuer comme cela
plutôt que de sortir un jeu complet ?". D'autant plus que Squuare Enix a
annoncé un cadeau pour les joueurs de la démo lors de la transition sur
version complète : un item rare exclusif.
- Gameplay : 14/20. Une liberté de mouvement trop restreinte, un
sytème de combat à la Tales Of Symphonia (ennemi en balade sur la carte,
le moindre contact amène à un combat contre un effectif variable) et un
système de donjon à la Square Enix.
Note Globale : 13/20. On a connu mieux de la part de Square Enix.
On peut regretter l'absence de demo PAL, toujours est-il que le seul
véritable plus qu'elle apporterait serait une compréhension des menus,
encore approximative pour nous, pauvres français que nous sommes.
Si vous aussi vous avez eu l'occasion de tester LoA via sa démo ou autre, venez faire partager vos impressions.
Ce MH-Like, édité par la même maison que la fameuse série Final Fantasy nous livre ainsi ces premières minutes.
Interface de création du personnage
- Lien vers la news PSPgen + Téléchargement de la Démo
Compatibilité : Firmware officiel 6.20 et plus / Custom Firmware incompatible.
Cinématique intéractive : Une séquece d'icônes correspondant aux boutons de la console s'affiche sur l'écran, à vous de les suivre afin de mettre fin au combat le plus vite possible.
- Contenu de la Démo LoA :
- Création du personnage : Choix du nom, du sexe, du visage, de la
coiffure (design et couleur), de la voix et de l'arme de base (pour
l'instant, seules la SnS et une GS alternative sont disponible, Marteau,
Lance et Hache demeurent vérouillés.
- Tutoriel : Contrôle d'un personnage de niveau avancé (45) sur un
cours Donjon, au cours duquel vous découvrez les options de combats tels
que la magie, les invocations, et les coups au CàC.
- Ville : Une bourgade au bord de la plage, point de rassemblement
des aventuriers, présentant un cristal de sauvegarde ainsi que diverses
échoppes d'achat d'items et d'armes et armures, un comptoir faisant
office de distributeur de quête, pouvant être relié à la Chef de Pokke dans MH, ainsi qu'une femme chargée de garder vos biens précieux et auprès de qui vous pourrez
changer d'armure, d'arme, de coiffure, de visage (O.O), etc., ainsi qu'un Hall de Rassemblement, pour vous permettre de jouer en multi.
Invocation de Bahamut
- Mon Bilan :
- Graphisme : 12/20. Des couleurs très variées, parfois quelques
excès au niveau des équiêments, délaissant malheureusement la qualité du
décor. En effet, on se retrouve face à des texture plus que douteuse,
un décor très peu travaillé, et donc une qualité d'image très moyenne.
- Bande Son : 13/20. Passable, on a connu mieux.
- Scénario : -/20. Ne comprenant pas le japonais, je ne saurai vous dire.
- Durée de vie : 17/20. En effet, malgré le fait que ce soit une
démo, Square Enix a déjà annoncé l'arrivée prochaine d'un contenu visant
à rallonger cette démo, et ce jusqu'à la sortie du jeu complet. On en
viendrait même à se demander "Pourquoi ne pas continuer comme cela
plutôt que de sortir un jeu complet ?". D'autant plus que Squuare Enix a
annoncé un cadeau pour les joueurs de la démo lors de la transition sur
version complète : un item rare exclusif.
- Gameplay : 14/20. Une liberté de mouvement trop restreinte, un
sytème de combat à la Tales Of Symphonia (ennemi en balade sur la carte,
le moindre contact amène à un combat contre un effectif variable) et un
système de donjon à la Square Enix.
Note Globale : 13/20. On a connu mieux de la part de Square Enix.
On peut regretter l'absence de demo PAL, toujours est-il que le seul
véritable plus qu'elle apporterait serait une compréhension des menus,
encore approximative pour nous, pauvres français que nous sommes.
Si vous aussi vous avez eu l'occasion de tester LoA via sa démo ou autre, venez faire partager vos impressions.
Dernière édition par [ST] Kaidom le Mar 24 Aoû 2010 - 11:20, édité 2 fois
Kaidom- Nombre de messages : 118
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Rang : MHFU : 9 | MHP3 : 6 | MH3 : 37
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Re: Lord Of Arcana : La Démo
Et encore .. 13/20 c'est gentil je trouve ..
'Ninomiya- Modérateur
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Date d'inscription : 28/04/2009
Re: Lord Of Arcana : La Démo
Du même avis que toi youkaidi...
La démo n'est pas à la hauteur de mes espérances franchement...
Il m'avait plut pour ses finish,ses QTE et les monstres mais bon....
Les zones sont très vides,quand on rencontre un mob c'est comme les FF...
Les décors mouai mouai...
enfin bref cela m'a laissé très perplexe et sur ma faim...
En espérant qu'avec le DLC vienne l'originalité tant attendu et permettant de sauver ce jeu du naufrage et par miracle,égaler le copié (je dit bien par miracle :noel:)
La démo n'est pas à la hauteur de mes espérances franchement...
Il m'avait plut pour ses finish,ses QTE et les monstres mais bon....
Les zones sont très vides,quand on rencontre un mob c'est comme les FF...
Les décors mouai mouai...
enfin bref cela m'a laissé très perplexe et sur ma faim...
En espérant qu'avec le DLC vienne l'originalité tant attendu et permettant de sauver ce jeu du naufrage et par miracle,égaler le copié (je dit bien par miracle :noel:)
[ST]spideytoile- Quest-Maker
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Re: Lord Of Arcana : La Démo
[ ST ] Ninomiya a écrit:Et encore .. 13/20 c'est gentil je trouve ..
Mouais, j'ai essayé d'être le plus objectif possible, mais l'objectivité est rarement compatible avec un test.
Kaidom- Nombre de messages : 118
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(Autrefois Cik94)
Date d'inscription : 18/08/2009
Re: Lord Of Arcana : La Démo
Dommage heureusement que y'a MH3rd et God Eater
Jehuty- Nombre de messages : 390
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